4×4

14 1 4
                                    

-14h01-
J'étais essoufflée et j'essayais d'assimiler ce qui venait de se passer. Logan arriva d'un coup et également à bout de souffle.

- Que s'est-il passé ?

Il se retourna vers le corps de la femme.

- Cette femme m'a attaqué exactement pour la même raison que M.Cosay. J'ai essayé de la semer mais elle m'avait rattrapé, je n'ai pas eu d'autre choix que de me défendre. Et la clé à molette la tuée.

- Je comprends pas la séringue n'avait rien fait, alors que la clé oui.

Exclama-t-il avec un ton sidéré.

- Regarde!

En lui montrant du doigt les plaques sur la femme.

- Je pense qu'elle ne supporte pas la matière dans laquelle est faite cette clé.

Lui dis-je.
Il prit une autre clé sur l'étagère et l'examina

- C'est de l'acier.

Assura-t-il.
Mais cela voulait dire qu'on pouvait les tuer avec de l'alcool ou de l'acier. Bon au moins on pourra se défendre.

- Tu as fait les provisions ?

Reprenais-je.

- Oui ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il nous faut pour survivre. Tiens.

Il me tendit un pain brioché, je le pris et le dévorais, j'avais tellement faim. Logan me regardait et riait sur ma façon de manger puis il prit également une bouchée de son pain.
Quelque minutes plus tard, un bruit de verre brisé se fit retentir. On sortit du magasin et vit un groupe d'adulte courant dans le centre commercial.
On ne pouvait pas tous les tuer, ils étaient trop nombreux, Logan me porta et fit un sprint dans les escaliers allant vers le parking. Le troupeau de cannibales nous poursuivait, une fois dans le souterrain de voiture, Logan se dirigea vers un 4×4 range rover jaune étant ouvert. Il me posa sur le siège passager avant et se mit à la place du conducteur. Il ferma la voiture à clé et mit son sac de provisions à l'arrière. Le troupeau de personnes entoura la voiture en ne bougeant plus. Ils restaient là, à nous fixer.
Logan démarra la voiture et je l'arrêtai d'un coup en prenant son bras.

- Attends, tu ne sais pas conduire et moi non plus! Comment on fait ?

- J'ai conduis la voiture de mon oncle sur un parking, je peux me débrouiller.

M'assura-t-il avec un clin d'œil. C'était pas que je doutais de lui mais conduire une voiture sur un parking vide et conduire avec des cannibales qui nous suivaient c'était pas la même chose ! Il alluma le moteur et dû heurter les personnes derrières. La voiture roula difficilement puis Logan reprit le contrôle et nous sortions du souterrain.

STRY-01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant