Netelo lui était en pleine forme à la fin mais à tout de même demandé où dirigable de ralentir pour laisser gon se reposer un peu.
----------------------------------------------
Un fois arrivé tout les monde descendit du dirigeable sur le toi d'une très haut tour.un fois tout le monde en dehors du dirigeable le dirigeable reparti. Yui marchait jusqu'à tomber sur une dalle Creuse elle appuya dessus et tomba.
Yui : ai sa fais mal.
??? : Normal vu ton atterrissage
Yui : ( Je connais cette voie c'est celle ) Hisoka et à côté de toi le gat chelou avec ses aiguilles c'est Ilumi.
Ilumi : tu a veux juste mais veux qu'on n'est que trois je pense que je peux enlever mes aiguilles.
Hisoka : oui c'est un bon idée.
Yui : tu caches ton identité avec des aiguilles intéressant vu que toi tu vas te mettre à l'aise je pense que je ne vais pas me retenir non plus vu je présume que tout le monde maîtrisé le nen ici.
Hisoka : c'est évident.
Ilumi : et si on y allait maintenant.
Yui : ouiiiii
Une fois passée la porte ils tombèrent sur un énorme dragon puis une voix retentit
??? : Je me nomme Ripo.
Ripo : Pour pouvoir passe vous allez devoir combattre contre des créatures.
Yui : qui veux y aller?
Ilumi : moi il fout bien sans occupé vite et pour ne pas blesser une fille sans défense.
Yui : tu penses que je qui faible bat tu n'a qu'à y aller je passe après.Ilumi savent et lancer c'est eguile une sur chaque ail une par œil eu trois dans le cœur.
Hisoka : bravo c'est bien fait Ilumi.
Ripo :qui veux il aller après.
Yui : Moi tu est sour ou quoi toi.
Ripo : ok mademoiselle fait antre la bête.Tout d'un coup une porté s'ouvre et fais rentre un immense ours fous de rage.
Yui s'approche de l'ours saut sur le dos de l'ours pose sa main sur la tête de l'ours et l'ours se calme.Yui : Ripo vous n'avez pas le droit de capture le petit de l'ours pour l'examin.
Ripo : Ne tant fait pas le petit vas bien le prochain c'est le numéro 44.
Hisoka : évidemment que je passe.
Ripo : d'accord libéré la dernière bête.Tout un coup une autre porte s'ouvre et laisse rentrer un autre dragon.
Hisoka : cool se ne se ferait pas si Ilumi et le seul.Hisoka pris 5 carte en en l'ensent une dans chaque ail une dans le cœur et dans les yeux le dragon tombe au Sol au pier d'hisoka mort.
Ripo : vous pouvez y aller est passé la porte.
Yui : merci.
Ilumi : dépêche on nous isoka.
VOUS LISEZ
hisoka X oc
Science Fictionon vas aprendre a connaitre une fille d'un clan connu comme un clan legandaire car tout les personnes qui l'on connu sont morts au même moment (vous en serais plus d'en l'histoire).