Galère galère...

15 1 0
                                    

« Nous sommes arrivés ! » dit papa. Toute excitée, je descend de la voiture, puis je me rends compte que le paysage ne ressemble point aux photos de Linköping! Il y avait une tour, la mer à côté...
« Mais papa on est à Malmö!! On avait demandé d'être à Linköping😫! » criai-je désespérée !! Ce n'est quand même pas possible de se tromper ainsi... Manone entends et rigole puis enchaîne avec : « Mais c'est le grand concert d'été qui sera ici papa, notre maison est plus loin😂 ». Mais biensûr.. papa ne connaît rien à propos de la Suède donc il a dû se mélanger les pinceaux 🤦🏻‍♀️
« Mais Cassandra on va plus aller voir Theo🥺? » me dit Lucas, alors je le rassure en disant qu'on le verra très bientôt ! Nous décidons de nous balader dans la ville puisque l'air de rien, elle est super belle!
Nos parents discutent et remettent le GPS pendant que j'appelle le propriétaire et lui dit en suédois -tant bien que mal- que nous serons sur place avec 2/3 heures de retard. ZUT! ... Il nous apprend qu'il y a eu un problème et qu'il ne pourra pas venir nous remettre les clés avant 1 mois .
« UN MOIS ???? » nous nous écrions tous.
« Mais c'est impossible, comment on va faire???? » demande Manone. Nous ne pensons plus à notre balade désormais.. La seule solution est d'aller dans un hôtel bien évidemment ! Le concert est dans une semaine! Autant en profiter et visiter les lieux finalement.
Papa nous laisse à un restaurant pendant qu'il va trouver un hôtel. Maman semble ravie de pouvoir rester en ville, elle qui déteste cruellement les villages... Nous discutons entre nous.. enfin.. à vrai dire Manone et maman parlent pendant que Lucas joue sur sa tablette et que moi..je mange! Enfin un plat chaud!! En mangeant je fixe une table derrière nous, vide, en songeant à ce conceeerttt! Puis je vois des personnes qui s'installent alors je décale mon regard, quand je vois qui s'assoit... C'EST MARCUS ET FUCKING MARTINUS AAAA!.!:€:);
Je sursaute et touche le coude de maman. « C'est-c-c'est euux— C'est Ma-Marcus et Mart-Martinusssss! » je chuchote. Manone me regarde étrangement et me dis :« c'est ça vas-y dort maintenant t'es fatiguée » mais je savais que c'était eux enfin!!! Mais ensuite.. peut-être que Manone avait raison... il n'y a aucune raison qu'ils viennent ici. Alors mon moral tombe à zéro.. Je vais payer l'addition quand je vois papa venir. « Oohh coucou papa! » je le salue de la main. Bien évidemment, la queue de gens derrière moi rigole, d'autant plus parce que j'ai tapé le nez de quelqu'un 🤭... Je me retourne et dis : « I'm sorry sir, I didn't mean to do it..! ». Il sourit et me dit : « It's okay, bonchour Madame ». OOOH PUTAIN DE SA MERE, je m'écrie dans ma tête, c'est vraiment MARCUS GUNNARSEN! Donc j'ai pas rêvé, donc c'est vraiment lui!
————————————————————————
Coucou, j'espère que vous allez bien ! J'avais oublié que j'avais commencé cette histoire alors je reprends peu à peu le cours😂🤭, je vous laisse deviner la suite..😏😏

Unexpected startOù les histoires vivent. Découvrez maintenant