Aujourd'hui c'est mon premier jour de boulot dans ma nouvelle boîte.. le stress. Encore. Ugh
Je me lève vers 8h du matin et je me dépêche de me préparer.PHOTO DE LA TENUE :
Après avoir passé 1h dans la salle de bain, je pris mes clefs et ma gourde et je monta en voiture.
Le building de Moonzie était juste impressionnant. Il était énorme. Sur la facade il y avait des ornements dorés, les lettres de Moonzie étaient écrites en blanc et les poignées de porte étaient en or. Je n'en revenais pas.
J'ouvris donc cette porte et le vigile me regardait d'un air bizarre, ça m'a frustrée.
Soudain, une voix venant de nulle part m'appela :
- Bonjour Léna !
Moi : oh, bonjour christian !
Christian : comment ça va ? Pas trop stressée ?
Moi : un peu heh..
Christian : *il posa sa main sur mon épaule* t'inquiète pas, ça va bien se passer. Mr Hauchard est quelqu'un de gentil *il souri*« Christian, pourrais-tu arrêter d'importuner cette jeune femme? » dit une voix de loin, que je reconnu sans la moindre hésitation.
Moi : Mons- Monsieur Hauchard ! Bonjour !
Il s'approcha de moi, souriant et très classe.
Mr Hauchard : Bonjour Madame Willson. Vous allez bien ? Je vous sens un peu.. *il plissa les yeux et chuchota* tendue.
Moi : oh.. oh oui ça va ne vous inquiétez pas *je ris*
Il m'indiqua donc mon bureau, qui était entouré de vitre en verre, au milieu des autres. Il y avait une petite pancarte avec mon nom qui était posée sur le rebord de mon bureau, des fleurs toutes fraiches dans un vase blanc et fin, et une boîte de Ferrero rocher à côté de mon ordinateur.
Moi : c'est pour moi ??
Mr Hauchard : *il ria* oui, c'est pour vous madame ! Il faut traiter nos employé(e)s comme il se doit !
Moi : *je souris* c'est très aimable à vous.
Mr Hauchard : Je suis dans le bureau là bas, avec la porte brune, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit venez tout de suite ! Christian se trouve également à votre disposition , au cas où je ne suis.. pas là *il regarda christian*
Christian : Oh, oui oui biensur ! Comptez sur moi madame.
Moi : d'accord, d'accord. Merci !Après ça, Mr Hauchard me donna toutes les informations sur le bon déroulement de l'entreprise et ce que j'avais globalement à faire. Il me présenta à mes nouveaux collègues et me fit le tour du bâtiment.
Un collègue avait attiré mon attention, une impression de déjà-vu frappa mon esprit.
Moi : Excusez-moi monsieur *je lui tapa sur l'épaule doucement*
L'homme se retourna brusquement. Il était grand et blonds aux yeux bleus. Il portait un tailleurs gris, une cravate rentrée à l'intérieur et des mocassins de luxe.
Homme : *il me fixa un instant* euh, oui ?
Moi : j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, je me trompe ?
Homme : je m'appelle Kevin. Kevin Lacombe.
Moi : oh, enchantée.
Je ne réalisa que la minute d'après ce qu'il venait de me dire.
oh
merde
VOUS LISEZ
Amour Lunaire
FanficLucas Hauchard est un homme d'affaires, un boss et un charmeur. Il est à la tête d'une énorme entreprise et a déménagé aux états-unis. Ce jeune garçon au cœur étroit et au passé sombre n'a besoin de personne. Étant maintenant très haut placé et prat...