soûl

100 5 0
                                    

Partie de soûl: prologue et début

PDV DE MAKA

Sa fait 3 jours que soûl ne vient pas au cour, il est malade, peut-être devrai-je aller le voir ? Même si j'ai du mal à le supporter je lui dois bien ça, il m'a aidé à changer, oui, je vais faire ça, il m'a indiqué je lui, c'est pas si loin, je devrais pourvoir aller à pied, sa tombe bien, les cours viennent de finir et aujourd'hui est vendredi, aller j'file chez lui mais d'abord, je vais me changer.

😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Voilà, je suis arrivée et je suis passée me changer donc ça va, mais...c'est soûl, il sort de chez lui, je croyais qu'il n'allait pas bien, j'vais le suivre !. Je veut savoir pourquoi il nous ment à tous !.

Maka: il faut que je sois discrète...
Soûl: (se retourne)
Maka: (sursaute et se cache derrière un mur)

J'espère qu'il ne m'a pas vu !
Il va chez la couturière du quartier, mademoiselle emma ? Oui, comment j'le sais ?, c'est ma couturière. Je me cache derrière l'une des machines à coudre.

Soûl: bonsoir mademoiselle !
Emma: bonsoir, alors la journée ?
Soûl: plus ou moins bonne alors vous avez mon colis ?
Emma: oui, et tiens ça (tend une enveloppe à soûl) tu peut le remettre a monsieur Kurosawa de la rue ghost ?
Soûl: oui, j'y vais justement !
Emma: ah merci, tu me sauve la vie !
Soûl: au-revoir mademoiselle !
Emma: au-revoir mon petit soûl !

Bon où va t'il ? Ah, à la boutique d'abord. il entre,allez j'le suis !

Soûl: bonsoir m'sieur !
??: bonsoir mon petit, alors ça va ?
Soûl: oui, monsieur, tenez de la part de mademoiselle emma (donne l'enveloppe au monsieur)
Kurosawa: ah merci, c'est ma fille qui m'envoie toujours des lettres, elle me raconte ses journées (sourit à soûl)
Soûl: ah et c'est mademoiselle Emma qui les retires de la poste pour vous ?
Kurosawa: oui, depuis que ma femme est morte
Soûl: je comprend...ce que sa fait (baisse la tête)

Soûl à l'air triste...c'est ce viel homme qui lui fais autant d'effet ?

Kurosawa: tu sais, elle me manque beaucoup mais avoir des lettres de ma fille me fait encore plus plaisir.cela m'aide à tenir, à me dire qu'il y aura toujours quelqu'un qui tiendra à moi
Soûl: c'est super pour vous ! (Rougi et sourit sincèrement)

I-il est mignon...quand il sourit...mais qu'est-ce que je dis moi ?! Réveille toi !!

Maka: (se gifle) zut...

Il sort vite, trouve toi une planque !!

Maka: (se cache derrière un rayon)

Ouf, il ne m'a pas vu...bon on va où maintenant ?.
Il passe devant la boulangerie, dépasse le terrain de basket et il s'arrête devant...devant un maid café !?

Maka: heiiiinnnn !!! (Met ses main sur sa bouche)

Il n'a pas entendu.
Qu'est-ce qu'il va faire là-bas ?.je ne savais pas que soûl aimait sa ? M-mais !. Ah non il passe à côté encore...et s'arrête devant un restaurant,
Ce resto...c'est le plus grand resto de la ville, seulement les riches y vont !, j'y crois pas, il entre par derrière, j'le suis.

Maka(lit le panneau): accès strictement réservé aux employés

Soûl travail ici ?, bon j'entre, ce n'est pas fermé.
Soûl sort des cuisines et va dans la cabine des employés, pour les mecs, pour les filles, bon bah, quand il le faut !.

Maka(entre chez les filles): euh...
??: ah c'est toi la nouvelle employée ?, je suis sorano.
Maka: euh...
??: c'est super !, on manquait d'effectifs, tiens, enfile cette tenue (lui tend une tenue) allez allez !!
Maka: d'accord...

un crétin et une intello Où les histoires vivent. Découvrez maintenant