5- la 104eme brigade

143 8 4
                                    

 

Arrivé a notre salle de classe nous nous faisons accueillir par notre prof : M.Shadis

Shadis: alors je vous préviens tout de suite la bleusaye (jsp si sa s'écrit comme sa 😅 )
nous sommes et je suis ici pour un seul but , votre réussite. Je vais vous faire passer un test qui sera sur une semaine complete et qui déterminera qui est prêt à commencer l'apprentissage ou non. Aujourd'hui les 2 derniers seront recalés ou iront dans la partie apprentissage a la vie du commerce.Mais je vous parlerais de sa en fin de journée.Je vais former des groupe donc...METTEZ VOUS EN RANG !

Tout le monde s'exécuta.Et Shadis passa dans les rangs.

Il pointa du doigt 13 personnes.

Shadis: VOUS FORMEREZ LA 101ERE BRIGADE

Il forma 2 autres brigades et....

Shadis : *réfléchis*

Sasha: *mange une pomme de terre*

Dans les pensées Shadis :  MAIS QUEL EST CE BRUIT DIVIN ?

Sasha : *bouffe sa putain de pomme de terre*

Shadis :TOUT VA COMME TU VEUX BRAUS ? TU VEUX QUE JE T'APORTE DES BISCUIT PEUT ETRE ?

Sasha : non merci en plus les patates c'est mieux avec du salé.

Connie : ah ouais ? :0

Shadis : MAIS EST-CE QU'ON T'A PARLÉ LE CRANE D'OEUF ?!

Jean et moi : facile a dire..il n'a pas de cheveux lui aussi...

Marco : *rigole de façon mignonne*

Shadis : VOUS ME PAYER MA TETE C'EST SA ?!?

Eren : Monsieur pourquoi vous avez des bourrelets sur le front ? :0

Armin : Mais ta geule eren !!!!

Mikasa : arretez de vous disputer.

Shadis : VOUS L'AUREZ VOULU VOUS ETES TOUS ENSEMBLES AVEC EUX : *pointe du doigt plusieurs personnes* VOUS FORMEREZ LA 104EME BRIGADE !!!

Nous nous approchons des personnes présentes et commençons a parler ensemble a voix basse pour que Shadis ne nous entendent pas.

Fille blonde : bonjour ! Comment vous appelez vous ?

Moi : alors lui l'empoté c'est eren , la meuf breuson c'est mikasa , la tête de cheval c'est jean , le toad c'est armin , celui avec les taches de rousseurs et tout mimi c'est marco la folle au patates c'est sasha le mec chauve c'est connie et moi c'est (T/p) et vous ?

Fille avec des cour des cours cheveux bruns : Yo alors moi c'est Ymir , le grand galet là c'est berthold, son pote le muscle c'est reiner , la meuf no life c'est annie , et le petit ange la c'est christa *fait un câlin a la petite fille blonde*

Christa: ravis de vous rencontrer

Armin : de même ^^

Ymir : EH TU TOUCHE PAS A MA CHRISTA !

Shadis : LA 104EME BRIGADE ! TAISEZ-VOUS SINON SE SERA 100 POMPES ET VOUS COURREZ AUTOUR DE TOUTE LA BASE JUSQU'A L'EPUISEMENT.

Sasha : sa passe

Shadis : ET SANS DINNER

Sasha : QUEL HOMME SANS ÂME

Shadis finis de faire les brigades et nous emmena en chariote dans une base militaire assez sécurisée. Quand nous étions arrivés il était 23heures

???: eh (t/p) ca va ?




COUCOU ! MERCI DE LIRE CETTE FANFIC !! LA SUITE ARRIVE BIENTÔT !! TSCHUSS !!!

COUCOU ! MERCI DE LIRE CETTE FANFIC !! LA SUITE ARRIVE BIENTÔT !! TSCHUSS !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[~Levi x reader~ ] tjr en couuuurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant