Un bruit strident retenti. Ce son n'était pas particulièrement agréable aux oreilles du jeune homme avachi sur son canapé. Il ne lui était pas non plus familier. C'était de la faute de son meilleur ami, qui avait mit une sonnerie ridicule pour chaque message qu'il recevait. Ça ne pouvait être que lui, car en plus d'être son meilleur ami, il était son seul ami. Malgré tout il s'en contentait. Il n'avait besoin de personne d'autre.
Le message qu'il venait de recevoir était sûrement de lui. Après tout, qui d'autre cela aurait il pû être ?
C'est avec nonchalance qu'il prit son téléphone dans ses mains. Tout en le dévérouillant, il se prépara à signaler son mécontentement à son imbécile d'ami, qui s'était amusé à modifier le son de ses notifications.
Pourtant, il ne fit rien de tel. Au lieu de ça, il fronça les sourcils interloqué par le contenu du message.
Inconnu
Jeannusss j'ai un problème !!
De toute évidence, il ne s'agissait pas d'un message de son meilleur ami. Un canulars ? Ou peut être une erreur ?Euh je suis pas '' jeannusss '' moi
Haha très drôle.
Bah c'est vrai..
??
Mais si tu es pas Jeanne, t'es qui ?T'as pas à le savoir.
Mais t'as du te tromper de numéro.Ah !
Possible...
Bon du coup, comment t'appelle tu ?Mais pourquoi tu veux le savoir mdrr
Déjà pourquoi on se parle ?Bah jsp on pourrai apprendre à se connaître non ?
En plus je suis en manque d'affection..
Moi c'est Coralie.Mais pourquoi ?
Déjà si on se parle c'est parce que tu t'es trompée de numéro.C'est peut être notre destin.
Mais lol
Mais du coup tu m'as même pas dit comment tu t'appelle ?
Pourquoi je te le dirai déjà ?
Bah pourquoi pas
On ne se connaît pas.
Mais aller c'est pas la mort ! Tu peux me dire ton prénommm
Notre discussion est une erreur.
Bon...
Si tu veux pas me dire ton prénom, je vais te donner un surnom.
Pourquoi pas...
Dick !Qu'est ce que...
Bon c'est bon.
Je vais te le dire.Je suis toute ouïe !
Je m'appel Neal.
Hehe tu vois que c'était pas la fin du monde !
Et sinon, depuis combien de temps vies tu sur terre ?
VOUS LISEZ
Happy Meal
RomanceCette histoire a été crée en collaboration avec horsyx à nos heures perdues. '' Pourquoi es tu persuadé qu'elle est une nuisance ? '' '' Elle ne te mérite pas '' '' je suis l'amie de neal que ça te plaise ou non. '' Neal est un lycéen de nature ti...