Chapitre 6

8 1 0
                                    

°Sephora°
Je suis toujours au téléphone avec James, quand j'entends mon ventre et celui du chiot gargouiller. Je suis donc descendu en cuisine pour nous trouvé quel que chose à manger. J'allais rentré quand j'entends Selena parlé à Madame Dorf qui est au passage la meilleure cuisinière du monde. Je suis donc rentré en discrétion quand j'ai entendu les derniers mots de sa phrase ‹ vous n'êtes qu'un domestique›, mais elle se prend pour qui cette fille ? Ce n'est pas la sœur qui me parlait au téléphone.

-Moi : Tu pourrais être plus aimable avec ‹ les domestiques›, espèce de pouf ! dis-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.

D'un coup tout le monde me regarde comme si je venais d'arriver, le pire ce que je suis encore au téléphone.

-Moi : Bébé, je vais devoir te laisser. Je dois régler deux trois p'tites choses. Je te laisse. Je t'aime. dis-je sans lâcher le regard de ma sœur qui me regarde avec haine. Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche

-Selena : Tu as dis quoi, Mélodie ? dit-elle en me fusillant du regard
Je me rapproche dangereusement avec un léger sourire avec Mina au pieds. Oui je sais enfin son sexe  !

- Moi : J'ai dit espèce de pouf. Écoute Badine, ce n'est pas parce-que tu vis ici que ça fait forcément de toi une princesse. Tu sais très bien à qui revient le trône tant que le bébé de tante Lucy n'est pas né. dis-je avec un petit sourire sournois et un clip d'œil.
- J'oubliais ne parle plus comme ça à Madame Dorf, si tu ne veux aucun problème. Merci grande sœur. dis-je avec sarcasme
Je la dépasse va vers le frigo ou je trouve les reste du poulet que Madame Dorf avait fait. Je le prend et me retourne et tombe nez à nez avec Selena

-Selena : Écoute moi bien toi aussi, la prochaine fois que tu me reparle sur ce ton je te jure que ton cadeau y passera. dit-elle en mettant son doigt sur ma poitrine. Elle tourne les talons et se mets face à Nate
-Chéri, je t'attend au bord de la piscine. dit-elle sans me lâcher sur regard. Elle l'embrasse et lui mets une petite fessée. Nate sursaute après cette action, elle s'en va enfin.
Mina commence à aboyer et pleurer en même temps, Madame Dorf s'avance vers moi pour me prendre l'assiette des mains et de donner le poulet à Mina. Je vais vers Nate pour lui prendre une tomate

-Moi : Alors comme ça les fessées de ma sœur... t'excite  ? dis-je en appuyant sur le dernier mot. Il sourit

-Nate  : Non c'est juste que c'était gênant comme situation. dit-il gêné

Je le regarde couper ses tomates, je prends une tomate et croque dedans.

-Nate : J'en avais un peu besoin. dit-il agacé.

-Moi : Madame Dorf, soyez honnête s'il vous plaît. Vous êtes d'accord que Nate n'est plus du tout amoureux de ma sœur ? demande je en regardant Madame Dorf entrain de caresser Mina.

-Madame Dorf : Je ne peux pas répondre. dit-elle en regardant Nate.

-Nate : Vous pouvez le dire vous savez. dit-il avec un petit sourire

Madame Dorf nous regarde gêné avant de répondre

-Madame Dorf : Nate, tu sais si tu ne l'aime plus tu peux passer à quelqu'un d'autre comme Sephora. dit-elle avec grand sourire.

Je la regarde et commence à rigoler

-Moi : Never ! Jamais avec une personne jalouse comme lui. dis-je en rigolant.
Madame Dorf me regarde avec un léger sourire, Nate, lui, regarde ses tomates avec la mâchoire serré. Je me mets à côté de lui et le regarde admirer ses tomates.

Je sais pas ce qu'il espère que je disse oui  ? J'ai déjà un petit ami et depuis seulement aujourd'hui ! Et en plus avec le coup de l'année dernière j'en veux pas ! Sur ce coup là Selena peut se le garder.

-Nate : Tu vas me regarder comme ça encore longtemps ? dit-il presque énervé.

-Moi : Non. Je te l'ai déjà dit, je crois ; je déteste les gens jaloux pour rien surtout quand tu n'as pas une importante place dans ma vie. dis-je avec un ton vraiment énervée. Je descend du plan de travail, je jette le reste de ma tomate.

-Moi : Madame Dorf ne vous laissez plus faire par Selena, s'il vous plaît. Allez viens Mina ! On va jouer dehors ! dis-je avec un petit sourire adressé à Mina.
Elle s'en presse de prendre son os avec elle est de marcher avec fierté devant Nate, je rigole vite fait. Quand il tourne son regarde vers moi je m'en presse de sortir.

Je le déteste !

°Nate°

Elle est enfin partie. Je n'aime pas la situation dans laquelle nous sommes. Elle sort depuis aujourd'hui avec James, elle joue avec moi.

-Madame Dorf : Nate... fait attention avec les tomates, s'il te plaît.
Je la regarde et puis les tomates je me rend compte que j'ai implanté le couteau dans la tomate. Je le lâche frustré.

Comment est-ce qu'elle arrive à faire péter un câble comme ça ? J'en peux plus de cette distance entre nous ! Si je lui avoue mes sentiments, elle va sûrement mal les prendre et ne plus jamais me parler et c'est ce que je ne veux pas qui arrive. Comment est-ce que je vais faire avec cette fille ? Elle ne sait même pas qui je suis réellement !

-Madame Dorf : Alors dit lui. dit-elle avec un petit sourire.

-Moi : Arrêtez de faire ça, s'il vous plaît. dis-je avec un rire nerveux.

Nous rigolons tous les deux. J'aime passer du temps avec Madame Dorf. Mais j'aurais préféré être avec... Sephora même si elle me rejette tout le temps.

Reine malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant