La sonnerie retentit, signant la fin des cours. Il était dix-huit heures trente et Regina était épuisée. Elle n'avait qu'une envie, rejoindre son appartement et manger devant un bon film. Elle ramassa ses affaires pour les ranger dans son sac. Elle se hâta jusqu'à la sortie tout en branchant ses écouteurs. Sa musique dans les oreilles, elle salua le gardien et quitta l'établissement. Elle était en deuxième année de droit, forcée par sa mère à suivre la tradition familiale. Depuis des années, la première fille Mills reprenait le flambeau. Regina aurait dû y échapper mais sa sœur aînée, Zelena avait perdu la vie cinq ans auparavant, dans un accident de voiture. Peu touchée par le drame, la mère de Regina s'était inquiétée pour sa descendance, voulant à tout prix perpétuer la lignée Mills dans le droit. Soupirant une énième fois, Regina s'engagea dans la ruelle sombre qui lui servait de raccourci. Avant qu'elle ait eu le temps de réaliser quoi que ce soit, elle était à terre et on lui arrachait son téléphone pour le balancer plus loin. Elle hurla de peur lorsque l'un de ses agresseurs se pencha vers elle et attrapa son col.
- Viens là, pétasse ! ordonna-t-il en la tirant.
- Lâchez-moi ! cria la brune en se débattant.
Un premier coup en pleine figure la sonna. D'autre suivirent, dans le ventre, les jambes, le dos, aucune partie de son corps n'était épargnée. Elle voulut crier mais aucun son ne passa ses lèvres, elle sentit ses joues s'humidifiaient, l'eau de ses pleurs se mélangeant au sang qui dégoulinait sur son visage. Soudain, son crâne frappa violemment le sol, sa vue se troubla et ses oreilles se mirent à bourdonner. Les deux garçons qui l'avaient coincée s'acharnèrent sur elle jusqu'à ce qu'une voix, plus féminine ne vint les recouvrir.
La pluie de coups s'arrêta nette et les garçons détalèrent rapidement, terrifiés. Comme un ange, une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux verts se pencha vers elle.
- Hey, tu peux te redresser un peu ? demanda-t-elle en passant un bras dans son dos.
Regina était incapable de lui répondre, elle ne savait même plus où elle était, ni ce qu'elle faisait. Quelques secondes plus tard, tout devint noir et elle perdit connaissance.
Lorsqu'elle revint à elle, Regina était allongée dans un lit qui n'était pas le sien et son corps entier la faisait souffrir. Elle voulut se lever mais la porte de la chambre s'ouvrit, laissant voir les longs cheveux de la femme qui l'avait sauvée, de dos. La blonde se retourna, un plateau dans les mains et découvrit une Regina bien réveillée, qui lui lançait un regard interrogateur.
- Salut ! Comment tu te sens ? questionna-t-elle en lui tendant un verre d'eau et trois comprimés.
- J'ai mal partout, où je suis ? voulut savoir la brune.
- Chez moi, répondit son interlocutrice, comme si c'était une évidence.
Regina était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, elle plissa les yeux, essayant de fouiller ses souvenirs.
- Je sais que j'ai changé mais je suis toujours la même personne, fit la blonde avec un sourire triste.
Soudain, Regina comprit. Évidemment qu'elle la connaissait, depuis qu'elle était enfant, même.
- Emma ! s'exclama-t-elle, abasourdie.
La jeune femme sourit en hochant la tête.
- C'est fou, ça en fait du temps qu'on s'est pas vu, déclara Regina, encore sous le choc.
- Oui, depuis...
Emma ne termina pas sa phrase, détournant le regard. La dernière fois que Regina avait vu Emma, s'était à l'enterrement de sa sœur, après ça, la blonde avait disparu sans laisser de trace. Regina en avait été détruite, en plus d'avoir perdu Zelena, Emma aussi s'en allait, la laissant seule.
- Je suis désolée, Gina, s'excusa Emma en plantant ses yeux émeraudes dans ceux, noisettes, de Regina.
- Tu m'as abandonné, Emma, soupira la brune, au bord des larmes.
- Pardon. C'est devenu trop douloureux, tu lui ressemble tellement si tu savais, pleura Emma.
- Mais je t'aimais, j'avais besoin de toi, sanglota-t-elle à son tour.
Emma baissa la tête, honteuse.
- Emma, est-ce que Zelena et toi connaissiez les gars qui m'ont tabassé ? demanda Regina en séchant ses larmes.
- Je..., oui, on s'était embrouillé des dizaines de fois avec eux, avoua la blonde.
- Pourquoi ils s'en sont pris à moi ?
- Tu te souviens du soir de l'accident ? De ce qui s'est passé ? s'informa Emma.
- Comme si c'était hier, assura la brune.
- La fille qu'on a tué ce soir-là, June, commença-t-elle, c'était la petite sœur de Zach, et petite-amie de la sœur de Nate. La sœur de Nate ne l'a pas supporté et s'est donnée la mort quelques jours après le drame. C'est la véritable raison de mon départ, Gina. Je voulais pas t'abandonner mais ils me menaçaient, je n'étais plus en sécurité et toi non plus. C'était soit je partais et ils ne te faisaient rien. J'ai toujours veillé sur toi, j'avais mes contacts. Sauf que j'ai fini par avoir des dettes envers tout le monde et ses traitres m'ont lâché. J'ai été obligée de revenir en ville pour m'assurer que tu ailles bien, mais un con m'a vendu et j'ai compris qu'il allait arriver quelque chose grâce à Ruby. C'est la seule qui soit restée avec moi, elle a dû me faire croire qu'elle m'abandonnait pour réussir à savoir ce qu'il préparait mais elle s'est faite avoir et elle a pris une sale dérouillée, elle aussi. Mais grâce à elle, tu es en vie, confia Emma d'une traite.
- Oh, Emma, souffla Regina en la prenant dans ses bras, ignorant la douleur qui irradiait son corps.
- Je t'aime, Gina. Je t'ai toujours aimé, déclara la blonde en resserrant l'étreinte, sa tête plongée dans le cou de la brune.
- Je t'aime aussi, Em', affirma Regina.
Elles se fixèrent, se cherchèrent, se frôlèrent, avant de laisser leurs lèvres se toucher, se découvrir, s'apprécier. Elles s'étaient retrouvées, elles pouvaient enfin s'aimer.
Regina avait toujours éprouvée des sentiments pour la meilleure amie de sa grande sœur. Emma avait toujours ressenti un amour sans limite pour la petite sœur de sa meilleure amie. Aujourd'hui, Zelena était morte, mais elle avait réuni les deux personnes qui comptaient le plus pour elle.