OMNICIENT
L'ambiance dans le manoir des Bad Sans, était calme et froide. Le Boss, Nightmare avait demandé de te déranger sous aucun prétexte depuis voilà trois jours. Mais Killer s'inquiétait de la raison de ce "confinement".
Il décida finalement, malgré interdiction, d'aller le voir...
Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que son boss était en période de chaleur et donc refusait la présence de toute personne pour éviter le moindre acte.
Le petit tueur toqua à la porte du bureau
Nightmare: J'ai dit de ne pas me déranger !
Killer: Mais Boss-
Nightmare: Arrête de te préoccuper de moi, crétin !
Pour une raison qu'il ignorait le tueur prix la phrase comme un appel à l'aide, un appel de soutien, et rentra donc dans le bureau.
Ce qu'il y gagna c'est de se faire prendre par une des tentacules de son boss et de se faire envoyer dans le mur.
Nightmare: Est-ce que tu écoutes ce que je dis l'abruti ?
Killer se releva et constesta de nouveau
Killer: Boss, je- on s'inquiète pour vous !
Nightmare: J'ai dit- FICHE MOI LA PAIX !
Le maître des cauchemars eu sur un instant une plus grosse vague de chaleur, et il savais que si son sbire resterai encore un peu plus, il perdrait le contrôle de son corps laissant ses chaleurs le dominer.
Il hatelait et commencait a reculer
Killer: Boss ? Vous êtes sûr que vous allez bien ?
Il essayait de se retenir, de l'éviter du regard, de l'oublier...
Killer: Vous avez un problème ?
...mais sans vain...
Il agrippa de nouveau le tueur avec ses tentacules et le plaça contre le mur.
Nightmare: Oui, j'ai un problème idiot, toi !
Killer compris vite la situation et son énorme erreur devenir ici et maintenant.
⚠️🍋Attention Lemon🍋⚠️
Nightmare commença à lui lecher et mordiller le cou ( NDA: je sais qu'il en a pas mais c'est plus simple pour moi pour écrire ) ce qui lui arracha quelques gémissements. Il fit balader ses tentacules sur le torse du squelette avant de descendre un peu plus bas.
Le prince de la négativité les téléportèrent sur son lit. Il retira sans aucune gêne et aucune douceur les vêtements du tueur. Il laissa balader ses mains sur son torse le lui lechant au passage. Il glissa un doigt dans l'entrée du tueur et commencait un léger mouvement de vas et viens.
Killer: Bo..boss
Il retira son doigt et laissa rentrer son membre, faisant lacher à Killer un cri de surprise pas très viril. Puis il commenca de rapides aller-retour qui fessait affreusement mal à Killer.
Killer: Ni-night~
Nightmare: Ta gueule crétin !
Pour l'accompagner avec ses paroles il empecha le tueur de parler en lui mettant un tentacule dans la bouche qu'il lui fessait sucer.
Pour les deux squelettes ce n'était que le début d'une nuit toride 😏
⚠️Fin du Lemon⚠️
Le matin le tueur se réveilla dans un chambre inconnue avant de voir son Boss nu à côté de lui. Ce qu'il pensait avoir rêver était bien réel ! Certes, son Boss était son fantasme depuis un bout de temps déjà mais il n'avait pensé une seconde que c'était la réalité.
Il quitta alors la chambre sans faire un bruit se rhabillant au passage
VOUS LISEZ
Daughter of Dark UNDERTALE FANFICTION [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarVoici l'histoire de l'une de mes shipchild ( bon il y aura aussi Crescent ) et de la petite famille Nightkiller/Killermare Mon shipchild, Aíma, m'appartient contrairement aux autres qui appartiennent à leurs créateurs. Prévenez moi si vous voulez la...