Comment se comportent les signes en confinement ?

130 4 5
                                    

Le coronavirus a obligé tout le monde à se confiner pendant au moins deux semaines. Que donnerait les signes pendant cette période de confinement ?

***

Lion: À faim, alors ouvre le frigo pour bouffer, reste planter devant 5 minutes puis referme et ne prend rien finalement.

Cancer: Veut rendre service alors fait les devoirs de tous ses potes à leur place et se retrouve seul à faire cours avec le prof sur son ordi.

Vierge: Saute sur l'occasion pour terminer toutes ses séries netflix en cours et en commencer des nouvelles.

Capricorne: Passe son temps à jouer aux jeux vidéos, regarder Youtube et poster sur les réseaux sociaux.

Bélier: Veut sortir voir ses amis alors élabore des plans machiavéliques pour réussir à passer à travers les règles.

Sagittaire: Se retrouve à cuisiner et passe son temps à essayer de nouvelles recettes.

Verseau: Invente des choses pour passer le temps et s'amuse à faire des jeux de rôles avec ses peluches.

Taureau: S'adapte à la situation et en profite pour hiberner pendant la période de confinement.

Poisson: N'a rien à faire alors s'interroge sur le sens de la vie et remet en question le monde en posant des questions philosophiques à lui-même.

Balance: Utilise le confinement comme excuse pour ranger toute la maison de fond en comble, jetant à la poubelle toute affaires appartenant malencontreusement à sa fratrie.

Gémeaux: Fait du shopping sur internet et lit des livres tranquillement dans son lit.

Scorpion: Essaie malgré tout de rester en forme physique par tous les moyens possibles que ce soit en courant dans la maison pendant 3h ou en jouant à Wii Sport et Wii Fit.

Zodiaque et AstrologieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant