"Je pousse un cri en voyant..."
Elle est là. La jeune fille et là. Elle nous fixe et elle ne veux pas partir. Elle fait plus peur que d'habitude. Elle est laide et à la peau verte et noire. La médium prend la croix et l'eau de mes mains. Elle commence à me chuchoter quelque chose.
- Kamille ouvre la bible à la page 357.
Je m'exécute. J'ouvre la bible à la page 357. Le titre de la page est l'exorcisme. Depuis quand y'a-t-il une page sur l'exorcisme dans la bible? La médium me fit signe de commencer à lire.
- Au nom du père et du fils et du saint esprit! Démon qui est encré, sortez ou le pire viendra... Mais, c'est n'importe quoi ça?
- Ta gueule et continue à lire à haute voix!
- Ok ok. Toi, démon de l'enfer sort de ce corps. Tu n'es qu'une erreur de l'enfer qui à échapper aux flammes.
La fille commence à me dévisager. La médium lui lance un peu d'eau bénite. Un coup de vent faite claquer la porte derrière nous. La jeune fille commence à s'envoler dans les airs. Elle poussa un cri strident.
- Lis la dernière phrase, on y est presque!
C'est en latin. Merde. J'essaye d'articuler le mieux que je peux.
- Nunc vadam et abite in puella!
Je ne sais pas ce que je viens de dire mais, cela à marché! La peau dégueulasse de la fille commence à tomber en milles miettes. Tout à l'entour de nous flotte au-dessus de nos têtes et menace de tomber à tout moment. Le portrait de famille est devant moi. Il me fait face et je vois que personne ne souris sauf la fille. Pendant ce temps, la fille cri de tous ses poumons et retombe au sol. Tout les objets tombent. La médium avance vers le corps de la fille.
- Les filles, c'est fini.
- Aille, que vient-il de se passer?
La fille se lève péniblement. Je regarde Catherine qui est aussi interloquée. La fille est maintenant jolie. Elle a de longs cheveux et des yeux noirs. Elle a pleins de marques de sang partout sur tout son corps. Elle porte une robe de nuit blanche.
- Bonjour jeune fille. Comment t'appelles-tu?
- Je m'appelle Nancy. Que faites-vous ici? Aidez-moi s'il vous plaît! Je veux sortir de cet enfer!!
Elle se mit à pleurer. Je m'approche d'elle pour la consoler.
- Ne pleure pas Nancy, on va monter en haut pour pouvoir clarifier tout ça.
- Non! Je ne monterais pas en haut! Mes parents vont me tuer! Non, je ne veux pas y aller!
Elle se met à pleurer encore plus.
- Mais, tes parents ne sont pas en haut, ils sont...
Elle leva sa tête qui était entre ses mains.
- Ils sont quoi?
La médium me lance un regard qui voulais dire de me fermer la gueule.
- On va monter en haut pour dire quelques mots à tes parents.
J'ouvre la porte et sort. Je monte l'escalier et je prends la poignée dans ma main. Elle est déverrouillée. Je pousse un soupire de soulagement. J'ouvre la porte et je monte la dernière marche la tête baissée. Je lève la tête et...
(Chapitre court fait exprès. J'espère que vous appréciez et n'hésitez pas à lâcher des commentaires!😉)
VOUS LISEZ
Entre la peur et l'amour
ParanormalJe m'appelle Catherine et j'ai quatorze ans. Je viens de déménager à Tingwick, un trou perdu en campagne avec mon père. Nouvelle école et nouvelle maison. Il y a un gars qui me plaît à l'école. Notre maison fait vraiment peur. Elle a 150 ans et il y...