Aᴛᴛᴀϙᴜᴇ

352 9 0
                                    

Sur le pont de l'Héliporteur, c'est la panique. Fury, toujours au labo, va aux nouvelles.

Fury : Hill ?

Hill : Détonation à l'extérieur. Le moteur numéro 3 est hors-service.

Hill s'approche d'un agent.

Hill : Ils peuvent le réparer ? Répondez-moi.

Agent : La turbine à l'air un peu près intacte, mais il est impossible de sortir pour faire une réparation en plein vol.

Hill : Si on perd un autre moteur, on sera plus en vol.

Elle parle de nouveau à Fury par son oreillette.

Hill : Il faut que quelqu'un sorte le réparer d'urgence.

Fury : Stark, vous avez entendu ?

Tony : Je m'en charge.

Fury : Coulson, lancez le verrouillage défensif de la section détention et retrouvez-moi à l'armurerie. Caine ?

Andréa, qui a atterri à l'étage en dessous avec Bruce, est à terre. Elle a la jambe coincée sous une poutre.

Andréa : Ça va.

Elle se tourne vers Bruce qui commence à se transformer.

Andréa : Dites-moi que ça va.

----------------

Dehors, le commando mené par Clint se disperse dans toute la base, sous ses ordres. Ils descendent dans la machinerie.

Clint : Ne relancez pas ce moteur.

Soldat : À vos ordres.

Clint : On ouvre la cellule dès que les caméras sont éteintes.

Soldat : Compris.

Clint : Avec moi.

----------------

Tony et Steve descendent vers les réacteurs.

Tony : Moteur 3. Je vous rejoins tout de suite.

Steve part et Tony s'avance vers un mur. Il presse sur une télécommande et le mur s'ouvre, dévoilant son armure.

----------------

Andréa et Bruce sont toujours à terre et Bruce commence à s'agiter dangereusement.

Andréa : Docteur ? Bruce, il faut résister. C'est exactement ce que veut Loki. Tout se passera bien, écoutez-moi.

Des machinistes courent vers eux.

Machiniste : Vous êtes blessés ?

Andréa leur fait signe de partir et ils obéissent.

Andréa : Bruce, ça va aller. D'accord ? Je vous jure sur ma vie que je vous sortirais de là. Vous pourrez partir. Jamais plus vous ne...

Bruce se tourne vers elle, mais ce n'est plus Bruce.

Hulk : Sur votre vie ?

Andréa : Bruce ?

Andréa le regarde avec crainte. Et essaie de se dégager. Elle arrive enfin à dégager son pied et à courir, mais Hulk la poursuit en démolissant tout sur son passage.

Dᴜᴀʟɪs : Iɴᴠᴀsɪᴏɴ ᴇxᴛʀᴀ-ᴛᴇʀʀᴇsᴛʀᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant