-✩♡ 12 ♡✩-

3.3K 207 341
                                    

'—♡

     Les  garçons avaient rendez-vous au cinéma. Ils étaient assis au fond de la salle. Pop-corn et boissons à la main. Toutes ces broutilles disparurent au bout de quelques minutes seulement.

Jisung était très concentré sur le visage de Minho...Plus principalement de ses yeux..Ses yeux brillants, pétillants.
Ce regard, celui de Lee Minho, le gars riche et populaire de son lycée, le mec qui a changé sa vie, celui qui fait battre son coeur, celui qui lui a fait vaincre son anxiété..

À la fin du film, il lui prit la main.

_J'aimerais te présenter mes parents ! dit-il tout sourire, un regard légèrement triste.

Minho l'avait très bien remarqué, il savait qu'il ne parlait point de la famille Bang mais bel et bien de la famille Han..
Il resserra son emprise sur sa main avant d'acquieser.

***

Une fois arrivés au cimetière, un bouquet à la main, les garçons cherchèrent avec attention la tombe des parents du jeune jouflu, avant brun et maintenant blond..

Une fois devant la tombe de ceux-ci, Minho y déposa les fleurs et les salua comme il se devait. Soudain, Jisung prit la parole, non envers son copain depuis maintenant un an, mais envers ses parents décédés.

_Papa, maman..Je vous présente Minho. Mon copain. Je sais que vous aviez toujours voulu voir votre fils rentrer à la maison avec une fille au bras mais la nature en a décidé autrement. J'espère que vous pourrez l'accepter. À vrai dire..Il m'a beaucoup aidé. Après votre décès, j'ai été recueilli par la famille de Bang Chan..J'ai été harcelé pendant très longtemps...Tout cela a cessé à ma dernière année de collège..

Jisung avait la voix tremblante, les yeux en larmes mais continua son discours à ses parents, sous le regard peiné de Minho.

_Une fois arrivé au lycée, j'ai repris un nouveau départ, je consultais un psychologue depuis le collège..Il a annoncé à tout le monde que je souffrais d'anxiété. J'en ai beaucoup souffert. Mais heureusement, maintenant je n'en souffre plus. Pourquoi ? Comment ? Vous demandez-vous..Tout ça c'est grâce à lui, dit-il en le pointant du doigt. Ce gars m'a beaucoup attiré pour je ne sais quelle raison. Il avait l'air apaisant. Et Madame Bang m'a beaucoup aidé à réaliser mes sentiments pour lui..On était tellement proches que Changbin en a beaucoup pleuré, il en pleure encore et toujours quand il nous voit en train de s'embrasser, de se câliner, de se tenir la main...Il voulait absolument me protéger comme vous l'auriez certainement fait..
Maintenant, j'ai Minho...Il est tout pour moi. Bien sûr, vous aussi, je l'aime beaucoup et je vous aime beaucoup..J'espère que vous ne serez pas en colère..Mais j'ai prévu beaucoup plus qu'un simple couple avec lui...Même si nous ne pouvons point avoir d'enfant de la même façon que vous m'avez eu..Nous pouvons toujours adopter si cela nous tient à coeur. Rassurez-vous, il ne m'a jamais fait souffrir. Je pense que nous étions et nous sommes fait pour être ensemble. Faites-moi confiance. Faites-lui confiance..

Jisung se tourna vers Minho en souriant, soudain il se mit à genoux en face de lui, sortant une boîte de sa poche.
Minho ne comprenait pas la situation.

_Désolé si cela ne vous plaît pas, papa, maman, mais cet homme est toute ma vie et je veux rester à ses côtés pour le restant de mes jours...dit-il en ouvrant la boîte pour y sortir une bague. Minho, veux-tu m'épouser ?

Les yeux pétillants du jeune brun étaient maintenant remplis de larmes : des larmes de joie, de bonheur. Il n'en revenait pas.
Il venait tout juste de le demander en mariage. Et devant ses parents..
Minho ne réfléchit point plus et accepta, serrant fort Jisung dans ses bras avant de l'embrasser..

Peu après, Minho regarda attentivement la tombe des deux défunts.

_Ne vous en faites pas, je continuerais à prendre soin de lui. Je ne l'abandonnerai jamais. Il est l'homme de ma vie...J'ai certes beaucoup fait pour lui, mais il en a fait tout autant..Je l'aime et je vous promets de faire du mieux que je peux pour vous satisfaire...En tant que nouveau membre de la famille Han, je n'entacherais point celle-ci..

Les garçons firent au revoir aux parents du blondinet avant de quitter le cimetière.

Maintenant, ils devaient préparer le mariage..

¦——★♡★ THE END ★♡★——¦

——●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●——————✩★✩★✩★✩★✩★————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●○◎※●——
————✩★✩★✩★✩★✩★————

J'espère que cette fanfiction vous aura plus~!
Je pourrais potentiellement y ajouter quelques bonus ? Du Minsung ? Ou bien encore d'autres ships~?
Que désirez-vous~?

Je vais enchaîner par une fanfiction sur le Hyunin (Hyunjin x I.N)~!

J'espère qu'elle vous plaira~!Merci d'avoir suivi l'histoire de Minho et Jisung~!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère qu'elle vous plaira~!
Merci d'avoir suivi l'histoire de Minho et Jisung~!

𝘼𝙉𝙓𝙄𝙀𝙏𝙔  -★ 𝕸𝖎𝖓𝖘𝖚𝖓𝖌~★-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant