4.Premier entrainement !

99 7 1
                                    



Apres avoir manger nous sommes partis dans notre classe

En entrant dans une classe  j'ai remarqué quelque chose.. quelqu'un était deja la !

Il était petit avec des cheveux noirs bien coupés, un visage froid et impassable,sous ses habits je voit bien son corp de rêve !!

Armin : *chuchote* il parait que c'est le caporal livaille !!!

Eren : mais qu'est-ce qu'il fout la

Jean : on se pose la meme question pour toi eren...

Armin : bah on sais pas normalement il doit etre au bataillon normalement..

Soudain 2 autres personnes saute de l'ombre

1ere personne : COUCOU !
2eme personne : enchanté !

Moi : salut ! On cherche la classe de la 104eme brigade c'est ici ?

2eme personne : non ! Ici c'est la classe des terminale BTE !

1ere personne : vous êtes des nouveaux ? :3

Eren : oui ! Quels son vos prenoms ?

1ere personne : moi c'est Hansi ! Lui c'est Erwin et le mec ténébreux sur la chaise la c'est Levi !

Armin : vous avez parler de terminale BTE..mais sans être désagréable c'est quoi ?

Erwin : nous sommes les plus grands du lycée et nous manions déjà l'équipement tridimensionnel appelé E3D.

Hansi : et BTE c'est la filière Bataillon d'exploration !!!

Erwin : il y a 3 filières vous devez en choisir une en rentrant en 1ere. Il y a les brigades spéciales appelées BGS qui doivent protéger le roi .

Hansi : vous y apprendrez à analyser les poisons , les drogues et La Défense au corp a corp ! Tout sa pour protéger le roi !

Erwin : ensuite il y a la Garnison appelée GN

Hansi : elle s'occupe du bon fonctionnement des villes !! Vous apprendrez a comment stopper une émeute , rattraper et traquer les brigants ect!!

Erwin : et en dernier le bataillon d'exploration !! Nous allons a l'extérieur des murs !!!

Hansi : la nous sommes en train d'apprendre l'anatomie des titans !!!!!!!!

Eren : Woaw votre travail a l'air super !!!

J'aime vraiment beaucoup le bataillon d'exploration !!! Je pense que l'année prochaine je vais prendre cette filière !!!



Bonjour tout le monde !!! Je reprends (enfin) ce x reader !! Je sortirai des chapitres assez vites si je peux. Sur ceux TSCHUSS MEINE TITANEN !! ❤️❤️

[~Levi x reader~ ] tjr en couuuurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant