Hey! Comment allez vous?
Tout d'abord, je vous remercie pour les 200 abonnés!! ( même 206) C'est beaucoup, je n'avais jamais imaginé arriver à là!!!!!!!!!!❤❤❤❤❤❤❤ Merciiiii beaucoup !!!!!!!!
~~~Transition ~~~
Je vais vous montrer quelques dessins, et pour une fois depuis longtemps, c'est pas des dragons UwU
Un premier dessin de countryhuman pour un DTIYS....
Puis quelques sketchs ( j'avoue que j'en suis fière UwU)
Revali de Legend of Zelda
Des personnages d'un monde que j'invente.
Tentative de création de mon fursona....
Un tigre...~~~Transition ~~~
Vous voulez quelque chose pour les 200?
Proposez!Sinon, entre autre de ce que vous proposerez , je veux faire une fanfiction LGDC ( désolé pour ceux qui n'aiment pas lgdc... ^^')
Mais j'ai besoin de personnages... et donc j'organise un concours !
☆Proposez une portée de chatons ( de 1 à 3) avec leur physique ( ça peut-être un dessin, une photo...) et leur noms de A-Z.
Le gagnant aura ses chatons comme perso principaux et les autres apparaitront également ( mais pas forcément chatons...)☆Si vous participez, prévenez moi en mp ou mentionnez moi sur la partie où vous posterez .
Si vous voulez participer mais pas poster, c'est possible! Juste mp moi.☆ Je vous laisse pour l'instant jusqu'au 1er avril, les prolongations sont possibles.
☆J'espère que vous participerez... ça me ferai vraiment plaisir !❤
Sinon.... je vous assomme avec un sac de cookie ! ÙwÚ
VOUS LISEZ
Mes Dessins!!
AcakC'est un artbook dans lequel je posterai mes dessins manga ou réaliste. N'hésitez pas à commenter! Bonne lecture! (la cover est de moi...)