Déception (4)

815 39 28
                                    

Naruto le retourna sur le dos après lui avoir retiré son pull. Comme ça il pouvait voir l'expression peinée de Kakashi après toutes les révélations qu'il lui avait faites. Kakashi répétait en boucle à quel point il était désolé mais Naruto ne l'écoutait plus, ses sourcils blonds froncés de colère accompagnés de ses gestes rudes quand il lui retira son pantalon en le tirant tout entier vers le bas.

Kakashi se laissait faire, autorisant implicitement Naruto à planter ses doigts dans sa peau pâle pour y laisser des marques rouges en forme de doigts et lui enserrer la gorge de la poigne d'une main jusqu'à lui bloquer le souffle.

Naruto enfouit sa tête dans le cou de l'argenté et le mords sur la jonction entre le cou et l'épaule pour y laisser un suçon. Il en laissa plein d'autre, en mordant à pleine dents, ravageant la peau sensible de ces grosses tâches violacés. Sa main glissa d'elle-même jusqu'à l'entrejambe de Kakashi où il sentit l'humidité à travers le tissu en palpant.

- Tu mouilles, Kakashi ? Siffla-t-il dans son oreille comme l'on ferait d'une sale provocation. Tu sais que c'est une réaction de salope ?

Naruto remplaça sa main par son bassin qu'il broya sur celui de Kakashi dans des gestes brusques et empréssés, faisant mal à l'autre qui était toujours silencieux en dessous de lui. Après un humping désordonné qui n'avait rien d'agréable, Naruto passa sa main dans les cheveux de Kakashi où il lui agrippa une touffe de longues mèches pour le tirer en avant, tout en continuant à passer sa langue sur sa gorge rougie.

- Tu les as gardé, tous tes jouets de pervers, salope ? J'ai besoin de les utiliser sur toi, dis-moi où ils sont... Murmura Naruto entre deux morsures.
- Le tiroir sous le lit, haleta celui-ci en réponse.

Cet enthousiasme fit grogner le blond qui le mordit plus fort et la peau se déchira sous ses dents ce qui fit gémir Kakashi qui porta directement sa main à la blessure. Naruto l'en empêcha, ramassant ses poignets de la poigne d'une seule main. Kakashi se fit tirer en avant quand le blond se pencha par dessus le lit.

En ouvrant le tiroir, la première chose que Naruto chercha fut des menottes, n'importe lesquels, pour restreindre les mouvements de l'autre. Il sélectionna une paire en métal qu'il serra autant que possible autour des poignets pâles qui bleuirent sous la pression.

- Naruto, je regrette tellement de t'avoir fait souffrir...
- Tu te souviens du dernier anniversaire qu'on allait fêter ensemble, raconta Naruto en faisant abstraction de ses excuses. Bah c'est moi qui me suis occupé du gâteau et il manquait deux bougies sur le gâteau pour en faire vingt-six.

Kakashi ne comprenait pas où il voulait en venir jusqu'à ce que Naruto dépose une boîte colorée à côté de sa tête. Il regarda ensuite le blond l'ouvrir et en sortir une petite bougie parfumée dans un petit récipient en métal. Il se munit aussi du briquet reposant avec et alluma la petite mèche.

- Sasuke m'a dit que ce n'était pas grave, les bougies ça n'a pas d'importance mais je voulais tellement que tout soit parfait...

La cire ne fondait pas assez vite donc Naruto aida avec le briquet et réchauffa le récipient d'en bas.

- J'avais tapé le plus gros sprint pour aller chercher ces foutues bougies parce que tu allais bientôt arriver. Quand je suis revenu en courant, j'étais tellement essoufflé mais au moins les bougies étaient là. C'est ridicule comme histoire mais je m'étais promis de te la raconter après.

Le métal avait chauffé, brûlant les doigts du blond mais ce n'était rien comparé à la cire qui bouillait dedans. L'odeur de la fraise avait embaumé la pièce, faisant transpirer Kakashi à grosse goutte et se tortiller sous le poids de Naruto sur ses hanches.

Car je l'ai voulu (kakanaru)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant