Chapitre 7

10 1 0
                                    

°Sephora°

Dehors avec Mina, on joue comme des gosses. J'ai moi-même l'impression d'avoir 3 ans et de jouer avec ma peluche. On joue tellement que je ne vois pas le temps passer. On mange le dîner à 19h et il est 18h55. Je dois aller me changer sinon Selena va encore me faire une remarque et ça encore partir en clash comme la dernière fois que je suis venue.

Je rentre, ma famille descendait déjà pour dîner qu'alors moi je montait pour me changer. J'arrive presque à chambre quand Nate et Selena sortent tout les deux de la chambre. Elle me regarde de haut en bas. Je me mets bien face à elle et lui fait un beau sourire.

-Selena : Pourquoi tu souris bêtement comme ça ? dit-elle agacé
J'aime quand elle est énervée !

-Moi : Moi  ? Ah non pour rien. Juste que si je m'en souviens bien tu as demandé à Nate de venir bronzer et non de s'amuser... parce-que ton rouge à lèvres a un peu disparu, tu vois. Bon a tout a l'heure ma sœur que j'aime. dis-je avec un sourire hypocrite. Je rentre alors avec Mina dans ma chambre. Je me change et mets une jolie robe rouge que j'avais acheté avec tante Lucy avec mes basket ( je ne suis pas très talons)

 Je me change et mets une jolie robe rouge que j'avais acheté avec tante Lucy avec mes basket ( je ne suis pas très talons)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille ; mascara et gloss pêche. Mina, elle s'est endormi sur mon lit. Il est 19h05 et j'ai fini. Je sors de ma chambre, descend et entre dans la salle à manger. Tous les regards sont sur moi, je m'en fou et avance et m'assois entre papa et tante Lucy. Je leurs souris.

-Madame Dorf : Le repas est servi. Mademoiselle Sephora et Monsieur Robert, votre repas est dans la cuisine...commence-t-elle

-Selena : Papa dit quelque chose ! Tu vas pas aller chercher ta nourriture dans la cuisine. Mon oncle, il faudra changer de domestique ! dit-elle agacé
Tous le monde la regarde avec des grands yeux. Je lui lance le plus grand regard meurtrier possible au monde. Je regarde papa et tante Lucy qui sont choqué. Madame Dorf est au bord des larmes. Je me lève en jettent ma serviette sur la table.

-Moi : Alors primo, mêles-toi de tes affaires. Deuxièmement, je vais aller chercher ma nourriture sinon je te bouffe. Troisièmement, je te déconseille d'encore mal parler à Madame Dorf en ma présence si tu veux pas te retrouver à l'hôpital. Sur ce bonne appétit. dis-je en allant dans la direction de Madame Dorf pour aller dans la cuisine. Oh je déteste quand on manque de respect gratuitement à quelqu'un ! Si Mina ne dormais pas je lui aurait demandé de l'attaquer, mais c'est encore un bébé.

°Nate°
Je suis bouche bée comme tous les monde à table. Je regarde Selena qui est rouge de rage.
Je regarde oncle Mickaël qui regarde Selena avec des yeux de tueurs.

-Oncle Michael : Selena, je n'apprécie pas ton attitude. Tu sais très bien que tu n'es que ma nièce et rien d'autres ! dit-il agacé
Tante Stéphanie regarde oncle Mickaël très mal

-Tante Stéphanie : Mickaël ! Ne parle pas comme ça de ma fille ! dit-elle agacé et en haussant le ton

-Tante Lucy : Allons... calmez vous. Ce n'est pas grave, d'accord. Selena je vais te demander de bien te tenir durant tout le repas. dit-elle avec autorité.
Oncle Robert et moi sommes très mal à l'aise.

Reine malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant