Une soirée dificil

1.1K 19 0
                                    

Après l'annonce surpenante d'Akashi, toute la génération était bouche bée.
- Comment on va faire pour controler nos démons, fini par dire Midorima.
- Bas pas plus simple que de demandé à des pro, lui répond le capitaine.
- Attendez deux seconde vous pourriez nous explique c'est quoi vos démons, questionna Kasamastu.
- Pour faire simple.. tu vois la zone,Kasamastu hocha la tête pour dire qu'il voyait de quoi il parlais, et bah c'est a peu prêt la même chose sauf que c'est plus rare et beaucoup plus puissant mais le seul inconvieniant quand tu laisses le démon en toi prendre le dessu et que tu ne le controle pas, bas cela te vide de ton énergie mais aussi il pousse ton corps jusqu'à la bléssure, lui expliqua Kise.
- Tu veux demandé a qui, s'interrogea Aomine qui avait pris un air plus que serieux.
- Aux équipes les plus forte de la NBA, répondit le rouge, vous voyer de quel équipe je parle.
- Pas bête mais...,parla Murasakibara.
Kise  avait déccroché la conversation les autres continuait de parlé, il avait palit voiolemment mais personne n'avait remarqué que le blond n'ecoutait plus. Mais il fut ramené sur Terre par un mains qui se posa sur son épaule. Il sursauta face à ce conctate. Il vit une ombre recouvrire la sienne et fout de violant tremblement.
- Hey Kise sa va ? demanda Aomine.
- Oui t'inquiètes, répondi le blond.
- Aller viens faut qu'on aille s'échauffé, lui dit la panthère.
Kise hocha la tête et suivis le bazané dans sa course, ils firent quelque tour de terrain Aomine lui du continuer du fait qu'il avait un double entrainement, du fait qu'il s'était foutu de la tête de l'élève qu'il avait percuté le premier jours.
- Akashi je peux te pausé une question, demanda Kise.
- Qui y a t'il Kise, lui répondit le rouge.
- Il manque pas des personne de l''équipe de Rakuzan, s'interroga le blond.
- Si il s'entraine mais dans un autre gymnase avec le coach, répondit son interlocuteur.
PDV de Kise
Pourquoi il faut que je le revois alorrs que j'avais réussi à tourner la page. Bon c'est vrai qu'ils sont de bon joueur mais je pensais que je n'allais jamais le revoir que j'était débarassé de nmon passé mais à ce que je vois le passé nous ratrape toujours. Je commence a bien echauffer mes articulation pour éviter que je me reblèsse de nouveau. je me retourne soudain quand je sents quelque chose de rond et dur me rentré dans le visage. BOOM, c'est  le bruit que je fais je suis tombé à cause de l'objet non identifier me rentre dans le visage.
- Chuis désolé Kise mais qu'est ce qui t'arrive d'habitude même si je te lance un ballon dans t dos tu les rattrape tout le temps donc je ne suis pas allé de main morte, s'excusa Kuroko
J'ouvris la bouche pour luirépondre mais je me suis stopé quand j'ai senti du liquide coulé de mon nez. Quand je toucha je vue que je saignais du nez. Je tira une de ses tronche mine dégouté de voir mon sang puis une image me reviens, je voyait mon bras droit en sang a cause que je me mutilais. Et je me remis à trembler Kuroko le vit et fronça les sourcils. Je lui lança un regard qui voulait dire tu la ferme et fait comme si tu n'aivait rien vue. Il fit oui dela tête pour me dire qu'il ne fera rien.
- Akashi je vais à l'infirmerie pour que l'on s'occupe de mon nez, alertais-je.
- Bien Kasamastu accompagne le, ordona le capitaine.
Kasamastu hocha positivement la tête et comença à marcher derrière moi. Il ne disait aucun mots pour lle moment et moi non plus trop préoccupé par la personne que nous allons revoir. Et merde je ne sais même pas quand ils vont arrivé.
- Kasamastu-senpai, l'interpelai-je.
- Mmm, fit il .
- Quand arrive l'équipe de pro qui vont venir pour nous apprendre à controler nos démos.
- Demain normalement... Kise pourquoi tu me demande ça, me demanda t'il.
- Tu me connais quand on parle trop longtems je décroche, fit-je avec un de mes meilleur faux sourire.
J'espère qu'il ne doute pas qu'il est un problème je ne veux dérangé personne avec mes problème. Nous arrivons enfin devant l'infirmerie et mon nez saignais encore. P*tain Kuroko ne m'as pas loupé mon dieu.
- Tu peux me laisser ici je revins des que cela se sera fini, dis-je à mon ancien capitaine.
-Ok, dit-il en tournant les talons pour retourné retourné au gymnase.
"toc toc"
L'infirmière me regarda de manière exaspé de recevoir des élèves toute les deux minute. Elle demanda comment je m'était fait ça donc je lui exliqua tout. Elle commenca a me sermoner mais cela devient très des bruits lointains. Pourquoi il fallu qu'Akashi contact eux il y a temps d'équipe pro. Mais bon ils ne savent pas ce n'est pas leur fautes.
- C'est bon tu peux y aller j'ai fini, dit l'infirmière.
Je me leva à vitesse grand v et cours jusqu'au gymnase. Bon Ryota reste concentré ne pense à rien sauf  au basket. Il n'arrive que demain tu n'as aucun souucis à te faire. Quand je rentre dans le gymnase je vis Kasamastu faire une passe à Aomine qui mit un beau dunk. Aomine me remarque et me fit un sourire et me tend un chasuble aec le numero que je possédait à Teiko. Je le saisi et le mis donc je suis dans le même équipe que Kuroko, Midorima, Aomine et Murasakibara, on jouait conntre Izuki, Takao, Himuro, Kasamastu et Nebuya. Le match risque d'être amusant, on a quand même de bon joueur face à nous, ils pouraient toous avoir le titre ed généraux sans couronne. Le début du match fut siflé par Akashi et c'est Hayama qui lança le ballon pour l'entre deux. Qui celui-ci était disputé par Murasakibara et Nebuya, sans grande sur prise se fut Murasakibara qui remporte l'entre deux. Je suis marqué par Kasamastu c'ets pas du jeu il connais mes point faible. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis beaucou plus puissant quand je joue avec mon équipe de collège. Un sourire se dessina sur mes lèvre, kasamastu me regarda dans l'incompréhension total puis je regarda Aomine et il fit un signe de tête pour dire qu'il est prêt. J'espère qu'elle va marché cela fait longtemps que l'on ne la pas fait. Puis on fixa Kuroko qui se mit a courrire avec la balle en direction du panier adverse donc les deux qui nous marquait, on été obligé de remonté en défence. Aomine et moi nous sommes mit a courrir en direction de Kuroko. Aomine piqua la balle à Kuroko comme s'il était un de ses adversaires se qui destabilisa Himuro. Moi je me mis enface de Aomine pour faire un 1 contre 1 contre lui. Je me débatti du mieux que je pouvait pour lui piquer la balle. Je jeta un rapide regard a mes adversaires et je vis qu'il nous regardait sans comprendre ce 1 contre 1 . Puis il me laissa enfin la balle ou je shoota un trois point. Suite a cette action le reste du match se déroula bien. Au coup de siflet final  le score était de  56 à 64 pour nous. les résultat ne son pas trèès étonant mais ils sont doué il pourront nous rattraper très vite.
- Kise je peux te parler, me demanda Kuroko.
- Pas de problème mais il faut que je rentre chez moi donc tu me racontera tout sur le chemain du retourokay Kuroko-chi, je lui répond cela pour reculer un max notre discution sachant très bien de quoi il va voiloir me parler. je sais que j'ai mal joué aujourd'hui je suis trop préoccupé par les personne qui vont arrivé demain. Une fois changé je me dépêche de me changé,avant je dit au revoir à l'équipe avec mon entrain habituel et j'attend Testu dehors. Quand il sorti nous nous dirigions vers le portail du lycée. Une fois en dehors de l'enceinte de l'établissement je vis une voiture que je ne voulais plus voir de ma vis.
- Je suis désolé Kurokomais on devoir remettre notre discussion plus à tard, dis-je.
Je ne lui laissa pas le temps de lui répondre que je parti en courrant aussi vite que je pouvais. Trop de mauvais souvenir que j'avais réussi a enfermé refire sur face. Mais ce que n'avais pas vue c''est qu'il était en voiture et qu'il me rattrapa très et stasionna plus loin sa voiture et sort de sa voiture. Je m'arrêta nette quand je le vis sourire d'un air pervers.
- Ne t'approche pas de moi enfoiré, dis-je avec effroid et dégout.
- Déjà j'ai un prémon mon petit Ryota, fit l'homme devat moi.
- Ne m'appel pas comme ça, dis-je en colère.
- Salut Hiro cela faisait longtemps, fit Aomine qui arriva avec Kuroko qui lui me regardais de manière sévert de l'avoir laisser en plan.
- Tien mais c'est Aomine-kun et Kuroko-kun, fit Hiro.
PDV externe
En face des trois garçon se trouvait un Homme agé de la vingtaine avec les cheveux orange et les yeu vert. Très beau jeune homme, il faisait a peu près le même taille que Aomine voir un peu plus grand assez musclé. Il avait un sourire enfantin et les yeux petillant. Il avait les traits de son visage assez masculin. Hiro était l'un es joueur pro qu'avait convier Akashi pour les aider à s'améliorer et controler leur démons.
- Bon je vous laisse ma mère m'attend il faut que je rentre au plus vite, dit le mannequin.
Il fit signe a ses amis mais ignora complètement Hiro. Mais en passant a coter de lui Hiro l'entendi déglutir et un sourire apparu sur son visage angelique.
PDV de Kurko
Je comprends pas se qu'a Kise mais je sais que cela à avoir avec les anges démoniaque. Car quand on a apprit qu'ils allait nous aider Kise est devenu comlètement pale. Mais aussi il n'a pas rattraper la balle que je lui avait envoyer, il était dans ses pensées et il  vait comlètement oublie le monde qui l'entourais. Quand il s'est mis a saigner du nez il avait le visage déformé par la peur et il a été pris de violent tremblement. De plus il était pas du tout dans le match, se qui ma le plus surpri c'estsa réaction quand il a vu la voiture d'Hiro. Il faudra que  jappel son frère voooir si il sait quelque chose car quand Kise est comme cela il ne va jamais voiloir me parler. Mais bon je le laisse rentré chez lui et je continue à écouter la discution lacé entre Aomine et Hiro.
PDV externe
Kise c'était mis à courir jusqu'à chez lui en larmes. Il ne dit même pas bonjour à sa mère, ni à son père qui était rentré plus tôt.
- Ryota Kise est prié de sortir de sa chambre et de venir manger à vitesse grand v, hurla sa mère.
- J'ai pas faim manger sans moi, répondit Kise.
La mère de Kise regarda son mari avec de la peur dans les yeux, celui-ci se leva très vite et se dirigea vers la chambre du lycéen. "toc toc"
- Ryota puis-je enter s'il te plait, fit so père.
- Non je veux voir personne et rester seul, lui répondit son fils.
Son père n'insist pas plus savant très bien comment cela se finirait et il ne voulait ppour rien au monde revivre cela.
- Minako appel Akashi ou l'un de ses amis je m'occupe de joindre Haruki, fit l'homme.
Minako saisi son téléphone puis rgara dans c'est contact qui elle pouvait joindre.
- Kasumoto je n'ai que Kasamastu, fit Minako.
- Très bien appel-le.
- ... Oui Allô....  c'est Minako la mère de Ryota....ça ne va pas bien du tout....je ne peux pas trop t'en dire mais cela concerne Ryota.... tu pourrais venir s'il te plait.... oui je t'expliquerai une fois que sera ici... merci Yukio.
Puis elle explosa en pleure le dit Kasumoto la pris dans ses bras pour la calmé. puis il pris son téléphone et composa le numéro de leur fil aîné et le mit sur haut-parleur.
- Allô papa pourquoi tu m'appelles a une heure si tardive, questionna Haruki.
- C'est ton frère il nous refait comme il y a 3 ans il s'enferme dans sa chambre, il ne veut plus mangé, il ne nous même pas dit bonjours en rentant se soir, répondit Kasumoto.
- Bien je rentre des que je peux la finale est demain soir je serai là dans 2 jour au plus tard, répondit le basketteur pro.
Puis il racrocha. Tout la famille du mannequin étaient en panique.puis l'on sonnat.
- Je vais ouvrire toi reste là et tente de faire sortir notre fils, dit le père de Kise.
La femme hocha la tête et moonta les escaliers puis va en direction de la chambre du blond.
- Kise ouvre la porte s'il te plait, fit sa mère d'une voix tremblante.
- Maman laisse m...moi, fit le jeune homme.
Sa mère avait entendu que la voix de Ryota venait de se briser.
- Chérie c'est lui... tu as reussi a le faire sortir, fit l'homme au rédechaussé.
Minako déscendit en bas en larme, son mari la pris dans ses bras pour la calmé. A cette vision Kasamastu ne su quoi dire. Puis la mère du première année fit un petit sourire pour rassuré le troisième année qui commencait serieusement à s'inquièter pour le blond.
- Que se passe t'il, fit par demander Kasamastu.
- C'est Ryota... il ... il c'est enfermé dans sa chambre et ne veux plus en sortir...et..et la dernière fois que cela c'est produit on a du aller en urgence à l'hôpital , fit la mère qui redoubla ses sanglots face au douloureux souvenir.
- Se serait t'il produit quelque chose durant la journée, questionna le père de famille.
- C'est vrai qu'il jouait mal penant l'entrainement mais au début il était si préssé de retouché un ballon puis il a eu la nouvelle et il a palit, dans c'est yeux on a pu voir de la peur ensuite il c'est prit un ballon en pleine tête puis il a saigné du nez et il a été pris de violent tremblement, fit Kasamastu en se rememorant les précédants évènement.
- Pourrais-tu nous dire qu'elle était cette nouvelle, fit l'homme.
- Et bien une équipe de basketde pro devait venir les aidé a controlé leurs démons je crois que cet équipe se nomme Bab Angel, fit le jeune homme.
Minako c'était levé pour allé se cherché un verre d'eau pour se calmé, mais après dit le nom de l'équipe on entendit un verre se briser. Kasumoto se leva très vite et monta les escaliers quatres à quatre.
- Ryota sort de là maintenant et ne m'oblige pas à venir te cherché.
Il n'eu pas de réponce mais l'on a pu entendre la porte se dévéroillé. Une fois que la porte était ouverte on pouvait voir le mannequin avec les yeux rrouge et les yeux pleins de larmes. Kasumoto pris son fil dans ses bras pour le calmé.
- Viens on descent, fit calmemant le père afin de ne pas éffrayer son fils.
Un fois en bas Minako le pris dans ses bras mais il se tendis tout comme son père l'avait pris dans c'est bras. Kasamastu voyait toute la scène et il u un pincement au coeur quand il vue l'état de son cadet. Kasumoto se dirigea vers Yukio, qui lui etait dans dans l'un des canapé du salon, et il était suivi de près par sa femme qui tenait fermement la main de soonn fils cadet.
- Dit moi Yukio .... Il y avait qulqu'un à al sorti du lycée.
- Oui il y avait un certain Hiro monsieur.
A l'attente du prénom ls deux parents se figèrent et Kise se mit à trembler.
- Si Haruki attens son prénom il va le tuer déjà que la dernière fois c'était dure de le calmé alors si il apprend qu' il est ici, fit l'homme qui tentait tant bien que mal de gardé son calme.
- Veuillez me permettre de vous demandé se qu'il se passe, interrogea Kasamastu.
- Tu n'es pas au courant.... Ryota on t'avait d'en parler, dit la mère.
Kise fit non de la tête.
- Bon je vais te raconté, fit l'homme.
- NON papa pas çaje veux pas les inquièté et ue l'on me regarde avec pitier, fit le mannequin en se levant.
Son père le regarda séverment mais se calma tout de suite quand il vit son fil son fils tremblé, puis il souffla.
- Bien mais a une condition... il faura que tout  les soir tu mange aec nous et que tu reste avec nous en bas compris, fit Kasumoto.
Ryota hocha la tête pour die qu'il acceptait son accord avec son père. La suite de la soiréer se fit dans le silence. 

------------------------------------------------------------
Coucou
J'ai profité du fait qu'on est plus école de publier j'espère que se chapitrevous plaira.
J'espère que cela ne vous dérange pas que je change  complètement l'histoire et les presonnage.
Je m'excuse d'avance pour toute les faute d'orthograhe  et les oublie de lettre ou de de mot qui peuvent causé des incohérence.
A plus.

le vrai Kuroko [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant