Après avoir activé sa source d'énergie verte, Tony Stark retourne à sa tour pour rejoindre sa compagne, Pepper Potts.
Tony : Pour moi, tout est paré. À vous de jouer pour le reste.
Pepper : Vous avez déconnecté l'alimentation ? On est indépendants ?
Tony : La Tour Stark va devenir le précurseur de l'énergie verte auto-générée.
Stark vole à travers la ville pour rentrer.
Pepper : À supposer que le réacteur arc veuille bien fonctionner et prendre le relais.
Tony : Supposons. Allumez.
La Tour Stark s'illumine.
Pepper : Qu'est-ce que ça donne ?
Tony : Ça ressemble à Noël mais avec plus de... moi.
Pepper : Il faut lancer la campagne d'information, faites des conférences de presse. Je travaillerais sur les plans des trois prochains bâtiments à Washington, demain.
Tony : Pepper, vous me fatiguez. Que faites-vous de l'instant ? Savourez l'instant.
Pepper : Revenez et je le savourerais.
Tony atterrit sur sa plate-forme et des machines lui enlèvent son armure.
JARVIS : Monsieur, l'Agent Coulson, du SHIELD, est en ligne.
Tony : Je suis sorti. Je suis vraiment sorti.
JARVIS : Monsieur, je crains fort qu'il insiste.
Tony : Débrouille-toi, JARVIS. J'ai un rencard.
Une fois débarrassé de son armure, Tony entre dans son salon où Pepper regarde des écrans.
Pepper : Les niveaux sont stabilisés, je crois.
Tony : Évidemment, je m'en suis occupé moi-même. Ce qui m'amène à la question suivante : Qu'est-ce que ça fait d'être un génie ?
Pepper rit.
Pepper : Comment voudriez-vous que je le sache ?
Tony : Vous voulez rire ? Tout ça, c'est grâce à vous.
Pepper : Non. Tout ça, c'est grâce à ça.
Elle pointe le cœur bleu de Tony.
Tony : Accordez-vous un peu de mérite. D'accord ? La Tour Stark, c'est votre bébé. Accordez-vous... 12% du mérite.
Pepper : 12% ?
Tony : On pourrait même monter jusqu'à 15.
Pepper avance en riant.
Pepper : 12% de mon bébé ?
Tony : Euh c'est moi qui ai tout soulevé. Littéralement. J'ai soulevé des tonnes de trucs. Et euh... je regrette mais euh... le problème de sécurité ? C'était votre faute.
Pepper soupire en servant du champagne.
Tony : Mon ascenseur privé...
Pepper : Vous voulez dire, notre ascenseur.
Tony : Ouais. Il était plein d'ouvriers en sueur, je vous rappelle. Vous allez me faire payer ce commentaire sur vos pourcentages d'une façon subtile, tôt ou tard ?
Pepper : Je ne serais pas si subtile.
Tony : J'ai une idée. La prochaine fois, il y aura écrit « Potts » sur la tour.
VOUS LISEZ
Dᴜᴀʟɪs : Iɴᴠᴀsɪᴏɴ ᴇxᴛʀᴀ-ᴛᴇʀʀᴇsᴛʀᴇ
FanficAndréa Caine aka Dualis, une flic de Miami, est approché par Nick Fury, le directeur du SHIELD pour retrouver un objet volé... En acceptant le job, elle fera une rencontre qui changera sa vie à jamais... • Cover by starkpxt •