-★ 5 ★-

3.7K 281 332
                                    

Une fois arrivés, le prof envoya quelques élèves chercher du bois durant que les autres montaient les tentes. Jisung, accompagné de Changbin, ramassait des branches.
Il était concentré dans sa tâche jusqu'à ce qu'il vit un écureuil, il déposa tout ce qu'il avait ramassé sur le sol, pris son téléphone et le photographia. Il était fier, couru vers son ami afin de lui montrer.

_Eh, Binnie ! Regarde ! dit-il en lui montrant la photo, tout sourire.

_Belle photo. On dirait toi, le taquine t-il alors.

Jisung ria avec lui pendant quelques instants.

_Tes branches, elles sont où ? l'interrogea le noiraud.

_Oh, oops. Je les ai laissé là-bas, je vais les chercher ! dit-il en courant jusqu'à l'endroit de sa photographie.

Jisung récupère ses branches et fit demi-tour en empruntant un raccourci pour rejoindre le noiraud.
Malheureusement, le raccourci de Jisung se transforma en un cauchemar pour celui-ci, il était tellement pressé que sa cheville dérapa ensuite sur des feuilles et une pomme de pin, le jeune garçon chuta, lâchant ses branches et finissant dans un endroit inconnu : il avait mal.

Changbin l'attendait et ne le revoyait point revenir, il parti donc à sa recherche, en vain. Il se précipita vers le camp en hurlant.

_Monsieur ! Monsieur ! hurle t-il, paniqué.

Tous les élèves présents le regardait. Chan se tourna vers celui-ci et ne vit point Jisung, il comprit immédiatement et parti précipitamment à la recherche de son frère.

_On a perdu Jisung ! dit Changbin au professeur.

Leur professeur parti donc précipitamment à sa recherche avec Changbin et Chan. Minho, de loin, avait décidé de les suivre, il ne savait pas trop pourquoi, mais il était quand même inquiet pour ce jeune garçon.

***

Jisung se leva difficilement, ramassa son téléphone et tenta d'appeler ses amis mais point de réseau. Le jeune garçon tituba en essayant de retrouver son chemin. Sa cheville, ses mains, son visage lui faisaient mal..

La nuit commença à tomber. Jisung n'en pouvait plus, il était tomber plus bas à nombreuses reprises, il pleurait, craignant de ne plus jamais pouvoir revoir ses amis, sa famille..
De retrouver sa véritable famille dans l'au-delà...Le jeune garçon entendait des bruits autour de lui, il paniquait beaucoup. Son téléphone lui servait de lampe mais soudain, il s'éteint.
Il se retrouva donc seul, dans le noir, blessé, effrayé, son visage rempli de larmes de désespoir. Il se laissa tomber, ses yeux se ferment par la suite automatiquement.
Son corps était là, à la merci de n'importe quel prédateur.

Des bruits se firent entendre près de lui, quelque chose débarque à ses côtés, Jisung ouvra légèrement les yeux un peu plus tard, il se trouvait en hauteur et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Soudain il remarque une lumière devant. Il était sur le dos de quelqu'un, quelqu'un était venu le chercher. Mais, qui..? Il avait l'habitude de finir sur le dos de Chan mais ce n'était pas lui, il savait reconnaître son corps entre mille...
Et ce ne pouvait pas être Changbin, il ne l'avait jamais porté et puis, la vue serait plus basse car cet individu qui le porte est bel et bien plus grand que le noiraud.
Il paniqua, poussa volontairement dans le dos de l'inconnu et tomba. Celui qui le portait depuis quelques instants fût surpris et se tourna vers lui. Il se baissa à son niveau.
C'était lui, le mec bizarre qui le regardait quelques fois en cours..
Lee Minho...

Jisung tremblait de peur, il n'était pas à l'aise. Il essaya de s'enfuir quand Minho attrapa son bras. Le coeur de Jisung rata un battement, son corps se paralysant, de mauvais souvenirs venirent à lui. Il retira tant bien que mal le bras du beau garçon face à lui, apeuré.

_Calme-toi...Jisung, je suis venu te chercher..Viens, je te ramène au camp.

_...É-Éloigne-toi...

Minho remarqua donc que l'attitude de Jisung n'était pas que de la timidité comme il l'avait pensé en cours quand le professeur lui avait demandé de lire : non, il y avait plus.
Pour ne pas le brusquer, Minho garda une distance avec Jisung. Le jeune garçon le suivit, tremblant. Il ne voulait pas, mais il n'avait pas le choix.

Une heure plus tard, ils arrivèrent au camp, tout le monde était là, le professeur était sur le point d'appeler des renforts quand il entendit Felix.

_Monsieur, ils sont là ! hurla le roux en les pointant du doigt.

Le professeur se tourna vers eux, en effet, Minho était là. Et il n'était pas seul. Il avait retrouvé Jisung. Changbin et Chan, qui étaient les plus inquiets se sont précipités vers lui, l'ont pris dans leurs bras en pleurant.

_Désolé Jisung, on a pas tenu notre promesse..dit Changbin. J'aurai dû te suivre ! Je suis désolé ! Je regrette ! Je suis qu'un gros con ! Pardonne-moi !!

_C'est pas grave, si j'avais pas laisser mes branches ou si je n'avais pas pris en photo cet écureuil, tout se serait bien passer...répondit le jeune garçon.

***

Avec tout ce qu'il s'était passé, Jisung avait décidé d'aller se coucher assez tôt. Chan et Changbin l'avaient rejoint dans la tente, mais avant, ils avaient bien évidemment remercier Minho d'avoir retrouver Jisung.

***

Jisung se leva, Chan et Changbin étaient déjà réveillés car ils avaient quitté la tente. Jisung ouvra la première ouverture de la tente quand soudain, une araignée y entra.
Le garçon hurla et recula au fond de la tente. Il ne voulait qu'une chose : que quelqu'un vienne l'aider.
Soudain, la seconde ouverture pour la tente fût ouverte..
Son sauveur aperçu l'araignée et l'attrapa afin de la jeter plus loin.

_Ça va ? lui dit-il.

_O-Oui...m-merci..lui répondit-il, les joues rouges et le corps trembant.

Jisung serrait le bas de son pyjama dans sa main. Ses amis arrivèrent très vite à la tente et virent Minho devant celle-ci. Lee Minho retourna par la suite vers ses amis, laissant Jisung et les siens ensemble.

——●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●——
————✩★✩★✩★✩★✩★————


——●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●——————✩★✩★✩★✩★✩★————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●——
————✩★✩★✩★✩★✩★————

L'araignée...C'est du vécu..Voilà ah ah..

Merci d'avoir lu~! (≧∇≦)/

𝘼𝙉𝙓𝙄𝙀𝙏𝙔  -★ 𝕸𝖎𝖓𝖘𝖚𝖓𝖌~★-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant