Au Ellen Show
Ellen: Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui on accueille les filles de La Hype House c'est-à-dire: Charli,Addison,Avani et Dixie ce sont les filles principales de cette House.Bonjour les filles vous allez bien ?
Les filles: Super et toi ?
Ellen: Ça va ! Aujourd'hui on va un peu tourner sur Charli et Dixie car elles ont percé d'une façon différente ! Alors Charlie dit nous comment ça c'est passé ?
Charli: En fait j'avais posté un TikTok avec ma sœur,et les mecs de TikTok ont commencé à faire des duos avec moi ça s'est propagée dans les pour toi du coup on a commencé à parler sur moi y en a qui ont commencé à faire des camps beaucoup de personnes me défendaient et ils se sont abonnés à moi.Du coup j'ai eu mes 1 million assez vite puis ça a continué jusqu'à ce que j'arrive à 37 millions
Malgré ça beaucoup de gens ont continué à se moquer de moi ils ont fait des blagues et tout au début ça me toucher pas beaucoup mais après ça un peu énervé du coup j'ai carrément bloqué ces personnes qui faisait ses blagues sur moi ma sœur aussi elle en a été victime mais pas beaucoup aussi on l'appelait pas Dixie mais «la sœur à Charli»moi ça m'a un peu énervé parce que voilà je veux pas que Dixie vive dans mon ombre Alors qu'elle aussi mérite du succès.Heureusement aujourd'hui tout ça c'est calmer les gens me calcule plus on va dire ça comme ça et je peux vivre une vie tranquille avec ma famille,mon copain et mes amis !
Ellen: Merci et vous les filles ? Vous l'avez pris comment le recrutement de Charli dans cette House ?
Avani: Au début Charlie je la connaissais pas du tout je savais juste que Dixie avait une sœur quand elle est venue dans cette House je me suis rendu compte que franchement elle était très gentille elle a 15 ans et pourtant elle est très mature.
Addison: Franchement Charlie je la considère comme ma deuxième meilleure amie on a peut-être 4 ans d'écart et tout mais elle danse super bien elle est mature comme l'a dit Avani et c'est agréable de travailler avec elle c'est une fille qui travaille très dur pour obtenir ce qu'elle veut.
Dixie: Franchement ma sœur c'est une vraie travailleuse elle obtiendra toujours ce qu'elle veut même si on s'est faite harceler à l'école à cause de nos abonnés elle sait ce qu'elle voudra même si y'a des gens qui divulgue des vidéos fausses elle sera les surmonter elle sera les affronter.
Ellen: Wow,c'est émouvant ce que vous dites ! Bien,on passe cette étape dans vos fans il y en a plein qui ne connaissent pas ce fameux Renegade et ils regardent cette émission vous pouvez nous l'apprendre ?
Les filles: Oui bien sûr !
3 heures plus tard...
Ellen: Merci les filles d'avoir répondu à notre question et c'est ainsi qu'on s'est quitté mes amis revenez à la prochaine émission avec l'invité surprise ! Ciao
Les filles: Bye !
Charli: C'était trop bien j'ai adoré !
Addison: Ouais !
Dixie: Je suis du même avis !
Avani: Bon,vu qu'on a finit le Ellen Show on doit se préparer pour le voyage au Bahamas
Dixie: Ah oui,je l'avais zappé l'avion est à quelle heure ?
Avani: 15h30
POV AVANI
Après le Show,la Sway House s'est excusé pour le bad buzz et beaucoup de personnes se sont désabonnés d'eux bref justice est faite ! On va partir au Bahamas pour l'anniversaire de la Hype.
À la Hype House
Avani: Il est quelle heure ?
Addison: 14h35
Charli: Vite,on va en retard ! L'avion décolle bientôt
Dixie: Bon,vous êtes prêt les gars ?
Les gars: Oui !!!
Les filles: Bon on y va !
À l'aéroport
???: Ce sera pas la Hype House là-bas ?!
???: Si c'est eux !
???: Ils vont où ?
???: Je sais pas mais je vais les voir !
???: Attends moi !
???: Bonjour,je m'appelle Lilia et elle c'est Sana en fait on vous suit sur un TikTok et Instagram et on vous adore est-ce que on pourrait faire une photo avec vous ?
Les filles : Oui,si vous voulez !
Lilia et Sana: Merci !!!!
Dans l'avion
Hôtesse: Bonjour,je peux vous aider ?
Avani: Oui,je cherche les toilettes
Hôtesse: C'est à droite
Avani: Ok merci
Hôtesse:De rien c'est mon boulot.