*Dr Daniel : Bon, la tumeur n'a pas grossi ce qui est une très bonne nouvelle. On devrait la retirer facilement. La vrai question aujourd'hui c'est souhaitez-vous subir une ablation des deux seins pour éviter un retour de la tumeur?
J'étais seins nues devant Docteur Daniel qui venait de m'examiner une dernière fois avant mon opération qui aurait lieu demain. Suite à sa question, je fixais ma poitrine encore belle et sans cicatrice. Une ablation, je crois bien que c'est l'une des pire chose qu'on puisse faire subir à une femme.J'ai toujours aimé ma poitrine. C'est l'un de mes principaux atouts. Cependant, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de la laisser intacte et risquer ma vie juste par soucis esthétique. C'est pas comme si je passais mon temps à la montrer en plus.
Après une petite minute de réflexion, je relevais la tête vers le docteur Daniel me contentant d'acquiescer. Je n'avais pas la force de le dire tout haut. Même si je sais que ma poitrine sera reconstruite immédiatement après l'ablation, ce ne sera plus pareil. Ce ne sera plus mes seins.
Après mon rendez-vous, je rejoignis ma chambre où je séjournerai durant les quatre prochaines semaines. Demain, je passe sous le bistouris et ensuite trois longues semaines de chimio m'attendent. Même si le Docteur Daniel m'a assuré que je perdrais très peu de cheveux, je ne peux m'empêcher d'angoisser à cette idée. J'espère surtout ne pas être trop épuisée et que ça ne me freinera pas dans mon travail. J'ai plein de choses à faire, même si je dois rester dans mon lit d'hôpital, je ne veux pas que mon travail en pâtisse. Mon travail, c'est tout ce que j'ai.
PDV Jungkook
Notre tournée touche à sa fin. Ce n'est pas pour autant que l'on va pouvoir se reposer. De toute façon, je n'en ai pas envie. J'aime être actif. Surtout que maintenant que nous sommes de retour chez nous, nous allons pouvoir enfin travailler sur notre nouvel album. Les morceaux sont déjà tous pratiquement écrit et composés. Mes hyungs ont beaucoup travailler pendant la tournée. Je les ai un peu aidé mais la compo ce n'est pas mon fort, même si j'aime beaucoup ça.
Ce soir, pour fêter la fin de notre tournée, nous dînons tous ensemble avec nos managers et nos danseurs. Il y a aussi nos maquilleuses et nos coiffeuses dont SanHa, celle qui me trouve "mignon". Elle n'est pas très discrète. Depuis le début du repas elle ne cesse de me regarder. Quand j'ai le malheur de lever les yeux vers elle et que nos regards se croisent elle pique un fard direct. Non, aucun doute là dessus, ce n'est pas du tout mon style de fille.
Jimin dit qu'elle est gentille et que je devrais lui laisser une chance mais justement, je n'aime pas les filles gentilles. Je veux une femme affirmée, avec du caractère. Une femme qui pourrait avoir le dessus sur moi dans une dispute et qui ne baisserait pas le regard. Une femme que j'aurais du mal à dominer dans le quotidien mais qui me laisserait avoir le dessus au lit. Une femme comme HaNeul.
Je pense souvent à elle. Je me demande ce qu'elle fait et avec qui elle est. Est-ce qu'un autre homme partage son lit? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'alliance à son doigt mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est célibataire. En tout cas, si elle appartient à quelqu'un, j'espère que cet homme a conscience de sa chance. L'unique nuit que j'ai passé avec elle est tout simplement inoubliable. Je ne pense pas que j'arriverais à trouver une autre femme comme elle.
Quand on buvait notre verre ensemble, j'admirais le fait qu'elle ai autant confiance en elle. Elle m'intimidait presque. Ce qui m'a surtout rendu dingue c'est le fait qu'elle n'avait pas honte à l'idée de passer une nuit avec moi, de coucher sans me connaître vraiment. Les femmes comme ça il y en a pas tellement. Généralement elles se la jouent timides et prudes même quand elles ne le sont pas. HaNeul est très différente. J'aimerais tellement la revoir.
VOUS LISEZ
Un Couple Avec DLC
FanficLe cancer, cette foutue maladie a décimé toutes les femmes de ma famille. Il ne reste que moi et je sais qu'un jour il m'emportera moi aussi. Je me suis fait une promesse, pour ne jamais faire subir cette maladie à mes enfants ou mon mari, jamais j...