Ripo : vous pouvez y aller est passé la porte.
Yui : merci.
Ilumi : dépêche on nous isoka.
----------------------------------------------
Quand on passe la porte on entend no número et le temp qu'on n'a fais on n'a fais le chemin en 5 h 30 il nous reste donc 69 h 30 a attendre et on n'est les premiers.Yui : bon veux qu'on n'est les premiers je vous laisse tout les deux je vais me reposer.
Ilumi : oui tu a largement le temps qui te faut.
Hisoka : tu n'a qu'à te réponses sur mes genoux.
Yui : non tu m'en vois désolé mes je préfère être seul.
Hisoka : je suis désu mais si tu veux .Yui apasse le reste du temp a dormi hisoka et Ilumi eu. On fais que discuté et joue au carte. Quand il allé rester 30 minutes Yui se reveil du au bruit des autres.
Yui : c'est quoi tout se brut.
Ilumi : c'est hisoka qui attaqué des participants.
Yui pourquoi ?
Ilumi :je sais pas va lui demander.
Yui : hisoka pourquoi tu les a tué.(dit elle le visage neutre)
Hisoka : il me fallait du sang.
Yui : A d'accord mais la prochaine fois fais en sorte qu'il y a moins de bruit sa ma réveille.Tout le monde été sous le choc que une gamine va voir hisoka lui dit un reproche et que hisoka ne fasse rien.
Yui : vous n'ait pas obligé de me fixer vous savez. C'est la première fois que vous voyez un mort ou quoi?
A se moment là porte se trouver et laisse sortir tout le monde.
Ripo : bravo a vous tous je suis Ripo l'examinateur de l'épreuve pois passé la prochaine monté sur se bateau.
Yui : tu penses que sa va être quoi la prochaine épreuve gon
Gon : tu m'a fais peur et pour te répondre je nen n'ais aucune idée.
Netelo : pour la prochaine épreuve vous allez devoir pioche un numéro de cette boîte l'épreuve durera 15 jour pour passez a la prochaine épreuve il faut avoir 6 point pour les avoir le badge que porte le numéro que vous aurez pioche voudra 3 le votre vous également 3 point les autres vaut 1point.
Vois allez passé par aurdre d'arrivé.
Yui : cool je vais être 1 er
Ilumi : non c'est moi le premier
Hisoka : et la galanterie tu connais laisse la passez et je passe 3eme sa te vas.
Ilumi : que tu peux être soulant mais c'est d'accord.Tout le monde pioche un numéro mais cacher aussi sont badges.
Yui :(mon numero a attrapé vas être simple c'est le numéro 320un personnes pas très puissant)c'est a moi je pars a plus les gens.
Je descends et tu pars vers la forêt comme ça au moins il y aura beaucoup d'arbres et je serai tranquille.Je monté sur un l'arbre est plus qu'à attendre ma sible.
Yui (sa me soul depuis que je suis sur l'île j'ai la désagréable impression d'être surveillé ça me saoule).
Tout un coût je vois hisoka et Ilumi passé en dessous de moi
Yui : (merde si il mon suivi personnes ne va venir tout le monde a peur de Hisoka bon plus que me déplacer loin de Ilumi et hisoka )
Ilumi : Je te laisse je vais chercher ma sible.
Hisoka : d'accord mais tu ne ma pas dit c'est qui t'a sible .
Ilumi : tu vera je te montrerai son badges tu verras a plus Hisoka.Ilumi se mais donc a la recherche de sa sible quand il trouve yui.
Ilumi : coucou Yui sa va tu fais quoi tu attends ta sible.
Yui : oui mais je me demande se que te fais la.
Ilumi : je suis partie chercher ma sible.
Yui : qui c'est ta sible
Ilumi : c'est toi donc soi tu me le donne gentiment soit on se bat
Yui : tu est venut pour sa on fais un comba il est or de questions que je te donne mon badge.
Ilumi : c'est d'accords.Les deux se ses sont donc mi l'un devant l'autre quand Yui disparu et réapparu devent Ilumi et lui mi un énorme coup de poing qui le propulse droit sur un arbre Ilumi prix des eguile et le lance sur Yui Elle les évite tout sofe une quel prant dans la jambe et elle devient dans l'incapacité de bonge Ilumi se rapproche de Yui quand le groupe de candida qu'il l'opservais au tout début apparaît devant Yui comme pour la protéger
Le groupe de garçon : princesse vous n'avez rien.
Yui : princesse vous m'avez retrouver mais se n'ais pas grave dégager c'est un combat entre lui et moi m.
L'un des garçons : avec tout le respect que je vous dois mois ne pouvons pas vous laisser comme sa.
Ilumi : c'est quoi de délire qui aire vous
Yui : laisse tomber sa te conserne pas prant mon badger et par je leur dirais de te laisser partir.
Ilumi : laisse tombe je te laisse ton badges je n'es pas envi de me battre avec tout les garçons ici.
Les garçons : ga tu n'a qu'à partir maintenant.
Yui : (ausse la voit )sa sufi laisser le et retourner soit vous venez et dit a paire de me laisser sinon je risque de m'énerver et de pairdre le contrôle.
Les garçons : madame calmer vous et venez avec nous s'il vous plaît.
Yui : (se calme)dit moi vous tenez a la vie je suis partie se n'es pas pour revenir maintenant.
L'un des garçons : oui mais vôtre paire nous a dit de vous dire que si vous ne revenez pas maintenant c'est lui qui se déplace alors s'il vous plaît.
Yui : Je n'est pas le choix mais on fini l'examen d'abord et vous me laisser le finir seul sans vous et vous n'avez pas intérêt a reparlé du clan clairs.
Les garçons : oui madame
Yui : (bon je vais dire qui a Ilumi moi non le plus important c'est de prendre le gadge de ma sible)Yui marche donc sans but dans la forêt a la recherche de sa sible quand tout d'un coup
Yui :(j'ai de la chance il est dans le buisson et ne ma pas veu )
Yui s'approcha donc de sa sible et lui mais un coup dans le vantre il s'évanouit sur le coup.
Yui : désolé tu va rester évanoui jusqu'à la fin de l'épreuve l'examen et fini pour toi(bon plus qu'a aller voir comment vont Gon et les autres).
Yui se promenant donc dans la forêt e la recherche de c'est amis le reste de l'épreuve.
Tout un coup un vois retanti
??? : tout les personnes avec les 6 point son prié de revenir au point de départ.
----------------------------------------------
Coucou désolée pour l'orthographe et dit moi se que vous en pensez de se chapitre.
VOUS LISEZ
hisoka X oc
Ciencia Ficciónon vas aprendre a connaitre une fille d'un clan connu comme un clan legandaire car tout les personnes qui l'on connu sont morts au même moment (vous en serais plus d'en l'histoire).