Une colère destructrice

1.1K 17 4
                                    

Lisez le petit message tout en bas du chapitre c'est important

‐------------------------------

PDV exterme
Suite à la réflection que venait de se prendre Neline la mère de Kise rentra dans la maison et fut surpris de voir Kise dans les bras de Yukio.
- Que se passe t'il ici et vous deux pourquoi vous êtes pas à l'entrainement, qustionna la mère du blond.
Kasamastu regarda Kise pour savoir si il devait tout raconté a sa mère ou attendre. Kise lui fit non de la tête pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas dire un mot.
- Il y a eu un petit accrochage entre Kise et Hiro, répondit le plus agé.
- Mais non se n'est pas se que vous venez de racconté, dit la jeune fille.
Kise fusilla du regard et celle-ci lui fit un jolis sourir, elle cherchait toujours à le mettre dans une mauvaise posture.
- Kise monte dans ta chambre avec Neline, dit Kasamastu.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, le coupa le troisième année.
Le blond hocha la tête et parti suvi par Neline. Une les deux plus jeunes parti Kasamastu leva les yeux vers Minako avec un regard inperturbable et determiner.
- Madame Kise j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé, commença Kasamastu.
- Que se passe t'il Yukio?
- Votre fils.... il ... il a fallit mourrir aujourd'hui, lui répondit Kasamastu touut en retenantses larmes.
- Il a tenté de se sucider encore, fit la femme d'un air grave.
- Oui il a sauté du toit sous mes yeux si Aomine serai pas arrive attend il ne serai plus là, expliqua Yukio.
La femme explosa en sanglot, Kasamastu la pris dans ses bras pour la réconforté. La porte d'entré s'ouvrir et un homme entra, c'était Kasumoto qui fronça les surcils en voyant sa femme en larmes et Kasamatsu qui les retenait. Il comprit très vite que cela concernait Ryota.
- Ou est mon fil, fit il en panique.
- Il est dans sa chambre avec sa cousine, répondit sa mère.
- Alors pourquoi vous êtes en larme, demanda l'homme.
- Il a tenté de se sucidé devant Kasamatsu mais il le tenait dans le vide quand Daiki est arrivé et a pu les aider, répondi la femme.
Kasumoto ne pu répondre car quelqu'un sonnat à la porte.
- Je vais ouvrir, fit l'homme.
Il se dirigea vers la porte et ouvri . Derière la porte se trouvait 5 garçons et 1 fille et un peu plus loin 4 autre garçon qui était sur leur téléphone.
- Excuse-moi monsieur mais est ce que c'est bien le domicile de Ryota Kise, demanda l'un des deux plus petit garçon.
- Oui pourquoi, demanda Kasumoto, et qui êtes vous ?
- Moi c'est Kuroko Testuya le garçon qui vient de parle c'est Akashi Seijuro, derrière c'est Daiki Aomine, sur ma droite c'est Midorima Shintaro et le plus grand est Murasakibara Atsushi et la fille c'est Momoi Satsuki, fit le plus petit des garçons.
Aomine commençait s'impascienté.
- Ryota Kise et Yukio Kasamatsu bougé votre cul Akashi nous offre un resto donc magner vous, hurla Aomine.
Les 5 autres se tournèrent vers Aomine avec un visage stupéfai sauf Akashi qui le dévisage. A l'ententente de leurs prénom Kasamatsu fit apparaitre sa tête au dessu de l'épaulé de l'homme de la maison et Kise dévala les marche d'escalier suivi de près par Neline.
- Mine-chin cour je crois que Akashi va te tuer, dit Murasakibara.
- Bon rentré a l'interieur comme au bon vieux temps, dit le blond.
- Non Kise le reste de l'équipe nous attend, fit le rouge en attrapant l'orreille de la panthère qui grimace qui fit rire tout le monde.
- Ah non vous allez pas au resto vous aller rentré avec les autres de votre équipe cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu, dit Minako.
Face au ton autoritaire de la femme personne ne put refuser. Quand Aomine passa la porte la femme lui saisi l'épaule.
-Merci d avoir sauvé mon fil, dit elle en chuchotant à l'oreille du basané.
La panthère fit un petit sourire et hocha la tête pour dire de rien. Ce soir la tout le monde dormait chez les Kise même Neline, elle dormirai avec Momoi. Izuki avait passé la soirée accroché au cou de Kuroko sous les rires moqueur de Neline. Mais elle préférait largement taquiner Akashi et Hayama.
-Alors l'empereur Akashi est tombé sous le charme de l'un de ses serviteurs, dit Neline sur le canapé en face de Seijuro avec un regard provocateur.
-Neline ne chercherais tu pas à tester ma patience, répond t'il avec supériorité pour impressionner la cousine du mannequin.
-Je ne suis pas son serviteur, mais c'est bien l'empereur de mon cœur, répliqua Hayama.
Se rendant conte de ce qu'il avait dit Kotarō mis sa main devant la bouche et rougis un peu gêné. Ne s'attendant à tout sauf à ça Akashi devient aussi rouge que c'est cheveux. Aomine pleurait de rire et se moquait de son capitaine tout comme Kise accompagnez de Takao, Himuro, Kuroko et Midorima (ce qui est rare de le voir aussi expressif, il est vrai que c'est deux là était plus expressif depuis qu'ils étaient avec la GM) pouffèrent de rire tout comme Murasakibara accompagné de Kasamastu.
- Bon les lycéens au dodo, dit la mère de famille.
- Mais maman il est que 21h, répondit Kise.
- Oui, mais vous avez cours demain donc allez au lit, commença à s énerver Minako.
Tout le monde déglutit même Akashi n'osait pas lui faire face à la femme quand elle s'énervait car il vallait mieux ne pas l'enerver. Donc les neufs invités coururent à leur lit nominé quelque temps avant. Kuroko dormait avec Izuki dans le salon, Akashi et Hayama dormais dans l'une des chambres d'amis de la grande maison, Midorima et Takao dormais eux aussi dans une chambre d'amis, Murasakibara lui c'était endormis sur son Muro-chin sur un matelas dans le salon, Momoi et Neline se trouvait dans la chambre de Neline, Kasamstu lui dormais seul dans la chambre du grand frère de Kise et Aomine lui dormais dans la même chambre de Kise qui était la sienne sur un futon pas loin du lit du blond. Durant la nuit Ryota se mit à se débattre dans son sommeil ce qui réveilla la panthère.
- Hey Kise réveillé toi, chuchota Aomine tout en secouant le blond.
Juste se réveilla en un sursaut quelque seconde plus tard et fondit en larme dans les bras de son ami qui ne su comment réagir. Mais il réagit à l'instinct comment lui dictait celui-ci. C'est à dire que le bleuté passa ses bras autour du corps tout tremblant du blond. Deux minutes Daiki se retrouva allongé sur le lit de Kise avec celui-ci sur lui il continuait de pleurer. Alors il décida de faire de petit cercle sur le dos du blond qui se calma peu à peu et finis par s'endormir sur la panthère. Aomine le suivi quelque minute plus tard. Le lendemain matin la mère ne fût pas surprise de retrouver son fils dans les bras d'Aomine car lors de sa première tentative de sucide elle avait fait la même chose et elle avait retrouvé cet deux là dans la même position. Un petit sourire orna son visage. Puis elle se décida de ne réveiller personne et de les laisser dormir. De plus normalement Haruki devait arriver enfin de matinée. Alors elle prit le téléphone fixe et composa le numéro du lycée pour prévenir que neuf de leur élève ne pourrai pas venir de la matinée voir de la journée suivant leur état mentale. Trois heures plus tard les lycéens se réveillèrent peu à peu. Se fut la panique lorsque Akashi se réveilla. Mais il se calma vite quand la mère du blond lui expliqua son point de vue et que le lycée Rakuzan c'était chargé d'appeler le reste de parents pour prévenir l'absence de leur enfant au lycée. Se ne fut que vers midi que Kise et Aomine montrèrent le bout du nez.
- Bonjour, dit Kise encore tout en dormit.
- Yo.
- Bonjour Aomine-kun, Kise-kun, répondit Kuroko au deux nouveau arrivant.
- Il est quelle heure ?
- Il est midi cinq vous êtes de vrai marmotte vous deux, répondit gentiment Momoi.
- QUOI, hurlèrent en même temps les deux garçons.
- Ne vous inquiétez pas vous deux j'ai prévenu le lycée, qu'est ce que je vous sert, demanda la femme de maison.
- Euh... une thé ste plaît m'man.
- Un café au lait s'il vois plaît Kise-San.
- D'accord et Daiki combien je doit te répéter de m'appeler par mon prénom j'ai l'impression de prendre trente ans.
Dainki hocha la tête encore un peu endormi et alla s'installer dur la table de la cuisine accompagnée de Ryota. Et les autre pouffèrent de rires face à la scène qui se déroulait devant eux. Une vingtaine de minute plus tard Akashi se planta devant Kise avec un regard déterminé.
- Tu nous explique ce qu'il s'est passé hier.
Kise baissa la tête une douce main vint de posé sur son dos c'était celle de sa mère qui l'encourageait à parler. Alors le blond pris une grande respiration et se dirigea vers le salon accompagné d'un regard déterminé. Il s'assoit sur le canapé en face su reste du groupe.
- Bon.. comment expliquer
- Par le commencement, répondit Aomine.
Alors Kise commença son récit. Minako s'éloigna du groupe car elle reçut un appel de son fil aîné disant qu'il était juste devant la maison. La femme de maison alla ouvrir doucement la maison à son fils.
- Ne fait pas debruit ton frère parle à ses coéquipiers viens avec moi dans le salon.
Haruki hocha doucement la tête et ne dit rien. Il rentra dans la maison.
-... Hiro est rentré dans les vestiaires et i-il m-m'a re-revioler. Et cette fois là c'était la fois de trop et vous connaissez la suite.
A la fin de son récit Ryota explosa en sanglot. Son frère ne dit rien et sorti de la maison sinon il risquait de casser quelque chose. Tout ce qu'il put entendre ce fût "je vais prendre une douche " c'était une phrase qu'il avait beaucoup trop entendu quelque années en arrière. Il revient cinq minute plus tard.
- Bonjour tout le monde ou est mon frère, dit simplement Haruki en rentrant dans la grande maison.
- Bonjour Haruki, il est a mon avis dans sa chambre.
- Merci Testuya.
Il grimpa les marche d'escalier assez vite. Une fois en face de la chambre de son petit frère, il toqua à la porte de celle-ci. Quand Ryota fut étonné de voir son frère. Haruki lui ouvrit les bras et le plus jeune vint s'y réfugier toujours en sanglotant et en s'accrochant au haut de son frère.
- T'inquiète pas tout va bien, je suis là. Si tu veux je peux aller me charger de cet enfoiré ou toi tu peux t'en charger avec ton équipe vous êtes puissant et tu peux avoir confiance en eux je pense qu'ils vont prendre cher tout comme Seirin mais peut-être en bien pire. Allez calme toi ce n'est le petit Ryota Kise que je connais.
- Merci grand frère.
Ce que venait de dire son frère l'avait remonté à bloque. Puis il redescendait accompagné de son frère. Une fois en bas Ryota ne voulait pas avoir à faire à son équipe donc il marchait la tête basse. Puis il senti la main de Momoi lui relever la tête et il put vois l'état de colère de son équipe.
- Je veux les écraser Akashi d'abord on s'emprend à Kuro-chin puis à Kise-chin, dit en colère Atsushi.
- Ne t'inquiète pas Murasakibara on va faire que les écraser on va les anéantir en public. Allez tout le monde dans en uniforme on va un lycée, dit Akashi avec une aura pire que meurtrière et un sourire qui ne voulait rien dire de bon.
Tout le monde hocha la tête et se préparèrent pour aller en cours. Neline et Haruki accompagnèrent les lycéens. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Neline avait été transféré à Rakuzan car ses parents était revenus habité au Japon et l'avait inscrit à Rakuzan. Une fois devant le lycée le surveillant reconnu la jeune femme.
- Bonjour vous êtes Neline March, fit le surveillant.
- Oui vous avez mon uniforme a ce que je vois.
L'homme fit signe que oui et lui donna.
- T'aurai put nous le dire que tu venait à Rakuzan.
- J'en avais pas envis baka de cousin.
Le dénommé cousin gonflable les joues puis se retourna vers son frère puis vers le surveillant.
- Monsieur est qu'il peut rentrer avec nous et passer la fin de journée avec nous je serai plus rassurée.
- Monsieur Ryota Kise pour quel raison j'accepterais cela.
- L'idée d'avoir une grande star de la NBA rentrée dans ce lycée et.. Aïe Haruki tu me fait mal.
- C'est quoi c'est manière et mon avis à moi il conte ?
- Haruki, je pense que se serai une bonne idée que tu reste avec lui car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
- D'accord bien parce que c'est toi car je n'ai pas envie d 'attiré les foudres de ton frère ni de mon capitaine Seijuro.
Tout le monde rigola un peu. Entre temps le surveillant comprit qu'il avait en face de lui un grand champion de basket en face de lui et il avait appelé le directeur pour lui demander son autorisation. De l'extérieur le directeur de Rakuzan etait un homme très strict mais il savait aussi être très souple et laissait faire des choses très peu courante se dérouler dans son lycée comme laisse entrer dans à Rakuzan un grand frère d'un des élèves suite à certain événement et quand il savait que ses élèves travaillait dure surtout comme le petit groupe de nouveau qui était de très bon élèves quand il était en présence de leur capitaine Seijuro Akashi. Une fois arrivé dans leur classe Aomine cru qu'il allait se faire un élève qui dessinait sur sa table de cours.
- Qu'est ce que tu fou toi, demanda Aomine sur le point de commettre un meurtre.
- C'est pour la dernière tu ne t'était pas excusé convenable donc je t'en fait pailler le prix, répondit l'autre.
- Les gars retenez moi sinon j'en fait de la bouillie.
- Ou sinon j'appelle ton frère Daiki.
Suite alla rapide intervention d'Haruki Aomine se calma vite fait bien fait. Et tout les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant.
- T'es qui toi, demanda le garçon qui cherchait de poux à Daiki.
- Apprend à parler mieux à tes aînés et je suis quelqu'un qui va rester au moins aujourd'hui si cet abrutis va mieux et que les autre ne commette pas de crime n'est ce pas Seijuro et Daiki.
Le dénommé Seijuro pris la paire de ciseaux qu'il avait dans sa trousse, qu'il avait ouvert et pausé sur sa table de cour. Il la lança en direction d'Haruki qui l'esquiva avec habitude tout en rigolant. Aomine voulu répliquer mais il n'eut pas le temps car la sonnerie qui annonçait le début des cours retentit alors le prof rentra dans la salle de classe et tout les élèves s'installèrent à leur place.
- Avant d'entamer le cours toi le nouvel arrivant présente toi à la classe même si tu n'est plus un élève de ce lycée, dit le prof d'un ton blasé.
- Toujours aussi souriant Miruto- sensei, rigola l'aîné des Kise.
- T'en profitera pour écouter les cours que tu n'as pas écouté alors de tes années de lycée et présente toi mon dieu.
- Oui oui, bonjour alors je suis Haruki Kise ancien élève de Rakuzan, dit le grand frère de Ryota.
Tout les élèves tournèrent leur regard vers Ryota qui lui avait envie d'étrangler Haruki. Mais le point commun entre c'est deux là se fut la réaction des filles toutes les filles de la classe étaient sous le charme des deux frères. Plus les cours passait plus Ryota stressait à l'idée de revoir Hiro mais il savait que son équipe et son frère serait la pour l'aider durant cette dure épreuve et il ne devait pas lâcher car il devait foutre un de c'est patté à Seirin. Mais l'heure des clubs arriva bien vite. Les neuf amis et le frère du blond firent le chemin jusqu'au gymnase en silence. Une fois en tenu seul Haruki etait resté à l'equard et interviendrait que si cela dégénérait mais il voulait au moins mettre un bon coup de pied dans les bijoux de famille d'Hiro pour s'en être pris à son petit frère. D'ailleurs lui et son équipe venait de rentrer dans le gymnase.
- Salut la compagnie, dit Hiro tout enfantin.
- Ta gueule !
- Que se passe t-il Aomine-kun ?
- Hiroma Sastuo comment oses-tu te montrer en face de nous sans que que tu n'es peur de finir étrangler par l'un de nous, répondit calmement Akashi mais il était trop calme pour dire qu'il n'allait pas tuer quelqu'un dans les deux seconde qui viennent.
Quand Akashi était très calme cela annonçait rien de bon. Hiro ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais il comprit bien vite en voyant la fureur émané de l'homme qui se trouvait dans les gradin qu'il mit peut de temps à reconnaître. Et un sourire psychopathe vient se dessiner sur ses lèvres.
- Alors on l'a dit mon p'tit Kise au comme c'est mignon mais tu sais je ne suis pas le seul chein affamé de mon équipe.
- Reparle comme ça à mon frère je t'assure que même si tu me propose un match pour calmer les hostilité je te tue quand même, dit trop calmement Haruki.
- Approche l'un de mes coéquipiers je t'assure que tu va vivre un enfer.
- Oh Akashi que je fasse ça ?
Sastuo se dirigea vers Hayama, il lui prit les cheveux, lui tira en arrière tout en bloquant c'est main derrière le dos.
- Aïe... lâché moi enfoiré de pervers pédophile.
Hiroma ne dit rien mais il mordait violement le cou de Kotarō qui lâcha un petit cri de douleur puis il lui fit suçon. Tout la génération miracle, ou même les autre n'avais vue Akashi aussi en colère. Cette fois la colère se lisait sur son visage mais à se stade ce n'était plus de la colère aucun mots pouvait décrire ce que ressentait le rouge à ce moment préci. Tout ce que l'on pouvait dire c'est que ce que ressentait Seijuro annonçait rien de bon.
- Je vais être fortement sympa, moi Seijuro Akashi capitaine de la génération miracle et de Rakuzan, je te laisse trois jour à toi et ton équipe pour te préparer à un match public mon équipe contre ton équipe. Soit près sinon je pense que tu va te faire humilier comme il le faut. Hors de ma vue avant que je vous transperce vos gorge avec mes ciseaux, tonnant Akashi dans tout le lycée.
Les élèves qui avait assisté à la scène avait filmé et publié la vidéo. Mais tout le monde regardait Akashi car c'était ou on pouvait voir le plus de colère et de haine mais Aomine n'était pas loin de tuer quelqu'un on aussi et frère de Ryota se rapprocha dangereusement d'Hiroma et lui mis un bon coup de point dans le visage. Mais il avait être les trois plus énervés les autre ne l'était pas pour le moins tout aussi sur le point en colère. Suite à cela Hiroma et son équipe partirent s'entraîner sachant que ce que venait de dire Seijuro n'était pas une blague. Le reste de la séance se passa sans trop de parole mais dans les mouvements des joueur on pouvait sentir toute leur colère. Mais pour des joueur telque les joueur "normal" ou sans couronne la séance du club était vraiment dure à suivre. Car la génération miracle était à un niveau qu'il pouvait faire peur a tout ceux qui les entourait. Par moment des joueur des équipes en dessous de leur niveau passait devant le gymnase et s'arrêtait deux secondes pour voir ce qu'il s'y passait et ils furent assez surpris devoir que presque tout les joueur était assit entrain de regarder jouer la génération miracle.


‐------------------------------------
Salut les gens, bon je sais j'ai mis du temps à publier la suite. Mais j'étais assez occupé avec le confinement et je n'avait pas trop d'inspiration.
J'ai une petite question cela vous dirait que je publie sur une autre histoire toujours yaoi mais sur Haikyuu comme par exemple iwaoi (j'adore ce couple) ou sur d'autre couple de cette animé. Car j'ai fini ma première histoire sur papier et je ne sais pas i cela vous plairait ? Donc si vous pouvez me donner vos avis je serait si je prends la peine de la recopié sur ordi ou pas. Et encore désolé pour les fautes d'orthographe et d'incohérence dans le texte.
Bon allez salut
Et au prochain chapitre
PS: si vous avez des questions ou des idées pour cette histoire je suis preneuse.

le vrai Kuroko [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant