Extra :Un Matin De Tenshi

67 3 4
                                    

(pas lancer la musique maintenant)
Tout commençais normalement.
D'un coup d'aile, Tenshi fracassa son réveil, encore, et sauta, littéralement, de son lit.
Tendis que Kuro prenait son temps.

Après avoir fait ses étirements, notamment des ailes, comme tout les matins elle se battit avec Kuro pour avoir la douche en premier, et cette fois ci, gagna.

Une fois sa douche prête, elle pris son petit déjeuner,copieux bien évidemment, parce qu'un chocolat chaud, un croissant, une tartine de confiture de fraise et un donuts à la vanille c'est bon.

(tu peux lancer la musique)

Elle pris toute ses affaires et les fixa correctement pour qu'elles ne tombes pas, et lança sa musique.

Et alors elle donna un énorme battement d'aile pour se propulser haut dans le ciel.

Elle était plus hautes que les immeubles de Tokyo, et volait au rythme de sa musique.
Se contentant de petite figure au début, puis augmenta le niveau.

Elle fit plusieurs looping et quelques torpilles, tout en évitant les oiseaux.
Elle était prise en photo d'en bas mais s'en fichais.

Elle faisait des piqués et remontais immédiatement pour un autre looping.
Elle monta très très haut et se laissa tomber.
Quand elle se senti prête elle redonna un énorme coup d'aile pour se propulser comme un missile.

Elle se retrouvais alors déjà au dessus de UA, elle plongea en piqué puis fit un mini looping pour ralentir, le temps que les étudiants en dessous se poussent. Comme tout les matins, et elle se laissa tomber sur ses pied, repliant ses ailes automatiquement.

Encore une fois elle aperçut Shoto et se précipita vers lui, "Hey Shoto ^^, (oui, un smiley), bon matin" elle le salua d'un grand sourire, il lui souris en retour "Bonjour Tenshi".

Ils marchaient côte à côte quand elle aperçut Momo se faire embêter par un garçon juste à côté, elle regarda le garçon en question avec colère, quand il l'as remarqua, il lui fit signe de partir, mais en échange, elle étendus son aile et raprocha Momo d'elle, l'éloignant du garçon, qui reparti, très peu content.

Momo la remercia chaleureusement puis partie chercher Kyoka.
Aussi, inconsciemment, elle avait également mis son autre aile, de manière protective autour de shoto, le rapprochant d'elle, et aucun ne le remarqua vraiment.

Aimer un Vampire (Abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant