Départ

40 1 3
                                    

« Dépêchez-vous, on va être en retard ! » cria mon papa.
Au passage je suis Cassandra, j'ai 15 ans. J'ai une sœur qui s'appelle Manone, elle a 18 ans, ainsi qu'un frère : Lucas, de 5 ans.
Aujourd'hui c'est ENFIN le jour où on part en Suède.. J'ai demandé ce voyage depuis 3 ans maintenant, le seul but étant de voir Theoz🥰 Theoz est mon idole, ainsi que celui de mes frère et sœur.. à vrai dire c'est grâce à ma sœur que nous sommes tous fans. Au début c'est Manone qui insistait pour aller en Suède, puis nous nous sommes réunis tous les trois et nos parents ont accepté que l'on y aille.

« C'est bon papa mes valises sont là tu peux m'aider? »  dis-je.
« Utilise tes muscles, je dois aider ton frère et ta mère! »
« Sérieusement 🙁 mes muscles sont inexistants... MANOOONEE VIENS M'AIDERR » je hurlai.
« T'es une vraie gamine hein🥱 bon, donne moi ça » elle prends ma valise.
« Ouuh mais c'est louurd t'as mis quoi dedans? » dit-elle et tombe avec. Tiffanie, notre meilleure amie qui est venue nous dire au revoir, rigole fort et décide de nous aider.
« Vous êtes vraiment des patates hein😂 Mais Cassandra t'as mis quoi dedans😨 »
« Ben le strict nécessaire, une paire de jumelles, un bonnet, un jouet, et puis des vêtements » je répondis.
« Mais la t'as mis tout ton placard!! » disent Manone et Tiffanie qui essayent de la porter.
« VOUS ETES ENCORE LA?? » hurle papa.
« Euuh😅 on est un peuu... ben oui on est la on arrive pas à porter ma valise »
« Montez vite en voiture, à cette allure on arrivera en Suède l'hiver prochain.. » me dis papa et pris la valise avec une légèreté incroyable!
« Pas grave on passera Noël là-bas heh » murmurai-je et je partis. Nous faisons un énorme câlin à Tiffanie et on monte dans la voiture.

Nous sommes tous en voiture. Manone a ses écouteurs, elle écoute sûrement les chansons de Theo! Lucas joue avec les gouttes de pluie— de la pluie en été ! Quant à moi, je n'arrête pas de trembler à l'idée de rencontrer Theo!
« On y va ! Tout le monde est là ? Paarfait » dis maman. Papa nous regarde d'un air fier.
La voiture démarre et les larmes coulent. Des larmes de joie. Enfinn!!! NU KÖR VI 🇸🇪!!

Unexpected startOù les histoires vivent. Découvrez maintenant