2 ans avant
Naruto était tout excité. L'occasion l'autorisait à l'être, justement, c'était l'anniversaire de son petit ami, Kakashi, avec qui il sortait depuis quelques semaines.
Pour l'occasion, il avait organisé une petite fête surprise dans l'appartement de Kakashi et s'était démené pour inviter tous ses amis discrètement pour ne pas éveiller ses soupçons.
Le temps que l'invité principal arrive, son propre appartement avait été maladroitement aménagé de façon décoratif en raison du court laps de temps qu'ils avaient pour tout mettre en place.
Naruto avait tout de même un grand sourire car sa surprise ne reposait pas sur la décoration mais sur le cadeau qu'il allait offrir et qui était constitué en partie par ce qui dormait paisiblement dans une boîte en carton posé sur la table à côté du gâteau. Mais l'autre partie consistait à enfin avouer ses sentiments à l'argenté. Il ne lui avait jamais dit à quel point il l'aimait et s'attendait à de grandes scènes d'affections avec des effusions d'embrassades et de bonheur lors des confessions. Il n'envisageait même pas d'être rejeté, Kakashi l'aimait sûrement tout autant que lui, il avait eu l'occasion de le lui prouver à plusieurs moments.
Sakura le taquinait depuis le début de la journée dessus, le faisant rougir jusqu'aux oreilles, mais c'était plus fort que lui, il était un garçon très niais. Très amoureux surtout, avec des cœurs qui flottaient constamment autour de lui. Son vieil ami, Shikamaru, devait presque en chasser pour pouvoir se faire une place à côté du blond. Il savait, lui, que quand Naruto se désillusionnerait, il tomberait bien bas et ce serait encore lui qui devrait le ramasser à la petite cuillère. Mais bon, chaque problème en son temps, pour l'instant il y en avait pas donc il ne se prenait pas la tête à le mettre en garde.
Une fois que tout était mis en place, décoration, nourriture, explosifs et autres, ils attendèrent tous impatiemment l'arrivée de Kakashi. Naruto avait invité tous ses plus proches amis en plus de ceux de son petit ami et ils étaient nombreux à être venus, tellement nombreux qu'ils semblaient presque confiné dans cet appartement exiguë. Parmi eux, Obito, était un des gars les plus drôles dont il avait fait connaissance jusqu'à présent et ce fut aussi lui qui l'aida avec tout ce qui était financier. Kakashi avait de la chance d'avoir des amis qui se souciaient autant de lui.
Soudain, tous les rires et l'excitation furent mis en suspens quand ils entendirent une voiture se garer.
Avec une rapide confirmation sur l'identité du véhicule de la part de Rin qui était postée à la fenêtre, ils éteignirent toutes les lumières, les plongeant dans l'obscurité de la nuit et Obito ferma la porte avec le double des clés de l'appartement qu'il avait fait faire secrètement pour l'occasion.
Une faible lumière demeura dans la pièce, celle du cellulaire de Sasuke qui s'obstinait à poursuivre son appel téléphonique. Il faisait assez de bruit pour tout foutre en l'air. Quelque chose que Naruto n'accepterait jamais vu tous les efforts qu'il avait fournis.
- Sasuke ! Éteint ton téléphone, espèce d'imbécile !
- Ah non, c'est important ! Je suis en ligne avec un potentiel client ! Je ne vais pas arrêter mes affaires pour un prétentieux comme Kakashi.Naruto commençait à voir rouge mais Obito le rassénéra en confisquant le téléphone des mains de son ami.
- C'est plutôt toi qui est prétentieux, si c'était pour faire la pute, tu n'avais qu'à pas venir, souligna Obito dans un chuchotement.
Et l'appartement fut plongé dans le noir et dans un silence complet. Au point où l'on pouvait entendre le souffle de tout le monde. Naruto sentait son cœur qui battait à la chamade alors qu'il serrait la boîte en carton où reposait un petit chiot contre lui. Il faisait pleins de suppositions sur les futures réactions de Kakashi, la meilleure étant celle où il était ému et le serrerait dans ses grands bras avec pleins de baisers dans ses cheveux blonds.
VOUS LISEZ
Car je l'ai voulu (kakanaru)
Fanfiction"- Surtout... Surtout ! Ne fais pas comme si de rien n'était ! - Ce n'était pas mon intention. - Dis celui qui était prêt à abuser de moi alors que je suis saoul... Kakashi ne répondit rien, se mordant la lèvre inférieur comme réponse, sa conscien...