1 : les plus banaux comme des séries / films
2 : Un voyage d'affaire qui finira en affaire elle même. A sous le chantage devra séduire B dans le but de pouvoir prendre le pouvoir sur son entreprise mais qu'en sera-t-il lorsque B le découvrira et que A sera tombé(e) amoureux(se) ?
2 : Vous vivez votre petite vie de riche parfaite jusqu'à ce que vous soyez invité par B, un homme élégant et dangereux, vous fera-t-il tomber de votre piédestal il vous fera-t-il monter jusqu'à la gloire ?
3 : A et B se détestent plus que tout, mais lors des soirées ils jouent au chat et à la souris ; ils se chauffent l'un l'autre et continuent de jouer comme ça, mais qu'en deviendra t'il lorsque A se révélera enceinte ?
4 : A vient d'être embauchée dans une entreprise peu connue, mais A finira par apprendre que cette entreprise n'est qu'une couverture de l'un des plus grands gangs de New York dirigé par B ? A devrait-il fuir ou faire face ?
5 : devoir tout laisser pour faire ses études c'est la vie que mène A, A quitte tout pour Miami cette ville pleine d'énergie s'avère être pleine de mystère, et lorsque A rencontrera B, une alchimie se créer entre les deux, mais est-ce une bonne ou mauvaise alchimie ?
6 : surnaturel / imaginaire
et voilà à vous de choisir
les inscriptions sont justes en dessous :
nom :
âge : (pas que des 18 ans)
physique :
avec :
contexte :
autre : **: facultatif