Kakashi ralentit sa vitesse en freinant légèrement et se gara sur le trottoir juste à côté d'un homme blond qui s'appliquait corps et âme à donner le meilleur baiser qu'il n'ait jamais donné à un poteau électrique, les yeux fermés et la tête se mouvant sur la colonne de pierre.
Ce fut une chance que Kakashi ait pu identifier son ancien compagnon puisque celui-ci avait incroyablement changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.
Kakashi se souvenait de longues mèches dorées qui étaient à présent coupés courts et aussi d'un corps frêle et tonique qui s'était métamorphosé en épaule large à la musculature développé, apparente sous la veste orange. La seule chose qui n'avait pas changé fut les trois marques parallèles sur ses joues malgré la ligne de la mâchoire qui s'était durcie.
- Naruto, c'est toi ? Demanda l'argenté incertain.
Naruto écarquilla grand les yeux bleus et se recula pour observer le poteau qui le tamisait de la lumière de sa lampe dans cette ruelle déserte à cause de l'heure très avancée de la nuit.
- Si, je suis moi ?!! Demanda le blond d'une voix pâteuse et surprise. Euhh... Je ne suis pas sûr...
- Ici, Dans la voiture, sur ta droite.
- Oh !Le blond lâcha le poteau et tituba jusqu'à la portière avec un sourire lubrique.
- Tu veux que je te ramène ? Proposa l'argenté en constatant l'état d'ébriété apparent du blond.
- Tu veux dire... Genre... Monter dans ta voiture ?Naruto haussa un sourcil alors que son sourire s'agrandissait.
- C'est dangereux...
Et la tête aux cheveux blonds tangua un peu sur le côté avant de se rattraper et d'ouvrir maladroitement la portière de la place conducteur sachant très bien qu'elle était déjà occupée.
- De l'autre côté...
Kakashi n'eut pas le temps de protester que le blond s'assit indécemment sur ses cuisses, le dos s'appuyant sur le volant.
- Alors, beau mâle ! Qu'est-ce q'un homme comme toi faite dans ce quartier malfalé..?
Le blond semblait complètement dans un autre monde tellement il était bourré alors qu'il ne sentait que légèrement l'alcool. Sa résistance à la boisson étant des plus faibles.
- Naruto, assis-toi à côté, je te ramène.
- Ne t'inquiète pas, comme t'es mignon je te fais un prix d'ami, baragouina le blond en lui agrippant les parties intimes.Tout le corps de l'argenté sursauta au contact. La main à la peau hâlé frottait contre son jean, la caresse stimulant toutes ses terminaisons nerveuses.
- Ne le dinneff pas à mon père...
Kakashi s'abstint de préciser que le blond était orphelin depuis sa naissance mais ce n'était pas le moment opportun pour tenter un raisonnement.
Une langue vint lui lécher la tempe, passant sur quelques mèches argentées près de son oreille. Kakashi gémit en posant ses mains sur la taille du blond.
Des yeux bleus vitreux vinrent rencontrer les siens et ce fut comme si le temps s'arrêta un instant alors que des lèvres roses se déposèrent sur les lèvres plus fines de l'argenté.
Après cela Kakashi approfondit le baiser d'une telle manière que Naruto, dans son sale état, ne put pas suivre. Deux mains pâles prenant le visage moustachu entre les doigts pour engloutir ces belles lèvres toute douces. Kakashi passa sa langue pour les goûter, remémorant goulûment leurs saveurs oubliées, les entrouvrant pour se frayer un chemin entre le palais de la mâchoire carré.Soudain Naruto se dégagea de l'emprise, ouvrit la portière pour aller retrouver son poteau adoré, non pour l'embrasser encore une fois mais pour vomir dessus.
VOUS LISEZ
Car je l'ai voulu (kakanaru)
Fanfiction"- Surtout... Surtout ! Ne fais pas comme si de rien n'était ! - Ce n'était pas mon intention. - Dis celui qui était prêt à abuser de moi alors que je suis saoul... Kakashi ne répondit rien, se mordant la lèvre inférieur comme réponse, sa conscien...