??? : tout les personnes avec les 6 point son prié de revenir au point de départ.
----------------------------------------------
Yui est c'est amis se dirige donc au point de rendez-vous.Gon : c'est la fin de l'épreuve on n'a réussi.
Kilua : tu a raison c'est une épreuve assez longue et de se que je vois on et 8 a avoir réussi.
Yui : oui je suis d'accord avec kilua c'est assez long (je me demande si Ilumi en n'a parler a hisoka si oui il ne va pas me lâcher je n'est pas réfléchi a quoi leur dire a se sujets)
Netelo : bravo a tout le monde monté on vas vous déposer a la prochaine et dernière épreuve.Les 10 participent restent sont donc monté (les 10 personne sont hisoka Ilumi Yui gon kilua kurapika leorio un chove qui se dit ninjas et deux garçons du group rencontrer sur Lille)
Ilumi : Yui je peux te parler très vite
Yui : oui si tu veux (je vais en profiter pour lui demander pour hisoka)
Ilumi : c'était qui c'est garçon et pourquoi ton t'il appel princesse.
Yui : A sa(je lui dit la vérité ou pas ) avant de te répondre je doit te demander quelque chose.
Ilumi : ok
Yui : a tu parles de c'était incisdant a quelqu'un.
Ilumi : non je n'est rien dit mais hisoka se dout qu'il c'est passée quelques choses.
Yui : ok et dit moi c'est quoi ton métier car tu metrise le nen de qui n'est pas a la porte de tout le monde.
Ilumi :je suis assassins professionnel si tu veux tout savoir (pourquoi je lui est dit)
Yui : d'accord c'est car mes parents sont de personnes connu que veux que je suis leur seul fille je suis leur princesse et les personnes sont des employés de mes parents.
Ilumi : d'accord je pense que tu me dit pas tout mais bon je vais en rester là je te laisse je vais allé voir hisoka.
Yui : d'accord (c'est pratique le nen).netelo : (Des auprleur) chaquin
Votre tour vous allez venir me voir dans mon bureau a l'appel de votre numéro le premier et le numéros.Tout le monde passe et se feut enfin a Yui de se dirige au bureau de netelo.
Yui :c'est moi
Netelo : tu peux entrerYui entre et sasoit sans rien dire.
Netelo : pourquoi veux tu devenir Hunter?
Yui :c'est pour fuir mon peuple (chuchote)mais sa n'a servi a rien.
Netelo : pourquoi dout vien tu?
Yui :de nul part sa n'a pas d'importance plus maintenant.
Netelo :ok le qu'elle des c'est personnes soit tu ne pas affronter.
Yui : le ninja gon kilua kurapika leorio et hisoka.
Netelo :le qu'elle soit tu combattre.
Yui : Ilumi.Netelo fut surpris de cette réponse.
Netelo : pourquoi cette réponse.
Yui :il se dout se quelques choses il faut que je le supprime je ne pourrai pas après (dit elle énervé).
Netelo : d'accord c'est bont tu Peux y aller.
Yui : merci
Netelo : sa ne serre à rien d'utile le nen moi de cette manière c'est inefficace.
----------------------------------------------
Coucous pour c'est qui ne sa pas se que le nen c'est expliqué dans l'extrait d'un épisode de hunter x hunter. 😁
VOUS LISEZ
hisoka X oc
Science Fictionon vas aprendre a connaitre une fille d'un clan connu comme un clan legandaire car tout les personnes qui l'on connu sont morts au même moment (vous en serais plus d'en l'histoire).