Il était exaspéré. Il pensait que la conversation d'hier serai la seul nuisance dans sa vie plutôt tranquille. Et surtout, il pensait en avoir fini avec cette fille. Il se trompait. Étonnement, ou peut être pas si étonnement que ça, elle avait de nouveau engagé la conversation.
Coralie
Salut !Ce simple mot l'exasperait. Ne pouvait elle pas le laisser tranquille, le laissant cogiter dans son quotidien ennuyeux ? Pourquoi même s'acharnait elle a vouloir lui parler ? Peut être que sa vie à elle aussi était ennuyeuse, alors elle s'efforçait à se divertir du mieux qu'elle pouvait. Quoi qu'il en soit, cela ne le regardait pas. Il s'en fichait pas mal des raisons. De toute évidence, répondre à ce message ne faisait pas partie de son programme.
Il reposa son téléphone esseyant tant bien que mal de se concentrer sur ses devoirs. Malheureusement pour lui, Coralie ne semblait pas résignée à abandonner de si tôt. S'en suivit alors une succession de bruits répétitif émanant du téléphone de Neal. Ces bruits pourtant moins agaçant qu'hier dû au changement dans les paramètres, lui semblait devenir tout aussi gênant que la veille. Il souffla bruyamment devant la détermination sans faille de celle qui allait finir par lui procurer des mots de tête. Il capitula et se resigna à répondre à son agresseur mental.
Je te prierais de la fermer.
Tu daigne enfin me répondre ! J'ai bien cru que tu étais mort pendant un moment.
Très drôle.
N'as tu pas d'amis à ennuyer ?
Ah j'oubliais, tu es en manque d'affection.Ne parle pas de mon manque d'affection comme ça !
Et si j'ai des amis. C'est juste que c'est sympa de te parler. On ne se connaît pas mais justement ! Il n'y a aucun préjugé.Si tu le dit.
Cependant, vois tu, pour moi ce n'est pas une conversation sympa, c'est une conversation forcé.
Trouve toi quelqu'un d'autre pour discuter sans préjugé.
Maintenant, si tu le permets, j' aimerai continuer mes devoirs qui ont été interrompu. Salut.Ainsi donc se termina cette conversation. Il pu reprendre la où il en était sans autres interruptions.
°\_[@~@]_/°
Neal s'imaginait reprendre son train-train quotidien. Peut être qu'il aurait pu, si son ami n'avait pas fait des siennes à nouveau. Il tenait dans ses mains le téléphone de Neal. Celui-ci ignorait que son meilleur ami s'était encore une fois accaparé son téléphone pendant qu'il avait le dos tourné. Il deverouilla l'objet de ses convoitises sans aucun mal, puisqu'il avait vu plus d'une centaine de fois Neal le faire devant lui. À bien y réfléchir, c'était sûrement une mauvaise habitude qu'avait Neal de croire que son meilleur ami ne profiterai pas de ce savoir à sa guise. Qui plus est, les changements de paramètres étaient fréquent, et le son strident qui lui avait cassé les oreilles il y a à peine 2 jours aurait dû justement lui mettre la puce à l'oreille.
C'est avec naïveté qu'il laissa son téléphone sans surveillance, dans la même pièce que le fourbe qui lui servait d'ami.Les doigts du dit fourbe se dirigèrent instinctivement dans les paramètres, tout en réfléchissant à qu'elle fourberie il allait effectuer cette fois ci. Mais il cessa son mouvement, son regard étant maintenant attiré sur l'icône des messages.
Il fut étonné de constater qu'il y avait une notification d'un message non lu, qui de toute évidence, ne venait pas de lui. Sa curiosité prenant le dessus, il alla voir de quoi il s'agissait.
Ses sourcils se froncèrent grossièrement à la vue d'un contact qu'il ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Happy Meal
RomanceCette histoire a été crée en collaboration avec horsyx à nos heures perdues. '' Pourquoi es tu persuadé qu'elle est une nuisance ? '' '' Elle ne te mérite pas '' '' je suis l'amie de neal que ça te plaise ou non. '' Neal est un lycéen de nature ti...