Attendez...QUOI?

21 0 0
                                    

Je suis restée bouche bée. Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ? pensais-je. Pendant ce temps, Monsieur attendait une réponse de ma part. Je sais qu'ils ont beaucoup de fans, et peut-être que moi aussi hihi 😝, donc j'essayai de ne pas faire voir mon enthousiasme. Donc je rigole, puis je lance un : «Êtes-vous français? » à lui et toute l'équipe. « Non, but I learn it ». Bah biensûr je le savais, c'est pour embrouiller les pistes. Donc je dis « Cool », je souris, et vais payer l'addition. Me prenez pas pour une folle mais je ne pouvais pas faire autrement enfin, j'allais pas fangirler au milieu du restaurant! Au moment de payer, papa arrive, me fait un câlin puis me demande ce qu'il s'est passé. « Je lui ai peut-être presque cassé le nez 😅🤭 » je réponds. Il se retourne et voit Marcus et dit sorry man! Alala papa et ses excuses😂! Au moment arrivé de payer, j'essayai de parler en suédois. Apparemment c'est un échec vu que Marcus vînt m'aider... Je le remercie, et puis papa et moi allons chercher maman et les autres dehors.
« Papa t'as trouvé l'hôtel ? » lui demande Manone. Il dit l'avoir trouvé tout proche d'ici, qu'il n'y avait pas besoin d'y aller en voiture. Lucas est content, on ne sait pas pourquoi, mais il est tout content.
« Alors toi et ton suédois de merde 😂 » se moque Manone et maman la suit.. Enfin bon, Duolingo m'a juste appris à dire que je mangeais une pomme c'est pas de ma faute..
« Dit donc Cassandra, c'était qui ce garçon ? »
« Ooh, un garçon ?😏 » dit maman. Je réponds avec une sacrée joie: « Et ben c'est Marcus! GUNNARSEN! » et encore une fois Manone rigole et me crois pas...
« Arrête avec tes sottises Cass enfin.. on les verra pas avant quelques semaines » me dit Manone. Mais biensûr, faites moi passer pour une folle tant qu'à faire !!
Nous arrivons devant l'hôtel, il est beau et luxueux, ça me va! Puis nous entrons et demandons le numéro de notre chambre et le réceptionniste nous dit que nous avons la 305, tout ceci en suédois hehe j'étais fière de moi là. Il nous donne la clé de la chambre 304, bon je me dis que je me suis trompée de numéro et que c'est rien. Nous sommes dans l'ascenseur quand, en jouant avec la clé, je vois qu'il y a écrit Gunnarsen dans la petite étiquette. Ouf, au moins je ne me suis pas trompée de numéro, on a bien le 305! Attendez...QUOI? Ho purée on est dans le même hôtel que les Gunnarsen mais!!!! « MANONE REGARDE ÇA ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unexpected startOù les histoires vivent. Découvrez maintenant