Je dédie cette fic à mon copain junior que j'appelle juju, juju je t'aime fort !😘
🤩😍😘😤🤕🤒🤭😕😁😈😳🤷
Bonjour !, moi c'est maka, maka albarn, j'ai dix-sept ans et je suis en classe de 1 ère, oui oui je sais que je suis vielle mais bon, aujourd'hui c'est lundi, un jour banal, comme moi, je vais être en retard si sa continue donc j'accélère mais d'abord !
Maka(tire le drap): réveille toi la marmotte !
??: maka chéri ? Tu vas au cour ?
Maka: oui, mais toi tu vas être en retard (tourne la tête)
??(étoiles dans les yeux 🤩): tu t'inquiète pour moi, maka chéri ??!
Maka: non, je voulais juste te dire de me rendre les clés de l'appartement quand tu me verras au lycée c'est tout (Rougie)Il avais les doubles des clés, mais ce crétin l'a égaré dans un bar !
Maka: sur ce, à plus papa
Spirit: au-revoir maka chériJ'ai jamais vu un père pareil franchement !
AU LYCÉE...
j'vais d'abord aller voir tsubaki, ma meilleure amie, ah ! En parlant de tsubaki
Tsubaki: salut maka !
Maka: bonjour tsu ! Alors le week-end ?
Tusbaki: plutôt pas mal...et le tiens ?
Maka: bien, dit, tu n'aurais pas vu monsieur stein, par hasard ?
Tsubaki: non mais à cette heure, il doit sûrement être dans son labo, ou à l'infirmerie
Maka: t'a raison, j'dois aller le voir, pour ma blessureEn réalité, monsieur Stein est un prof d'svt mais aussi chirurgien donc il va parfois à l'infirmerie
Tsubaki: ah oui, ça va mieux au faites ?
Maka: oui, elle cicatrise bienDING DONG DANG (sirène)
Tsubaki: c'est l'heure, on y va ?
Maka: bah oui !EN CLASSE...
??: bonjour mes amours !!
Tous: bonjour professeure marie !
prof marie: alors votre week-end !?
Tous: comme d'hab !
Prof marie: bien !, aujourd'hui, je vous présente un nouvel élève (regarde la porte et souris) entre !Un nouvel élève ? En plein milieu de l'année, c'est rare, espérons qu'il soit différent des autres...
??: tss...pas cool...
Prof marie: allez, présente toi !
??: 'lut, j'm'appelle soûl eater Evans, j'ai 17 ans et je...
??(se lève 🤩): COMME LE FILS DU GRAND PIANISTE TYRON EVANS !?
soûl: encore une taré !
Prof marie💢: misa, assieds-toi pour que le nouveau puisse se présenter !!
Misa: pffff...
Soûl: pas la peine, j'ai déjà fini...
Prof marie: bien alors...va t'asseoir avec...
Misa: moi !!, moi !!
Prof marie: près de maka, maka, lève la main, et j'avais failli oublié..., passe voir shinigami-sama plus tard (sourit)Je lève la main pour qu'il me voit et il se met à soupirer et misa à crier, elle est pas possible cette fille !?
Soûl: sa va ? (Air las)
Maka: mouais...
Soûl: sa va être long...(chuchote)
Maka: j'te le fais pas dire...1 MOIS PLUS TARD...
Le temps se fais de plus en plus beau, je ne parle pas beaucoup avec soûl mais je sais qu'il à l'air d'être une bonne personne alors bon en plus on s'entend bien...tsubaki m'a dit qu'elle à rencontrer un garçon qui lui plaisait bien, un dénommé black star, je me demande à quoi il ressemble...tiens, que se passe s'il là-bas ?
??: vous deux, vous méritez encore des heures de colle
Soûl: c'est pas cool ça !
??: ouais
Tsubaki: je t'avais bien dis de ne pas le faire, star
Le dénommé star: c'était plus fort que moi (sourit bêtement)Star, tsubaki a bien dis star ?, d'ailleurs, que fait-elle avec eux ?
Maka: tsu !
Tsubaki(aperçoit maka): coucou !
Maka: que fait tu ici ?
Tsubaki: j'essayais de les empêcher de taguer les murs de shibusen
Maka: je vois...vous êtes idiots ou quoi ?
Soûl: bah non, sinon on ne serais pas dans la même classe !
Maka: grrrrrr
Soûl: grrrrrr
Maka et soûl: (se regardent puis rient)
??: puisque vous vous entendez si bien toi et soûl, je te le confie
Maka: comment ça !?
??: tu vas l'aider à révisé les partielles approche.c'est vrai !, soûl à toujours les pires notes de la classe...mais c'est pas une raison suffisante pour me le coltiner !
Maka: je...d'accord...(baisse la tête
Pourquoi je n'arrive jamais à m'opposer aux autres ?, la seule personne que j'arrive à repousser c'est mon père, je suis si faible.
??: en passant, tsubaki, toi aussi tu t'occuperas de black star, nous allons bientôt le faire changer de filière pour qu'il vienne dans la votre
C'est lui black star, il est plutôt pas mal...j'savais pas que tsubaki aimait ce genre de garçon
Tsubaki: bien monsieur (sourit)
DING DONG DANG (la sirène)
??: filez en cours maintenant
Tous: oui !
Black star: j'vais y arriver avec toi soûl (cour)
Soûl: aucune chance, t'es pas assez cool pour ça ! (Se met à courir)
Maka: alors c'est lui le fameux star dont tu n'arrêtes pas de me parler ? (Marche vers la classe)
Tsubaki: oui...tu le trouves comment ? (Qui marche près de maka)
Maka: bah...original !, pas étonnant qu'il soit l'ami de soûl (sourit)
Tsubaki: oui, il est trop chou (rougie)
Maka: hein !! (Sursaute)
Tsubaki(qui panique): quoi !?
Maka: regarde l'heure sur l'horloge murale ! On n'est en train de manquer le cour !! (attrape la main de tsubaki et se met à courir)
Tsubaki: ahhhhhhhhhhhh !!!! T'es super rappiiiiiiiiidddddde !!Au début tout allais bien mais, j'étais loin d'imaginer que c'était maintenant que cette très longue histoire entre soûl et moi commençais...
😒🙄😊🤭🤮😈😁😕😳🤷😷😍
Voili voilou premier chapitre fait ! Alors je tenais à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sarah et j'espère que vous aimerez ma fanfic !, sur ce à plus les loulous !
VOUS LISEZ
un crétin et une intello
Fanfictionmaka albarn est une fille de 17 ans tout ce qu'il y a de plus banal mais un jour, un de ses prof finit par lui confier l'un de ses élèves, soûl, elle et lui se détestent mais finissent pas s'apprécier au fil du temps, une bel histoire fini par naît...