Suite au festival, le week-end vint.Dans la nuit du Samedi au dimanche
Pov NarrateurComme à son habitude, suite à une dispute avec sa mère, Katsuki était allé dormir chez les Akuryo avec Ketsueki.
Les deux dormaient paisiblement l'un sur l'autre, du moins, en apparence.
Ketsueki était toujours réveillé.
Il avait une larme au coin de l'œil, qui refusait de tomber.Bien que les événements du festival ai détourné de lui la mauvaise attention à son égard, il savait que toute l'école avait peur de lui.
Comment pouvais il même travailler quelques part si le monde le rejette.
Pour lui, si les vilains ont sombré dans la criminalité, c'est que la société les y a poussé, et pour cette même société, il était censé être un villain.Comment ne pas se sentir mal.
La première larme tomba, puis la deuxième, la troisième, à tel point qu'il ne pouvait même plus les empêcher de tomber.
Il tenta de retenir un sanglot, il ne voulait surtout pas réveiller Katsuki.
Les autres faisaient déjà trop pour lui.
Il ne mérite pas cette aide.
Il se leva pour passer de l'eau sur son visage puis se recoucha, tentant tant bien que mal de s'endormir.~
Quand les cours reprirent, ils avaient à choisir leurs stage.
Pour certain ce fut excitant, pour d'autre une occasion de réfléchir sur soi même.
Ketsueki, ignorant ses quelques demandes, demanda au Hero VladKing, le professeur principal de la 1B de le prendre comme apprenti, étant donné que son Alter était le contrôle du sang.
Avec ses élèves partis en stages, il n'avait plus rien à faire alors celui-ci l'accepta.
À contrario, le choix de Tenshi fut plus difficile, devait elle aller chez Endeavor ?, Revovery Girl ? Ou chez Hawks ?, ses flammes ? Sa guérison ? Ou ses ailes ?.
Sa mère avait déjà le pouvoir de guérir, et ses parents avait demandé à Hawks de lui apprendre à voler à elle et son frère alors qu'il était encore étudiant, alors elle le connaissait bien, mais...
Et si elle perdait le contrôle de ses flammes à nouveau ?
Elle partie chercher Shoto pour lui demander conseil.
Et bien que celui ci grogna à l'idée, il lui conseilla d'accepter l'offre d'Endeavor, tout comme lui, pour maîtriser ses flammes.Le cas de Kuro... fut également complètement différent.
Son pouvoir n'était commun à aucun Hero, tout détruite au seul contact de ses cinq doigts n'était semblable qu'a Shigaraki.
Devait il demander à un Hero avec un alter dangereux ? Hawks ? Ou ses parents ?, Recovery Girl ?, il ne savait pas sur quoi travailler.
Après une longue réflexion il choisit d'aller dans l'agence de ses parent.
Chacun parti alors de son côté, Ketsueki sous les ordres de Vladking, Kuro sous ses parents, et Tenshi sous le commendement d'Endeavors.