Moi, c'est Nate Alexandre d'Espagne II. Je suis le prince héritier d'Espagne, pour le moment il y'a que ses Majestés qui sont au courant. Je veux pas que Selena, encore moins que Sephora le sache. Sephora et moi c'est un cas compliqué. Le jour de son anniversaire, j'étais venu le fêter avec elle. Je l'avais prisse à part pour lui offrir son cadeau d'anniversaire ; deux colliers de Pandora en or rose avec un pendentif
Et je lui ai également acheté une bague aussi de Pandora en or roseQuand je lui ai donné et qu'elle l'a ouvert et les a directement porté tous les deux colliers et la bague, elle m'a ensuite regardé dans les yeux et elle m'a embrassé et je ne l'avais pas repousser. Le lendemain, elle est descendu et m'a trouvé dans le salon quand elle a voulu m'embrasser sa soeur est rentrée dans le salon.
•flashback•
-Selena : Coucou petite soeur. Coucou chéri.-Sephora : Comment tu l'as appelé ?
-Selena : Chéri, quoi c'est pas beau comme surnom pour son petit ami ?
Sephora me regarde dans les yeux en cherchant des explications, je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Elle vient d'avoir 16 ans, jamais eu de petit ami (fin si mon petit frère). Elle regarde sa soeur en lui fesant un sourire forcé.
-Sephora : Non t'inquiète pas chéri c'est très bien. Tu peux aussi l'appeler Non-Charmant. dit-elle en se retournant pour aller vers la porte. Je me sentais mal, j'ai laissé Selena et j'ai suivi Sephora.
-Moi : Sephora... Sephora ! dis-je en essayant d'attraper son bras
-Sephora : Laisse moi tranquille. Je te déteste et ça pour toujours. dit-elle en repoussant ma main. Elle était sur le point de monter, j'ai réussi à me mettre devant elle pour ne pas la laissé monté.
-Moi : Écoute moi au moins...
-Sephora : Je veux plus te voir, t'entendre. Tiens je te rends tes cadeaux de merde ! dit-elle au bord des larmes. Elle s'appretait à les enlever quand elle sert tellement son point que j'ai cru qu'elle allait le casser, elle mis son point contre son coeur et me dépasse calmement et va s'enfermer dans sa chambre. Je l'entend pleurer, je monte et toque à sa porte.
-Moi : Je suis désolée Sephora... joyeux anniversaire. chuchotais-je
•fin du flashback•
Depuis ce jour là qui était également l'anniversaire du couronnement du Roi, entre elle et moi c'est froid très froid même et pour être honnête cela me fait mal, parce-que je l'aime au fond.
VOUS LISEZ
Reine malgré moi
Fiksi RemajaJe suis la nièce du roi. Le royaume vas pas au mieux de sa forme et ma vie amoureuse encore moins...