CHAPITRE 1

19 2 3
                                    

Playlist:

Lana Del Rey, "Serial Killer"

Three Days Grace, "Fallen Angel"

My Darkest Day:

-"PornStar Dancing"

-"Casual Sex"

-"Love Crime"

-"Without You"

-"Perfect"

-"I Can't Forget You"

Amy Winehouse, "You Know I'm No Good"

--------------------------------------------------------------

« Bébé, je suis une sociopathe

Douce tueuse en série

Sur le sentier de guerre

Parce que je t'aime

Juste un petit peu trop

Je t'aime juste un petit peu trop »

La douce voix rauque de Lana del Rey résonne à fond dans mes oreilles à travers mes écouteurs. Ça fait des années que j'écoute cette chanson et elle me procure toujours ce même frisson qu'à ma première écoute. Mélangé à un sentiment de nostalgie. Ce soir j'avais besoin de me changer les idées voilà pourquoi je marche dans la nuit fraiche de Los Angeles en ce jour spécial pour moi. Mais ma playlist en a décidé autrement. Je sors mon portable de la poche de mon large sweat-shirt noir pour changer cette satanée musique. Maintenant c'est « Empire » de Hollywood Undead. Voilà on va se mettre dans l'ambiance de Los Angeles.

Pendant que je me laisse envahir par le son de la guitare électrique, j'essaye de remonter ma chaussette haute noire sur ma cuisse. Elle n'arrête pas de se barrer. J'ai déjà assez froid comme ça. Un short en jean noir ne tient pas aussi chaud que ça.

Mes yeux se perdent sur la mer. Peu importe où on va cet immense étendu d'eau nous suit partout. Puis je me perd dans le ciel noir, pas une lumière dans le ciel sauf celle d'un avion. Il n'y a rien dans cette ville qui m'attire mais je n'ai pas eu le choix. La seule chose que j'apprécie ce sont les lumières de la villes et ses animations. Mais là où je me trouvais, il n'y avait pas grand monde. Je crois que j'ai atterri dans l'un des quartiers les moins populaire de cette ville huppée. Un peu comme les banlieues parisiennes inconnues aux touristes qui ne s'arrêtent qu'à la Tour Eiffel pour acheter des pains au chocolat.

Cependant dans cette noirceur une petite chose se démarquait au loin : une enseigne lumineuse. Elle n'était pas si voyante que ça mais c'était la seule source de lumière en dehors des lampadaires presque en panne. Elle faisait la même taille que l'enseigne lumineuse d'une pharmacie, avec quelques néons qui ne fonctionnaient pas, qui font que certaines lettres sont éteintes, d'autres clignotent et l'éclairage fait penser aux ampoules de basse consommation. En plus, elle est située en bas d'un escalier, heureusement que je l'ai aperçu sinon je serais tombée. Malgré son état je réussi à lire ce qu'il y a de marquer, et aussi par déduction grâce aux lettres encore visibles. « L'EMOticone », original comme nom. Peut être un bar ou une boîte de nuit. Ce ne sont pas trop mes endroits préférés, surtout si je suis seule, mais ce n'est pas grave ! Essayons de lâcher prise pour une fois et d'enfin penser à autre chose.

Je descendis les escaliers avec prudence pour ne pas tomber, arrivée en bas je vis un homme, le videur certainement, habillé tout en noir. Il était grand, certes du haut de mes 1m58 tout le monde paraissait grand pour moi mais lui c'était un Titan ! Je dirais dans les 1m80. Il était grand et costaud, pas une asperge comme on peut se l'imaginer. En plus de son vêtement noir, il avait également les cheveux sombre, et les yeux d'un noir de jais. On aurait dit le bras droit d'un parrain de la mafia. En plus il porte des gants en cuirs. Et sa peau laiteuse me fait penser à celle d'un vampire. Un vampire mafieux !

Sweet Serial Killer (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant