J'ai un très gros doute.
À quoi je vais ressembler ?!
Est-ce vraiment un monstre que je vais voire dans le miroire ?!...Après ces quatre heures passer sur une chaise à me faire pomponner etc, j'espère que le résultat ne sera pas trop mal...
- Prête ? Me demande Isis.
- Prête.Elle tourne le miroire vers moi, et je manque de tomber de ma chaise.
Ce n'est pas possible, ce n'est pas moi... À tout les coups, elle a collé une photo sur le miroire !
Mais non, même pas : quand je touche à mes cheveux, la fille en face le fait aussi.- Wow ! Je m'écrit. Je... Tu... Merci !!!
Je me jette dans ses bras.
- Doucement, dit Isis en me repoussant un peu. Tu vas te decoiffer !
- Oui, tu as raison... Mais merci mille fois !
- De rien, ma belle.Je me regarde une nouvelle fois dans le miroire, et je ne suis pas moin étonné !
Mes cheveux sont à présent roux, un peu ondulés, et ils ont été coupé jusqu'à mes coudes ; Isis m'a aussi maquillé superbement bien : j'ai une sorte de dégradé blanc et beige, du crayon noir les accompagnes en une vague, et cela met parfaitement la couleur de mes iris en valeur.
Elle m'a fait un percing à l'oreille droite, au dessus du premier que j'avais déjà.
Et elle m'a revêtue ; alors que j'étais en djean et sweat à capuche violet, elle m'a donné un jogging noir et une veste kaki foncé.
J'ai l'air vraiment cool, je me permet de le penser.- Et maintenant, je vais t'expliquer comment reproduire ce chef-d'oeuvre !
Pendant trente minutes, elle me montre sur un mannequin en plastique comment elle m'a maquillé et coiffé.
Ainsi, je pourrais le refaire tout les jours, même si ça risque d'être compliqué...- Et enfin, tu passes ton crayon ici, fini t-elle par dire.
- Ok... Merci encore, Isis !
- Pas de quoi !Mais, alors qu'on allé ce dire aurevoir, je remarque un tatouage très petit, sur son poignet, qui était caché sous d manche jusque là.
Il est très beau ; il a la forme d'une plume qui écrit "my life".- Euh, Isis ? Je demande. Tu as du temps, devant toi ?
- Oui, pourquoi ?
- Est-ce que tu pourrais me tatouer ?...Elle reste bouche-bée.
Une fille comme moi qui veut ce faire tatouer ! C'est rare...- Bah, euh, oui. Mais sois sur du motif, car tu vas le garder à vie.
- Hum. Je voudrais... Ça !Je désigne un dessin signé "Isis" sur la coiffeuse.
- Sûre ?
- À cent pour cent !
- Donc c'est partit.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
- Je suis là !
C'est Lucas qui entre dans la pièce.
Heureusement, Isis vient de terminer mon tatouage.Je me tourne vers lui, et sa mâchoire aurait pu se décrocher.
- Qui est-ce ? Dit-il en fesant semblant de ne pas me reconnaître.
- Ta petite copine, répond Isis en riant.
- Ma... Non !!Nous rions un moment avant qu'il ne voit mon tatouage.
- Je peut le voir, demande t-il impressioné.
- Oui...Je monte ma manche ; sur mon avant-bras, Isis à tatoué une magnifique tête de renard et un petit loup sur son museau.
- Pourquoi ce motif ?
- Parce que... Je voulais montrer que la malice est plus puissante que la force ; le renard est intelligent et le loup est fort...
VOUS LISEZ
Lune de brume, T2.
ParanormalRésumé de l'histoire : ~ Je suis Stelvie Delune. Vous allez trouver ça étrange, mais je ne suis ni normale pour les humains, ni pour les garous. Si seulement il n'y avait pas eu ce détail... ~ * * * >> Il est conseillé de lire le tome 1 (Lune de b...