⚠ ATTENION ⚠
Scène sexuelle, les fragiles s'abstenir de continuer Please.---------------------------------------------------------------------------------------
Les jours suivants, Yeosang cherchait toujours le plus vieux du regard, il allait même jusqu'à le chercher dans le département de musique car cette impression qu'il avait eu ce jour là le hantait d'une manière qu'il lui était impossible d'expliquer.
Il s'était renseigner et avait découvert sa classe. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait le voir, sans doute pour apaiser le mystère que son esprit éveillait sur ce gars.
À chaque fois qu'il venait à penser à lui, une partie de lui était persuadé de son air familié et son excitation devenait de plus en plus étrange. Il décida alors à chercher ce qu'il n'arrivait pas à comprendre depuis ce fameux jour, et les cours qu'ils avaient en commun le donnaient l'opportunité de l'observer assez longtemps pour comprendre où il avait déjà vu ce mec.
De son côté Seonghwa cherchait à l'éviter au maximum. Il faisait tous pour ne pas croiser son regard, de ne pas être assez proche de lui parcqu'il avait peur que Yeosang ne le reconnaisse. Il s'en voulait toujours pour ce qui s'était produit dans le passé et espérait que le plus jeune le ne découvre.
Tous ce passait plutôt bien jusqu'à la journée sportive où tous les étudiants de l'école se rassemblait sur le terrain de sport pour une séance. Après sa dernière activité, Yeosang se rendit au robinet pour se rafraîchir quand il aperçu l'autre garçon avec quelque autres étudiants, lorsque l'un d'entre eux interpella le plus âgée.
Yeosang s'apprêtait à se rincer la tête lorsqu'il entendit le prénom, par réflexe il regarda simplement dans leur direction qu'il découvrit le dénommé. Son regard resta soudainement figer sur lui alors qu'il eu un flash au même moment, lui faisait réaliser qui c'était.
Seonghwa ?! Hyung ?!
Yeosang se redressa et fixa l'autre garçon confu. Son coeur battait vraiment vite dans sa poitrine lui donnant l'impression qu'il allait sortir. Il était... Et en même temps il espérait vraiment que ce soit lui.... Alors il fini par l'interpeller.
Seonghwa !
Il se redressa et le fixa plus amplement avant que son regard ne se dirige naturellement de.... de Seonghwa. À ce moment sont coeur eu une palpitation qu'il ne pu douter.
Hyung !
Alors qu'il se débattait avec lui même pour garder son calme, son excitation précoce agitait tous les organes de son corps séparant sans difficulté ses lèvres et laissant ainsi jaillir un son de sa cavité buccale.
— Seongie !
Il avait inconsciemment prononcer ce surnom qu'il avait déjà oublié depuis, le rendant peu perplexe. Mais par réflexe Seonghwa se tourna vers la voix qui l'appelait avec de la confusion dans les yeux et tomba sur le regard de l'autre garçon.
Lorsqu'il réalisa ce qui se passait, un frisson traversa son corps et son coeur s'emballa. Le seul réflexe qu'il eu à ce moment était de s'enfuir.
Seonghwa marchait précipitamment jusqu'aux vestiaires. Il était recouvert de sueur suite aux activités sportives auxquelles il avait participé, mais pas seulement à cause de cela, Yeosang l'avait reconnu et l'avait même appelé par un nom (qu'il était le seul à connaître.)
Il se souvient du jours de l'incident quand il l'avait vu pour la première fois. Sur le coup, il avait reconnu son ancien ami qu'il avait quitté prématurément sans avoir l'occasion de lui dire aurevoir. Son pouls avait accéléré, mais pas comme maintenant car il avait eu peur. Mais actuellement sa seul inquiétude était que Yeosang s'en souvienne aussi et qu'il interprète mal les choses.
VOUS LISEZ
Two Stars [SeongSang]
FanfictionRésumé : Park Seonghwa est inscrit au Atiny High School, où il étudie les compositions musicales. Mais celui-ci est loin de se douter que Kang Yeosang, son ami dans le passé fréquente lui aussi cette établissement. Qu'allons nous découvrir de leur h...