Je suis (t/p) , j'ai 16 ans et j'habite à Genève en suisse ...
Je suis une otaku qui est pas trop sociable mais qui sais bien parler aux adultes quand même .Aujourd'hui, rien de spécial je lis mon manga préféré : (m/p) dans ma chambre ... je ne savais pas que se jour aller être le plus beau de ma vie ...
Mais avant ...
???: (T/P) !!!!!!!!!
Moi: WEEEEEEEE !!!!!
??? : VIENT MANGEEEEEEEEEEEHHHHH !!!
Moi : OOOOKAI J'AAAAARIVE !!!!
C'était Ossama ma tutrice légale . Je la connaissais depuis mon enfance elle venait des fois à Shiganshina pour nous aider ...
Tout allais pour le mieux mais lors de mes 11 ans le pire se produit ... Deux titans nommés titan collossal et titan cuirassé détruirent le mur Maria et firent entrer des centaines de titans ... Ossama qui était au bataillon d'exploration accourut nous sauver mais se jour la j'étais partie jouer avec une de mes amies qui était partie prendre ses legos ..Ce jour là ... j'ai ... j'ai vu la mort défiler sous mes yeux ... un titan m'a attrapé et j'ai faillit me faire manger quand un homme blond mystérieux aux gros sourcils vient trancher la nuque du titan qui m'a attrapé...
Une fois à l'abri avec tout mon village , Ossama vient vers moi , avec une expression indescriptible... partagée entre la joie .. la peur et la colère elle m'appris le décès de mes parent ...
Moi:...
Ossama : je vais te confier à ta voisine qui est sûrement vivante !!
Moi:NAAAAAAAAANNN !!! JE VEUX VIVRE AVEC TOI TU EST LA SEUL FAMILLE QU'IL ME RESTE !!!!
Ossama : (t/p) ... je suis au bataillon...
moi: JE M'EN FICHE RESTE AVEC MOI !!!
Ossama: D'accord..C'est comme sa que Ossama est devenue ma tutrice légale !
Ossama: (t/p) j'ai une bonne nouvelle !!!
Moi:Uhmm vazy raconte..
Ossama: JE T'AI ACHETÉ DES GNOCCHIS!!!
Moi:WEEEEEEEEE !!!! DES GNO GNO DES KI KI !!!!
Ossama: nan jrigole !!!!!
Moi:OSSAAAAMMAAAAAAA !!!!!!!!
Ossama: bah quoi t'essaye de te transformer en super sayan ou quoi ?? Nan je t'ai trouvé un poste pour le bataillon !!!
Moi: WEEEEE!!!
Ossama:We! Mais tu dois passer par la case débutants hyn !
Moi: NAAAAAAAAAN !
Je savais déjà que les débutants devaient faire des activités de groupes et avoir des cours!!!! Moi déjà quand je travaille seul je galère un peu mais là ! Je vais littéralement me casser en 2 !!!
Ossama: les cours commencent dans 2 jours et il faut aller te chercher tes affaires dans une sorte de grand magasin dans les murs Sina on y va demain .
J'étais assez contente à l'idée de faire les magasins avec Ossama malgré son côté folle elle adore passer du temp avec moi ! Et moi aussi c'est elle qui m'a élevée et c'est avec elle que j'ai eu les meilleurs délires !!
Ossama: ah ! Aussi !...
Moi : Dennis Broniar !
Ossama:....
Moi:uhhhm bref continue.
Ossama:je disais que je suis votre SLD
Moi: hyn LSD ???
Ossama:nan SLD , surveillante légale du dortoir genre je vous surveille dans les dortoirs et quand vous allez aller en voyage!
Moi: aaahhh d'accord ! J'ai cru que tu vendais d'la drogue moi je t'aurai demandé une Nintendo switch ...
Ossama:stv jpeux t'acheter des gnocchis demain !
Moi: WEEEEEEE !!!! DES GNO GNO DES KI KI !!
Ossama:gnocchis à poêler lustucru a 4€30 dans votre magasin carfour.
Voilaaaaa !!~ saluuttt meine freundiiiiin ! Komensava?? Moi bien ! Nous avons appris sur notre passé et celui d'ossama (on à surtout appris que l'on aime les gnoquis ! ) et puis on va intégrer le lycée du bataillon !!!!! Mais avant séance shopping !!!! Bref on est heureux vu que on va manger des gnocchis demain et sa c'est cool ! \(>o<)/
JE VOUS DIS TSCHUSS SUR LE COUP ET AOREVOIRREEEUUUH MES PITIS TITANEN !!!!
VOUS LISEZ
[~Levi x reader~ ] tjr en couuuurs
Teen FictionImaginez vous allez au bataillon d'exploration , sa doit être génial ... mais une rencontre peut chambouler cette expérience... ⚠️cette fic est en train d'etre realiser !! Si vous voulez m'aider , car oui c compliqué un peu ; - ; , parler moi en mp...