Il regarda l'heure, il était tôt. Il savait qu'à cette heure, madame Bang était debout. Il partit donc se rincer le visage puis parti se confier à sa mère adoptive, il avait besoin de mettre ceci au clair.
_Maman..? dit-il en arrivant dans le salon.
_Jisung ? Que fais-tu ici à cette heure ? dit-elle en lui indiquant de venir s'asseoir à ses côtés après avoir vu l'expression du jeune garçon.
_En fait..il s'assit à ses côtés, je viens de me réveiller..J'ai fait un rêve...
_Il se passait quoi dans ton rêve mon lapin ? dit-elle en le rapprochant d'elle, le serrant dans ses bras.
_Si dans un rêve, une personne se confie à nous et que pour je ne sais quelle raison je..je me mets..à...à l'embrasser..que-
_Tu sais, Jisung, certains rêvent sont vraiment sans sens...Mais est-ce que tu connais cette fameuse personne ? As-tu ressenti quelque chose..? Car mon petit, tu es certainement amoureux.
_Je-, il fut choqué par ce qu'il venait d'entendre.
Lui ? Jisung ? Han Jisung ? Han Jisung vivant chez la famille Bang ? Il était amoureux ? Et d'un garçon en plus ? Qui plus et, un garçon qu'il ne connaît depuis un mois maintenant..Comment était-ce possible ?
_Je ne veux pas aller à l'école ! Je dois y réfléchir ! hurle t-il.
_Si tu veux, tu pourras aller en parler au psy. Et d'ailleurs, il avait dit que ça s'améliorait. Peut-être que cette personne que tu aimes, t'aide beaucoup dans ta guérison, Jisung..J'aimerais la rencontrer, la remercier.
_Maman..Même si c'est un garçon..? Tu ne trouves pas ça bizarre..?
_Pas du tout ! Tu sais ton frère aussi en a aimer des garçons ! Tu ne serais pas le premier et le seul à venir m'en parler !
_Sérieusement !? dit-il avec de grands yeux.
_Oui, rit-elle. Je me souviens encore du jour où il m'a dit qu'il était tombé amoureux de-, elle se coupa elle-même soudainement. Je ne devrais pas l'exposer comme cela, voyons. Quelle genre de mère fait cela ?
_Mais-, soupire t-il, je voulais savoir ! C'était Changbin, n'est-ce pas ?
_Qui sait mon petit, qui sait..Maintenant retourne te coucher. J'appellerais l'école pour les prévenir. Et pour toi et ce garçon, ne t'inquiète pas, je t'accepterais toujours Jisung..
_On est pas ensemble ! Je ne sais même pas si il m'aime ! Et je suis sûr que ce n'est pas son cas !
_Qui sait, il doit tellement t'aimer et penser à toi que tu as rêvé de lui, dit-elle afin de le taquiner avant qu'il ne se précipite dans sa chambre.
_N-N'importe quoi ! dit-il en retournant dans sa chambre, le visage rouge. À plus tard..
_Dors bien mon petit ! rit-elle.
Une fois dans sa chambre, Jisung fit attention à ne pas réveiller Chan et retourna dans son lit. Il repensait fortement aux mots de sa mère..
Et si elle avait raison ? Alors il aimait Minho ? Lee Minho..Le gars riche et populaire de la classe..Au lycée, tout le monde le dévore du regard..Et moi, je ne suis rien, pensait alors Jisung._Je ne suis rien d'autre qu'un orphelin, qui vit comme il peut, pas si attractif que ça...Il ne m'aimera jamais ! dit-il, les larmes aux yeux avant de s'endormir quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
𝘼𝙉𝙓𝙄𝙀𝙏𝙔 -★ 𝕸𝖎𝖓𝖘𝖚𝖓𝖌~★-
Fanfiction-✩ Un jeune homme à la tête d'écureuil ayant du mal avec les gens, traînant avec seulement ses meilleurs amis, va subir une rencontre qui changera sa vie. ★ Minho arrivera t-il à le faire sortir de sa coquille ? ✩Jisung vaincra t-il son anxiété ? ★Q...