Bonjour je me présente je suis Marie Ford je suis en seconde, j'ai 16 ans bientôt 17 ans au moi de janvier.
Je suis une fille qui est grande de taille j'ai des forme la ou il faut, j'ai des cheveux brun long jusqu'au milieu du dos des yeux bleu (voir photo 1ère) et je suis une fille qui a du caractère je n'hésite jamais a dire se que je pense au gens.Je vie avec ma mère Karine Ford qui est un peut plus petite que moi des cheveux cour de couleur noir et des yeux bleu elle est avocate donc pas toujours la, ensuite j'ai une soeur qui a 14 ans qui est en 4 ème elle a de long cheveux noir des yeux vert elle est mince et super drôle.
Mon père lui ne vie plus avec nous pour tout vous dire on le voit plus il est partie alors que j'avais 10 ans il travail en tant que médecin sans frontière alors il était jamais la et ma mère en a eux mar et a divorcé.Bref j'ai ma meilleur amie Oriana (voir photo la 2ème) une blond grande comme moi elle a des yeux bleu elle ses cheveux son long comme moi et elle est bien proportionné elle est drôle sympa et elle se prend jamais la tête et elle est dans la même classe que moi super :D.
Puits il y a aussi mon meilleur ami François (voir 3ème photo) lui et moi on est comme frère et soeur il est grand au yeux marron claire, musclés les cheveux brun un peut long et il a dore les bonnet il est très drôle et sur très protecteur en vair moi et Oriana en fait on se connaît de puits notre plus jeune âge ils ont été mais premier amis pour tout vous dire.Enfin bref aujourd'hui sa fait déjà 2 mois que les cour on repris je suis dans la classe de François et Oriana alors du coup c'est super cool on est un peut comme les trois mousquetaires on est est très populaire dans le lycée car même si ces nôtres première année dans se lycée en 2 mois on a réussit a se faire une place parmi les populaire.
Ban voilà les présentation c'est fait maintenant l'histoire peut commencé et sur tout n'hésitez pas a commenté.
Bisous