Je me nom Yui je suis du clan Crosse qui et un clan connu comme étant un clan légendaire car tout personnes nous approchant meur donc on n'est trop peux connu . Vous vous demandez pourquoi je suppose ? Bat c'est simple la famille royale tue tout le monde qui s'approche de nous en utilisant le nen la famille royale ou tous un nen de la spécifications et metrise tout les tips comment le renforcements ou la manipulation donc il est facile de tue .
Moi je me suis échapper et donc je suis recherche par la famille royale car il est interdit de partir sans autorisation. Pour être tranquille j'ai décidé de passer l'examen heunteur je suis arrivé et j'attends la première épreuve .
J'ai l'apparence d'une petite fille de 16 ans ( j'en n'ais 22 ans ) j'ais les cheveux châtains clairs avec des mèches blanche, j'ais les yeux bleus,je suis fien et petites.je porte un haut blanc a manches courtes un pantalon noir a tout blanc je porte des baskets noir et rouge avec une sacoche noir avec une tête de mort.
----------------------------------------------
Voisi le début c'est la présentation donc c'est pas très intéressant mais dit moi si sa vous plais c'est ma première histoire donc s'il vous plaît soyez indulgent et désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
hisoka X oc
Science Fictionon vas aprendre a connaitre une fille d'un clan connu comme un clan legandaire car tout les personnes qui l'on connu sont morts au même moment (vous en serais plus d'en l'histoire).