||9||

569 27 2
                                    

EXTÉRIEUR

Plusieurs mois plus tard des cris et des pleurs d'enfants virent couper le silence dans lequel était le manoir. Nightmare s'empressa aussitôt de rentrer dans la chambre, avec son amant ayant dans ses bras un petit squelette aux os gris avec des marques sur le visage bleu/vert.
Science qui avait procédé à l'accouchement, adressa ses félicitations avant de demander au cannibale de le ramener chez lui.

- Nighty, je te présente ton fils, Crescent...

Il prit le petit bébé et l'observa, il est adorable. Son moment de tendresse se couper lorsque sa fille arriva dans la pièce.

- Mama ça va ?

- Oui ma grande, ne t'inquiète pas !

- Aíma, je te présente ton petit frère, Crescent

La petite fille lui fait un coucou mais il ne semblait pas avoir compris qui elle était.

- Coucou, moi c'est Aíma je suis ta grande soeur et je te protégerais toujours !!

La jeune enfant fondit sous le sourire adorable que lui avait rendu son nouveau petit frère. Les deux parents se regardaient tendrement, la petite famille venait de s'agrandir...

Et ce n'était que le début d'une grande et longue aventure...

Voilà enfin la fin de ce récit,
Je vous le dis tout de suite ce n'est qu'une œuvre parmi toute une saga. Regroupement des shipchilds connu avec les miens dans une aventure finale tous ensembles.

Les autres œuvre sont déjà pré-écrite dans le global, et je sais où elle se situe par rapport à l'action et au temps.
De la première phase de la saga, c'est-à-dire les enfance et les relations entre les personnages, cette histoire on est la dernière.
Les trois précédentes oeuvre arriverons selon mon rythme ( beaucoup plus quotidien avec le coronavirus et le confinement ) et les sortirai dans un ordre que j'ignore encore.

J'espère en tout cas que cette histoire vous a plu et que vous voudrais lire les autres œuvre de cette saga !

Daughter of Dark UNDERTALE FANFICTION [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant