3 novembre et il est 7h
Bipbipbip
Moi: (m'étirant) sale réveille vas
Vous avez sûrement compris je doit me lever pour aller en cour.
Donc je me lève et je vais dans la salle de bain pour me faire la toilettes après 10minute je sort pour m'habiller je mes un jeans moulant bleu claire un haut blanc écrit "look at me" une veste en cuire noir et des chaussures aire max gris noir puis je retourne dans la salle de bain pour me maquillé je mes du mascara du crayon noir puis je me fait une tresse sur le coté et prend mon sac de cour pour descendre.Moi: bonjour!
Maman et Sabrina (ma soeur) : bonjour Marie!
Maman: bien dormir ma chérie ?
Moi: oui et vous?
Maman et Sabrina: oui
Moi: ha maman au faite se soir je dor chez Oriana
Maman: quoi mais se soir je risque de rentré tard du travail comment on vas faire pour ta soeur ?
Moi: quoi mais c'est pour un exposé qu'on doit faire en histoire
Maman: alors Oriana vient dormir a la maison
Moi: OK je lui en parlerais dans la journée je te tien au courant
Maman: d'accord ban je doit y aller a demain mes chéries passé une bonne journée
Moi et Sabrina: oui toi aussi
Une fois que ma mère est partie sabrina se tourne vers moi.
Sabrina: un exposé hien ?
Moi : bien quoi ?
Sabrina: tes sur que cette exposé n'est pas plus tot a une fête
Moi: nan pas du tout( un peut panique) pourquoi tu pense a sa?
Sabrina: tu c'est tout le monde en parle même si je suis encore au collège (avec un grand sourire)
Moi: ban ta gagner tu veut combien ?
Sabrina: 10€ et tu feras le ménage de ma chambre pendant 1 semaine
Moi: et puits quoi encore tu veut peut être aussi 100balle et un mars
Sabrina: sinon je le dit a maman et tu c'est se qui t'attends et aussi tu devrait te dépêcher
Moi: OK
Je regarde l'heure au mon dieu il est 7h45 je vais être en retard je lui passe vite fait les 10€ et m'en avait sa vas le tram passe a 48 et j'habite juste en face de l'arrêt.
*passer le trajet pour le lycée *
J'arrive sa vient juste de sonné, ma classe est déjà parti donc je me mes a courir pour allé en classe. Je frappe a la porte et entend " entré" j'entre et voit mon prof de math en colère et mes camarades rigolé.
Prof: encore en retard, aller cherchez un billet de retard mademoiselle Ford.
Moi: oui monsieur (avec un grand sourire) putain fait chier ( a voie basse)
Donc je sort de la classe vais chercher un billet de retard et retourne en cour et m'a sois a côté de Oriana au font de la classe et juste devant se trouve François et lui fait un coucou de la main puits je regarde la classe voir qui est absent et remarque une personne que je ne connait pas.