Je prend le dossier sur mon bureau prête à rejoindre la salle de réunion pour rencontrer un membre de BigHit. Ça fait presque deux mois que j'ai repris le travail et presque autant de temps que je prépare cet entretien. Si ce rendez-vous se passe bien, je peux décrocher un contrat avec l'un de leur groupe pour la marque FILA. J'ai l'espoir d'avoir les TXT, un groupe récent mais très prometteur, comme égérie de la marque pour l'année.
Après avoir vu les derniers détails de ma présentation avec SeoHyun, je la laisse rejoindre le hall pour attendre nos interlocuteurs qui ne devraient plus tarder. J'avoue que je suis un peu stressée car BigHit est la plus grosse agence du moment et décrocher un contrat avec un de leur groupe n'est pas aisé mais je sais que c'est possible. KangJoon, mon collègue qui s'occupe de la filiale cosmétique a décroché un contrat avec BTS et vu que je vise moins haut, je devrais obtenir ce que je veux.
Je vérifie que tout est en ordre quand je reçois un sms de SeoHyun pour me dire qu'ils sont dans l'ascenseur. Je lisse mon chemisier et ma jupe avant de vérifier une nouvelle fois que tout est en place quand SeoHyun arrive. Elle ouvre la porte et laisse passer les chargés de communication de BigHit dont Monsieur Kim avec qui j'ai beaucoup échangé ces derniers jours. Je lui fais mon sourire le plus professionnel et aimable et lui tend ma main.
*HaNeul : Bonjour Monsieur Kim. Je suis Yoon HaNeul, directrice de la création de la section sportive. Installez-vous je vous en pries.
Une fois autour de la table, je débutais ma présentation. Je parlais d'abord de la marque, de leur projet et de leur nouvelle ligne de vêtements et chaussures. J'exposais ensuite le concept sur lequel j'avais travaillé et enfin au groupe avec qui je voulais mettre en place ce contrat dans l'idéal. Je devais me montrer sûre de moi mais sans imposer à l'agence mon choix.
Mr Kim avait pris des notes et semblait réfléchir mais surtout surpris pour je ne sais quelle raison. Il ne me semblait pas avoir fait de demande si incongru et en demandant TXT je me montrais plus que raisonnable. J'attendis patiemment qu'il finisse sa réflexion et qu'il prenne la parole.
*Mr Kim : Cette proposition est très intéressante et c'est même une parfaite occasion à saisir pour nous. FILA est une marque avec qui nous serions ravi de travailler mais j'avoue que je suis très surpris par cette proposition.
*HaNeul : Surpris? C'est le concept qui ne vous convient pas? Je peux le revoir. Vous n'avez qu'à me dire ce qui vous pose problème et je modifierais ça pour vous faire une nouvelle proposition dans la journée.
*Mr Kim : Non, vous n'avez pas besoin de travailler plus. Le concept est parfait seulement je ne pensais pas que vous vouliez TXT. Le groupe est récent et être l'égérie d'une marque est encore un peu tôt pour eux. Ils ont encore beaucoup de travails pour gagner en notoriété.
*HaNeul : Ah, très bien. Je comprend tout à fait. Dans ce cas, on peut travailler avec un autre groupe. Vous en avez un auquel vous pensiez en particulier peut-être?
*Mr Kim : En effet. Je pensais que ce contrat conviendrait tout à fait à BTS. En plus, il est déjà prévu qu'ils travaillent avec votre agence pour VTcosmétics. Si vous signez avec eux sur ces deux contrats c'est l'idéal pour nous.
Je le regarde complétement estomaquée. Il veut que je travaille avec BTS? Moi qui étais déjà hyper fière de travailler avec un de leur groupe là je viens de toucher le jackpot. Il me faut un peu de temps pour reprendre contenance et réaliser un détails.
*HaNeul : Je pense que le président de FILA sera plus qu'heureux de ce partenariat. Cependant, si ce contrat se fait je ne travaillerai avec eux que pour FILA. Je ne m'occupe pas des contrats cosmétiques. C'est mon collègue qui s'occupe de cette partie.
VOUS LISEZ
Un Couple Avec DLC
Fiksi PenggemarLe cancer, cette foutue maladie a décimé toutes les femmes de ma famille. Il ne reste que moi et je sais qu'un jour il m'emportera moi aussi. Je me suis fait une promesse, pour ne jamais faire subir cette maladie à mes enfants ou mon mari, jamais j...