Moi Oriana François et Tom finissons par voir le bar au loin donc on y vas et la je voit cette très chère Cassandra dans les bras de Jason. Purée qu'es ce que Jason fait avec cette peste qui saute sur tout se qui bouge? Enfin bref je commande un verre de bière avec les autres et un bout d'un moment.
Barman: bonsoir mademoiselle j'ai un mot pour vous
Moi: a bon de qui ?
Barman: désoler je ne peut pas vous le dire tenez
Moi: merciJe regarde et c'est écrit : slt ma belle rejoint moi dans la chambre en haut de l'escalier a droite. Ton admirateur secret ;).Je rêve ou quoi? Enfin bref j'y vais je monte les escalier et rentre dans la chambre, il na pas de lumière alors je fait pour l'allumer.
???: n'allume pas stp
Moi: pourquoi ?
Admirateur: je tient pas se que tu sache qui je suis
Moi: et si je veut savoir
A: a se moment la je ne serais plus ton admirateur secret
Moi: ban tu veut quoi?
A: ferme les yeux (d'un ton tranquille)
Moi: pourquoi de tout façon il fait noir y a que la lumière de la lune qui éclaire la chambre
A: justement tu risque de me voir
Moi: OK (enferment les yeux)A se moment je senti un bras me prendre par la taille et me tiré ver un mec qui a l'aire musclé. Je voulu ouvrit les yeux mais une main se posa délicatement sur mes yeux et il me dit dans l'oreille "n'est pas peur ma belle" .Je senti son souffle contre mon visage et tout du coup il fini par m'embrasser et il mie ses deux bras sur mon dos comme pour me faire un câlin puis me porta je compris que je devais mettre mes jambes de chaque côté de ses hanche il m'embrassa le cou il me plaqua contre le lit j'en levais mes jambes de ses hanche et m'embrassa langoureusement. Puis plus rien j'ouvri les yeux il n'était plus la, alors je me levas remi bien mes vêtements puis parti rejoindre les autres, je dansait ensuite mais continuent a pensé a se qui c'était arriver tantot. Je fini par aller au bar boire un coup mais a se moment je me senti mal j'avais l'impression que mes force m'abandonné.....