Chapitre 1

45 1 0
                                    

Moi, je travaille en plein centre ville avec ma meilleure amie Léa. J'y travaille pour pouvoir payer mes études à l'université de Londres. Oui je sais, comment la nièce du roi dois aller travailler pour avoir assez d'argent pour aller à l'université ? Comme je l'ai dit je ne suis que sa nièce, ma grande soeur Selena, elle vit comme une vraie princesse au Palais-Royal. Moi je vis dans une maison de taille moyenne et vis avec ma maman qui est conseiller du roi et la meilleure amie de sa femme qui est ducoup ma tante. Mon père était le plus âgée mais il a renoncé au trône pour avoir une adolescent normale ducoup c'est mon oncle Robert qui a pris son rôle. Selena et moi, nous n'avons pas vraiment grandi ensemble puisqu'elle est partie vivre au Palais à l'âge 11 ans, moi j'en avais 7. La vie de princesse ce n'est pas pour moi. Je déteste donner des ordres, laissé quelqu'un te servir, te laver même te brosser les dents. Ma mère et moi avons ducoup passé aussi moins de temps ensemble et ça ne me dérange pas trop puisqu'on n'a pas les mêmes passions. Tante Lucy et moi avons parcontre une relation de malade, quand mes amis me demande qui est ma mère je disais toujours son nom ! C'est la meilleure tante qu'on peut avoir, c'est dommage qu'elle n'as pas d'enfants. Apparemment ma tante n'aura peut-être jamais d'enfants avant ses 30 ans et elle en à 31 ducoup ils n'esperent plus trop pour le prince ou la princesse.
----------
2 septembre 2019

Aujourd'hui je reprend l'école, je vais dans le public. Mon père voulais que je mène une vie simple comme une adolescent normal. Je me réveille, me douche et je vais dans mon dressing ( bah c'est pas parce-que j'aime pas jouer la princesse que je ne fait plus attention à moi), alors pour la rentrée on va rester sombre et neutre ; black and white

 Je me réveille, me douche et je vais dans mon dressing ( bah c'est pas parce-que j'aime pas jouer la princesse que je ne fait plus attention à moi), alors pour la rentrée on va rester sombre et neutre ; black and white

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille ; mascara, eyeliner et gloss transparent. Je prends mon sac mes clés de voiture et m'en vais vers l'école. Arriver devant l'école je vis Noah et Léa entrain de discuter, je voulais aller à leurs rencontre quand James se lit en travers de mon chemin

-Moi : James laisse moi passé, s'il te plaît. dis-je calmement en le regardant droit dans les yeux

-James : Désolé ma belle, mais j'ai un service à te demander. dit-il avec un sourire pervers

-Moi : Je suis-je désolée James, mais je dois y aller alors laisse moi passé, s'il te plaît. dis-je fermement toujours en le regardant les yeux. C'est comme un jeu pour nous mais qui commence à devenir saoulant. Heureusement que mes amis sont toujours au bon moment

-Noah : Bella, tu es arrivé ! Je trop content de te voir ! dit-il en me prennent dans ses bras musclé.

-Léa : Noah ! C'est bon maintenant, on doit encore aller voir si on sera dans la même classe ou pas. Dit-elle fermement en regardant James qui me laisse passé. Je lui fait un bisou sur la joue et vas avec mes amis voir la liste. Léa et Noah me regarde bizarrement je le sens et je sais pourquoi, je me retourne et les regarde

-Moi : Ne vous inquiété pas. C'était juste de la provoque, vous savez très bien que ça a toujours été comme ça entre lui et moi. dis-je avant de me retourne pour voir la liste.
Nous sommes tous le troisième dans la même classe, notre emploi du temps sont différentes mais rien de catastrophique, aujourd'hui nous terminons à 15h20.
J'aime trop l'école, surtout les jours de gym... Je les adore !!! Je pratique les arts martiaux, de la danse (un peu de tous les genres) et de la boxe.

•15h20•
Nous avons terminé les cours, Léa à demandé que je la déposé chez elle. Après l'avoir déposé je reçois un appel de ma soeur bien aimé

-Moi : Âllo

-Selena : Coucou petite soeur.

-Moi : Votre Altesse. Que me vaut l'honneur de votre appel ?

-Selena : Rien, je voulais juste avoir de tes nouvelles...dit-elle d'une voie un peu aiguë

-Moi : Quesque tu veux Selena ? Nate t'a demandé en mariage et tu sais pas comment lui dire non?

-Selena : Très drôle mais non. Tante Lucy est enceinte de 3 mois maintenant et tu n'es toujours pas passé... Elle est vraiment mal et elle veut vraiment te voir, tu sais.

-Moi : Je sais, mais tu sais très bien que j'ai travaillé comme une mal de pendant les vacances et puis j'ai voyagé avec Noah, sa mère et Léa. Ne t'inquiète pas je verrais un jour où je passerai dire un petit bonjour, promis.

-Selena : Merci petite soeur, je passerai le bonjour de ta part encore.

-Moi : Merci, je dois te laisser. Je suis devant la maison et la voiture de maman est là... comment c'est possible elle termine à 16h45 normalement. Tu étais au courant ?

-Selena : Non, ma chérie. Bon je te laisse alors et bonne chance avec maman. Je t'aime petite soeur

-Moi : Merci, moi aussi je t'aime.
Je me gars, je sors de ma voiture et me dirige vers la porte quand elle s'ouvre violemment.

-Maman : Dans le salon. Tout de suite !
dit-elle fermement. Elle n'est que comme ça si on a fait quelque chose à sa voiture.
Je vais m'asseoir dans le salon en attendant ma mère.

-Maman : Alors comment était ta journée ?

-Moi : Bien merci. La tienne ?

-Maman : Génial. J'ai une bonne et mauvaise nouvelle.

-Moi : Vas-y maman je t'écoute.

-Maman : La bonne nouvelle c'est que tu as assez d'argent pour 2 ans à l'université de Londres. Ton oncle, ta tante, soeur et moi-même avons contribué à ton compte épargne.

-Moi : Et la mauvaise ?

-Maman : Ton oncle a donne une seule condition. Tu dois venir vivre au Palais avec ta soeur.

Pardon ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Je dois aller vivre au Palais ? MOI ? Mais je veux pas moi! Je suis bien ici à la maison avec ma chambre taupe/lila.

-Moi : Mais maman...!!

-Maman : Il n'y a pas de mais ! Demain après les cours Nate viendra te chercher en voiture ducoup ne prend pas la tienne.

-Moi : Non maman ! Richard, ou Jérôme ne savent pas venir me chercher...?

-Maman : Non Sephora. Nate viendra te chercher un point c'est tout. Maintenant vas chez Burger King © nous prendre des burgers et tu poulets KFC pour au cas où tu rentrais en dépression nerveuse 2.9. dit-elle en se levant et accompagné d'un gros bisou sur ma joue.
Je la repousse, me lève et va dans ma voiture pour aller chercher notre nourritures et pour prendre l'aire également...
Demain... demenage immédiat... et un gros problème Nate...

Reine malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant