Hinata faisait les 100 pas. Elle attendait l'entrée de son copain, lui ayant demandé de venir directement après son travail chez elle. Elle se triturait ses mains entre elles, car le stress s'était emparé de son être tout entier. Elle savait que son ténébreux petit copain savait où elle mettait les doubles de ses clefs, s'enfermant directement une fois qu'elle est seule. Alors entendre ce son distinctif d'une clé qu'on insère dans une porte lui fit savoir qu'il était arrivé. Et quand elle le vit, ses larmes coulèrent d'elles-mêmes. Intrigué, il s'approcha expressément de cette jeune femme, et lui séchait du bout des doigts ses goutes d'eau salées. De ses iris sombres il lui suppliait de lui révéler sa peine, et elle lui murmura du bout des lèvres, sa main dans les cheveux courts de cet homme fou d'elle.
<< Sai.. il faut qu'on parle.. >>
*
Sasuke Uchiha était un homme pour le moins aisé et bien portant. Depuis de nombreuses années, il était de ces types qui pouvaient obtenir ce qu'ils souhaitaient, et à qui rien ne résistait. Il n'était nullement intéressé par des métiers de vie comme avocat ou médecin. Pour le premier, il se voyait mal se faire de l'argent en devant défendre un individu, surtout si cette personne a fait des méfaits dans son parcours. Il ne va pas dépenser inutilement de l'énergie pour des gens pour qui il n'a strictement aucun intérêt. Pour ce qui est de médecin, il est parfaitement conscient que c'est un beau métier, mais il a la flemme de faire de longues études pour devoir connaître par cœur ce corps humain qui révèle toujours plus de nouveautés et de complications. Surtout si on lui demande de faire une spécialisation, il pourrait se sentir exaspéré et abandonné en cours de route. Mais il devait avouer que le fait de sauver des vies l'attirait, se tournant ainsi vers un métier qui respectait cette doctrine et qui le plongeait dans des bombes d'adrénaline : être pompier.
C'est ainsi qu'il se fit volontaire à l'armée, montant les échelons pour, par la suite, s'engager en pompier de métier et engageant un combat contre le feu et les accidents naturels. Il en a profité également de s'entraîner régulièrement pour tenir sa forme physique, et devint rapidement populaire, même s'il ne montrait pas son visage. Il faisait toujours en sorte de porter un masque de tissus durant son service, et s'entraînait uniquement tard la nuit en salle ou profitant de l'équipement de musculation disponible à la caserne.
Actuellement, il s'entraînait quand il sentit son téléphone vibrer. Il éteignit la musique et soupira. Un de ses collègues, maudit sois-tu Uzumaki, l'avait forcé à venir à un gokon il y a de cela quelques semaines. Il n'y était resté que peu de temps, mais le blond avait mis à disposition tous les numéros de téléphone, dont le sien, à son insu. Depuis, une folle rose tentait de le joindre et d'obtenir un énième rendez-vous avec lui, ne causant chez lui que de l'exaspération. Il allait effacer la notification, certain du destinataire, quand il se figea en lisant le contact.
Même s'il ne supportait clairement pas la gente féminine, il y avait toujours des exceptions. Petit, il ne supportait uniquement sa mère, sa petite cousine et une fille qui s'intéressait à son aîné, donc qui le laissait parfaitement tranquille. Mais un jour, alors qu'il avait à peine 12 ans, de nouveaux, et riches, voisins arrivèrent et s'installèrent à la droite de leur maison. Et Sasuke ne pouvait que constater que sa chambre donnait sur l'une des chambres de ses voisins. Il avait tiré ses rideaux dès qu'il entendit de ses parents qu'ils avaient deux filles, ne voulant pas savoir qui serait sa voisine de chambre.
Durant le repas du soir, sa mère lui apprit qu'ils allaient aller manger au restaurant le lendemain soir avec leurs nouveaux voisins afin de faire plus ample connaissance, ce qui démotiva grandement le cadet des frères Uchiha. Ces personnes avaient deux filles, et les chances pour que les deux s'intéressent à lui ou à son frère étaient bien trop grandes pour être ignorées, ce qui fait que, pour le coup, il ne supportait pas sa mère et sa décision. Il termina rapidement de souper, mit ses affaires au levier pour s'enfermer dans sa chambre et être tourné vers ses rideaux fermés. Il pouvait toujours tenter de passer discrètement sur son balcon qui donnait sur celui de la chambre de la maison voisine, mais il hésitait. Non car s'il se faisait prendre, il ne savait pas s'il allait assumer. Il finit alors par se décider, voulant seulement guigner et savoir rapidement quel genre de fille allait être cette nouvelle groupie.
VOUS LISEZ
"Pregnant but.."
Fiksi PenggemarHinata Hyuga était en larme et en stress constant. Elle ne savait pas comment annoncer cette nouvelle à son entourage, et encore moins à son copain ou à son meilleur ami et confident. Elle était perdue, et ne savait plus quoi faire. >