Silence

27 4 0
                                    

-10h25-
Quelqu'un était en train de me porter, mes bras pendaient dans le vide en se balançant de gauche à droite. Je sentais une forte douleur sur ma jambe et une pression d'un tissu sûrement attaché pour éviter une hémorragie. J'humais un parfum qui me semblait familier, je le reconnaîtrais entre mille, son odeur qui attaquait les narines ne me laissait aucun doute, c'était celui de Logan. Logan? Oui je me souviens ! Il m'avait tiré en dehors de la salle alors que j'allais essayer de m'attaquer à mon prof de maths cannibale.
Je comprenais pas, pourquoi M.Cosay avait il dévoré Aurora?
Je supposais que le virus STRY-01 était dans notre ville et avait muté en changeant la personnalité des gens, ce qui expliquait le crash de l'avion, les pilotes ont dû subir également la transformation. Mais si tous les adultes étaient changés en cannibales comment allait-on survivre ?

J'ouvris les yeux avec une grande difficulté, une fois que je retrouvais la vue, je ne pouvais regarder ailleurs que le visage de mon sauveur. Au lieu de s'échapper comme tout le monde en passant par les escaliers, il tourna dans le couloir pour aller dans la salle d'infirmerie. Il me posa délicatement sur un vieux canapé marron qui avait perdu toute son intensité.
Il découpa le bout de mon jean où se trouvait la blessure. Je l'entendis sortir des objets du placard et je me rendormis d'épuisement.
À mon réveil, j'étais seule dans la salle .Je regardai dans tous les sens, un sentiment de panique me traversa le corps. M'avait-t-il laissé ici toute seule, blessée, incapable de me lever?
J'essayai de sortir du canapé avec difficulté mais je tombai sur le sol carrelé, Logan arriva et me remit sur le sofa. Il était tâché de sang et portait un gros sac probablement avec des médicaments. Gentil comme il est, il a dû essayer de sauver des adolescents mais son air triste me faisait croire qu'il n'avait pas réussi.

- Est-ce-que tu te sens mieux ?
Me demanda t'il d'un ton grave.

Je lui disais "oui" de la tête, je ne savais pas quoi dire, n'y quoi faire.

- Je ne comprends pas ce qu'il arrive, je ne peux pas le croire.
Dit-il en faisant les cent pas dans la pièce.
J'ai pris mon courage à deux mains pour attaquer un prof qui mangeait ma voisine mais pour parler à Logan c'était autre chose!

- Tu devrais t'asseoir et on devrait essayer de comprendre calmement.
Lui conseillais-je hébétée.

- Oui tu as raison, vaut mieux pas céder à la panique.

Il s'assit sur une chaise retournée permettant de poser ses mains sur le dossier et ayant le dos sans celui-ci.
Son visage était pâle, très pâle, avec ce qu'il avait vécu je comprenais. Ses lèvres charnues tremblaient, pour éviter cette réaction de terreur il les mordilla avec ses dents. Ses doigts étaient mêlés entre eux et sa jambe droite trésaillait.
Un long silence se fit sentir et un échange de regard s'effectua.
La porte jaunit de l'infirmerie trembla comme si quelqu'un voulait ouvrir la porte. Comme elle ne possédait pas de cadenas, Logan avait déplacé une commode devant afin dépêcher une intrusion. La personne persistante derrière la porte tapait de plus en plus fort. Les murs et les accès du lycée étaient très minces et abîmés, le bois craqua et laissa passer une main déchirée, pleine de sang. Je reconnaissais cette main c'était celle du prof de maths !

STRY-01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant